Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et ya 2,3 jeunes qui m'ont bien plus . Sachant que Puel est un peu à l'image de Wenger à vouloir croire aux jeunes ... la saison s'annonce bien car l'homogénéité : Puel/Jeunes/Cadres va je pense bien fonctionner .
T'en pense quoi ?
J'ai pas dit qu'on aller tout cartonné ... juste que Puel est comme Wenger pour les jeunes c'est le TOP est c'est ce dont nous avons besoin .
On a un gros effectif et un entraîneur qui fait tourner profitons-en
On va pouvoir aller plus loin en ligue des champions
tiboudou a écrit:
Oui et ya 2,3 jeunes qui m'ont bien plus . Sachant que Puel est un peu à l'image de Wenger à vouloir croire aux jeunes ... la saison s'annonce bien car l'homogénéité : Puel/Jeunes/Cadres va je pense bien fonctionner .
T'en pense quoi ?
Si c'est pour finir comme leguen au P.S.G ^^
tiboudou a écrit:
J'ai pas dit qu'on aller tout cartonné ... juste que Puel est comme Wenger pour les jeunes c'est le TOP est c'est ce dont nous avons besoin .
En fait je parler de faire tourner l'effectif Faut pas mettre des cadres un match sur 2 non plus
tiboudou a écrit:
Qui a vu le match d'hier ?
Savez-vous pourquoi il y avait cette équipe avec peu de cadres ?
Qu'avez-vous pensez du match ?
Top-Flop joueurs ?
Merci d'avance
pas vraiment de flop
Mais en top, yanis tafer et clement grenier, vraiment de l'avenir eux 2.
Squillaci devrait signer à Séville aujourd'hui.
Lyon passe la seconde pour Mensah
14/07/2008 - 12 h 26 - Seb_nonda
Sébastien Squillaci va s’engager dans les prochaines heures à Séville, l’Olympique lyonnais ayant reçu les garanties nécessaire à la finalisation du transfert, montant qui devrait atteindre les 7 M€.
Dès lors, la piste menant à John Mensah devrait s’accélérer dans les prochaines heures. Il ne fait désormais plus aucun doute sur la prochaine destination du roc ghanéen du Stade Rennais.
Les dirigeants lyonnais devraient s’offrir l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 pour environ 6 M€.
J'avais lu que la clause libératoire de Mensah était à 8 M€. Je préfèrerais 6M€
Mensah-Cris en défense centrale
Benzema en pointe
Ca peut faire une très belle équipe.
Sim19 a écrit:
Benzema en pointe
Ca peut faire une très belle équipe.
Oué
En espérant que Puel fasse beaucoup tourner , pour ne pas perdre de jeunes joueur tel que Pjanic
( Pas qu'il nous fasse comme Perrin avec Ben Arfa )
C'est clair. Histoire de conserver aussi Mounier, Grenier, Tafer et j'en passe ...
Sim19 a écrit:
C'est clair. Histoire de conserver aussi Mounier, Grenier, Tafer et j'en passe ...
Car j'vois bien un futur Benzema en Tafer , Grenier et Mounier peuvent aussi devenir très , très Bon je pense
Dernière modification par bp_842 (14-07-2008 14:03:31)
En défense aussi y'a des bons jeunes
Sur ce, a+
bp_842 a écrit:
Sim19 a écrit:
Car j'vois bien un futur Benzema en Tafer , Grenier et Mounier peuvent aussi devenir très , très Bon je pense
Grenier futur toulalan ^^
Tafer futur benzema ;
On na de l'avenir a Lyon surtout si puel les fait fais jouer un peu sa va promettre
bp_842 a écrit:
Non Grenier , j'le verrai plus en futur Juni'
En faite en un futur bon milieu
chrétien-cris-mensah-grosso
----------------Toulalan---------------
Juni------------------------------Makoun
Ederson-------------------------Kallstrom
-----------------Benzema-----------------