Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la millieme fois...OSEF DES MISES A JOUR, DE FAIRE UN NOUVEAU TOPIC ET DE LA PREMIERE PAGE !!
MissOL a écrit:
Pour la millieme fois...OSEF DES MISES A JOUR, DE FAIRE UN NOUVEAU TOPIC ET DE LA PREMIERE PAGE !!
Personne ne me l'as jamais dit a moi, pauvre tarte
messi.ol a écrit:
MissOL a écrit:
Traite la encore une fois et ta maman ne te reconnaitra plus
McCarthy a écrit:
messi.ol a écrit:
MissOL a écrit:
Traite la encore une fois et ta maman ne te reconnaitra plus
Parle encore une fois de ma mère et jte fait bouffer ton slip
messi.ol a écrit:
MissOL a écrit:
C'est pas comme ça qu'on parle à une Madame.
De toute façon moi je dis allez Toulalan !
Agow a écrit:
Certains ici, connaissent un peu les infos des jeunes de l'OL ?
Par exemple, si vous connaissez des joueurs qui sont les "stars" de leur équipe ?
Du genre pour les U15 U17 ect ...
Un jeune nommé Yattari, qui selon B. Lacombe serait le futur Benzema. Donc bon, à voir. (Il est né en 1993 je crois)
c'est mimi de me defendre
nan mais bon...à chaque fois on en reparle, ça m'agace.
Moi je connais un U17 appeler Corentin Tolisso. Il jouait dans mon club avant
Foot - L1 - OL
Cris et Kallstrom ménagés ?
Kim Källström et Cris sont incertains pour la réception de Sochaux à Gerland, samedi.(EQ)
Claude Puel ne prendra sa décision que vendredi, voire même quelques heures avant la réception de Sochaux, mais un gros doute entoure la présence de Cris et Kim Källström samedi à Gerland. Le Suédois est revenu touché de son match en sélection. Sorti au bout de 25 minutes, il souffre d'une contracture musculaire. «Il est incertain pour samedi», précise son coach. Avant le déplacement à Liverpool, Puel ne devrait pas prendre de risque. Pas plus pour le Brésilien, qui avait quitté l'entraînement prématurément mardi et qui ressent une douleur à la cuisse droite. «Mais l'évolution est bonne», juge son coach.
Si Cris devait être ménagé, cela poserait un problème supplémentaire à Puel, déjà privé de quatre défenseurs centraux, pour constituer sa charnière. Cleber Anderson est out jusqu'en janvier, le jeune Nicolas Seguin s'est claqué, Jean-Alain Boumsong a tout juste repris la course en début de semaine et Mathieu Bodmer est toujours sur le flanc en raison de ses adducteurs. «Il continue des exercices d'appuis. Il a consulté des chirurgiens, notamment le Pr Moyen», souligne Puel, qui exclut cependant toute nouvelle opération pour son joueur.
Lisandro revient
Reste à savoir qui va jouer aux côtés de Jérémy Toulalan. Makoun ? Cissokho ? Clerc ? Govou ? «On s'adaptera, on l'a fait depuis le début. On ne subit pas les situations, on trouvera des solutions», se contente de répondre l'entraîneur lyonnais. Motif de satisfaction en revanche pour Puel : la bonne forme de Lisandro Lopez. Remis sur pieds après ses soucis aux adducteurs, l'Argentin postule à une place de titulaire. «Soit il débutera et il sortira avant la fin, soit il entrera en cours de match. Il ne jouera pas 90 minutes», indique le technicien.
Youpi, Toulalan + Govou en défense
MissOL a écrit:
@ agow :
Pour la CFA, il y a les Tafer, Belfodil, Gonalons, Faure, Gassama et autres qu'on a deja pu voir avec les pros ^^ Je ne connais pas vraiment les plus jeunes.
trop gentil Neo, mais j'avais deja lu
Je n'en doute pas.
Un lillois qui apprendrait les nouvelles du club lyonnais à un(e) (pro-)lyonnais(e), ça aurait été honteux
"Toulan" yébo
Bon début en Champions League. 1-0 face à la Fiorentina, c'est mieux qu'une défaite ou un nul dès le début.
T'es en retard toi
ça se passe de commentaires.
On est mal
nico412 a écrit:
Agow a écrit:
Certains ici, connaissent un peu les infos des jeunes de l'OL ?
Par exemple, si vous connaissez des joueurs qui sont les "stars" de leur équipe ?
Du genre pour les U15 U17 ect ...Un jeune nommé Yattari, qui selon B. Lacombe serait le futur Benzema. Donc bon, à voir. (Il est né en 1993 je crois)
Quelqu'un connait un certain "Farès", U15 ?
Qui apparement serait surclassé en 17Nat'. ^^
Edit : Au passage quelqu'un va au stade demain ?
Dernière modification par Agow (16-10-2009 18:30:07)
Alex.. a écrit:
T'es en retard toi
J'le savais d'puis longtemps.
MissOL a écrit:
http://img504.imageshack.us/img504/6291/capture2t.jpg
ça se passe de commentaires.
pffff ptain mais c'est pas vrai on va pas encore faire comme l'année dernière ou ya deux ans quand au mois de décembre la plupart des titulaires étaient bléssés
Ouais c'est vraiment chaque année la même, des blessés, toujours des blessés ...
Sa devient une mauvaise habitude.
Vive l'ol