Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
On le savais que Toulalan était bon de toute façon
ça va rentrer ! ^^
oui mais moins offensivement niveau but il n'a pas ouvert le conteur encore malgré qu'il le mériterait largement,
j'ai bien peur que maintenant il ne frappera plus beaucoup mais bon on croit en lui
il frappera plus puisqu'il est sorti lol
tant mieux, faut qu'il se repose un peu ^^
a oui en effet ^^,oui tant mieu comme sa il ne se blesse pas et il se repose pour le match de lyon cette semaine
Ya un match mercredi pour lui
McCarthy a écrit:
Ya un match mercredi pour lui
ba oui enfin je l'espère mais je vois pas pourquoi il ne jouerai pas ,les deux lyonnais ont été sorti comme ca l'équipe devrait étre à son top pour mercredi
Tu parlais de repos pour le match de Lyon samedi, donc je te dis que Toulalan aura d'abord un match mercredi
a non dsl je voulais dire cette semaine dans la semaine bon bref merci de me l'avoir rappellé
Normalement tout le monde sera présent il n'y aura plus de blessé ou il y en a encore ??
De toute façon moi je dis allez Toulan !
tu te repetes !!!
Oui c'est fait expres
Ronaldo se voit en Benzema
Aujourd'hui à 21h10
L’attaquant brésilien, ancien de la Maison Blanche, a donné son avis sur celui qui est considéré comme son successeur à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Sur le site officiel du club madrilène, Ronaldo a loué les qualités de Karim Benzema.
« Beaucoup de gens m’ont dit qu’il avait quelques similitudes avec moi. Ses passements de jambes, le fait qu’il tire des deux pieds. Ce sont des qualités importantes qui m’ont permis de semer le doute dans l’esprit des défenseurs. Je n’ai jamais aimé les comparaisons, ce n’est jamais bon, mais je le suis depuis le Brésil et je trouve qu’il est agréable à regarder jouer », a lancé Ronaldo, qui lui a ensuite souhaité une belle et longue carrière à Madrid.
Karim doit être à peu près tout fou !
Espérons qu'il ne choppe pas définitivement le boulard notre petit protégé !
Un, dos, tres, halla Madrid !
Il l'a déjà le boulard
McCarthy a écrit:
Il l'a déjà le boulard
Depuis très longtemps même .!
d'où l'emploi de l'adverbe définitivement ...
Bastos et Lisandro oppérationnel contre Liverpool et normalement c'est bon aussi pour samedi
sauf que Boumsong certainement toujours forfait, et Cris pas là contre sochaux il me semble.
alala on ne pourra jamais aligner l'équipe type
des qu'on récupère notre attaque on perd notre défense
Il revient quand Boumsong là ?
Ca commence à être long
Certains ici, connaissent un peu les infos des jeunes de l'OL ?
Par exemple, si vous connaissez des joueurs qui sont les "stars" de leur équipe ?
Du genre pour les U15 U17 ect ...
Pour la miss L :
Foot - Transferts
L'Atletico sur Toulalan ?
Cette saison, l'Atletico Madrid piétine en Liga comme le prouve sa 14e place. Du coup, l'entraîneur Abel Resino n'a pas tardé à annoncer que «l'équipe a besoin de deux recrutements cet hiver», un milieu et un défenseur. Selon le quotidien As, jeudi, les colchoneros souhaiteraient recruter, lors du mercato hivernal, le milieu lyonnais Jérémy Toulalan et le défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboué. (Avec AFP)
Sources : www.lequipe.fr
Dernière modification par Neo-rijsel (15-10-2009 13:34:00)
@ agow :
Pour la CFA, il y a les Tafer, Belfodil, Gonalons, Faure, Gassama et autres qu'on a deja pu voir avec les pros ^^ Je ne connais pas vraiment les plus jeunes.
trop gentil Neo, mais j'avais deja lu
Si, et je dis bien si Toulalan pars, ça sera pour un club d'un niveau superieur à l'OL. et j'crois pas que l'Atletico remplisse les conditions. je vois bien Toulalan lyonnais à vie moi
Tu le vois bien et tu l'espères, c'pa pareil
Je l'espere.
Mais je le pense aussi.