Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont nuuuuuuls lyon !!!!!!!!!!!!! allez bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Yoyo-06 a écrit:
Ils sont nuuuuuuls lyon !!!!!!!!!!!!! allez bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Sors d'ici,on a un topic!
Les adversaires encore frustrés de la bonne tenue de l'équipe lyonnaise sur les dix dernières années ...
bp_842 a écrit:
wanted01 a écrit:
Alors les lyonnais vous dites meerci l'arbitre? Comme à Marseille au dernier match (il n'yavait pas faute sur le but en coup franc de Juni, un, voire deux (celui-ci étant discutable), pénalty pourtant évident non sifflé pour l'OM. Cette fois-ci, il y a faute de Lisandro, Gomis complètement hors jeu. Et j'ai vu des cas semblables dans plusieurs matchs lyonnais. C'est arrivé à tt le monde, tt le monde, Paris, OM, Bordeaux... Mais Lyon je pense que ça arrive un peu trop souvent.
Je ne nie pas le talent de Lloris, sans qui l'OL aurait pris une déculottée (plutôt méritée).J'ignore où t'as vu une faute de Lisandro ... Ederson a la limite et encore si tu considère qu'il y a faute ..
Certes Gomis est Hors Jeu , mais j'pense qu'il faut arreter d'être paranoiak ( Orthographe ? ^^ )
Pardon c'est Ederson qui fait la faute bien sûr. Et je maintiens que depuis quelques années, l'OL est largement trop favorisé par les arbitres. A en croire (en croire, je n'accuse pas) que y a de l'argent dans l'air.
wanted01 a écrit:
bp_842 a écrit:
wanted01 a écrit:
Alors les lyonnais vous dites meerci l'arbitre? Comme à Marseille au dernier match (il n'yavait pas faute sur le but en coup franc de Juni, un, voire deux (celui-ci étant discutable), pénalty pourtant évident non sifflé pour l'OM. Cette fois-ci, il y a faute de Lisandro, Gomis complètement hors jeu. Et j'ai vu des cas semblables dans plusieurs matchs lyonnais. C'est arrivé à tt le monde, tt le monde, Paris, OM, Bordeaux... Mais Lyon je pense que ça arrive un peu trop souvent.
Je ne nie pas le talent de Lloris, sans qui l'OL aurait pris une déculottée (plutôt méritée).J'ignore où t'as vu une faute de Lisandro ... Ederson a la limite et encore si tu considère qu'il y a faute ..
Certes Gomis est Hors Jeu , mais j'pense qu'il faut arreter d'être paranoiak ( Orthographe ? ^^ )Pardon c'est Ederson qui fait la faute bien sûr. Et je maintiens que depuis quelques années, l'OL est largement trop favorisé par les arbitres. A en croire (en croire, je n'accuse pas) que y a de l'argent dans l'air.
Exact
Comme pour la faute de Chalmé sur Ederson pour Bordeaux - Lyon ... Pas dû mettre assez d'argent sans doute
match se soir en LDC ? ou demain?
bp_842 a écrit:
wanted01 a écrit:
bp_842 a écrit:
J'ignore où t'as vu une faute de Lisandro ... Ederson a la limite et encore si tu considère qu'il y a faute ..
Certes Gomis est Hors Jeu , mais j'pense qu'il faut arreter d'être paranoiak ( Orthographe ? ^^ )Pardon c'est Ederson qui fait la faute bien sûr. Et je maintiens que depuis quelques années, l'OL est largement trop favorisé par les arbitres. A en croire (en croire, je n'accuse pas) que y a de l'argent dans l'air.
Exact
![]()
Comme pour la faute de Chalmé sur Ederson pour Bordeaux - Lyon ... Pas dû mettre assez d'argent sans doute![]()
Excellent
wanted01 a écrit:
bp_842 a écrit:
wanted01 a écrit:
Le footix. Il son favorisé comme défavorisé comme tous le monde .
wanted01 a écrit:
Et je maintiens que depuis quelques années, l'OL est largement trop favorisé par les arbitres. A en croire (en croire, je n'accuse pas) que y a de l'argent dans l'air.
mais oui
trouve d'autres arguments pour discréditer lyon ...
salut
prochain match contre toulouse
Un avis: Lyon-Toulouse, pronostiques:
Victoire de lyon par un but
Victoire de lyon par deux buts
Victoire de lyon par plus de deux buts
Match nul
Victoire de toulouse par un but
Victoire de toulouse par deux buts
Victoire de toulouse par plus de deux buts
Moi je dit match nul car lyon va préserver ses joueurs pour la ligue des champions face a debrecen!
Je dis victoire de lyon
mais je souhaite une victoire du TFC
victoire de l'OL, of course ^^ 2 buts d'ecart.
1/0 Lyon
Je vais au match avec le nouveau groupe du VS Lyon1950
Dernière modification par corentindu01 (23-09-2009 14:57:32)
un revelateur de HJ bien placé, ça change (presque) tout...
difference de traitement entre Giuly & Gomis.
Dernière modification par MissOL (23-09-2009 15:37:38)
Y avait hors-jeu et c'est tout !
Bravo Aulas pour avoir mis la pression sur l'arbitre à la mi-temps
hors jeu, oui, j'suis d'accord...mais pas d'autant que canal a bien voulu le faire croire.
et c'est l'arbitre de touche qui ne leve pas son drapeau???pas Fautrel, donc votre theorie du complot ne tient pas.
ai-je dis le mot complot ?
je relate seulement que lyon a souvent des coups de pouces de l'arbitrage
mais de toute façon Aulas n'a pas parlé qu'à l'arbitre centrale, il a parlé au corps arbitral, puisqu'il est rentré dans leur vestiaire.
Et de toute façon faut pas croire que dans le foot, la magouille c'est fini, il faut juste des preuves, et des preuves il n'y en a pas, enfin pas pour le moment...
Je clos le débat sur l'arbitrage.
Et je vais parler de l'équipe de Lyon, qui même avec Lisandro, n'a pas progressé en 1 an pour le moment.
Lyon a de la chance d'avoir 14 pts à son compteur quand on voit les prestations face à Le Mans, Lorient et Paris?
Tant que Claude Puel sera là, pas de beau jeu...
Je comprend pas comment Aulas fait pour entrer dans le vestiaire comme j'ai pu lire au dessus, c'est honteux....