Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"ouf !"
Merci Hugo...et Greg aussi
Gomis qui marque contre Coupet, pour une fois j'en suis heureuse :
[Mode rageux]
GG, combien l'arbitre ?
[/mode rageux]
Franchement, vous me dépitez, Lloris me dépite, comment il a été génial, ça me tue. On doit vous en mettre 3-0 au moins, on se prend 1-1, on a jamais de chance nous Parisien. Mais c'était un beau match.
MissOL a écrit:
"ouf !"
Merci Hugo...et Greg aussi
Gomis qui marque contre Coupet, pour une fois j'en suis heureuse :
Et Mr l'Arbitre
Ce soir, j'ai choppé un énorme coup de rage c'est rien
et Merci l'arbitre, j'avoue^^
Lloris Number one...
Et la ligue de football préfère mettre 5 arbitres qui voient rien plutôt que l'arbitrage vidéo.
Encore un LLoris d'exception !! le meilleur goal français assurèment
Pourquoi pas mettre 2 attaquants de pointe des le debut: je l'ai deja maintes fois repeté !!! Lyon sera champion uniquement s'il joue avec deux attaquants!! Bordel!!!
BRAVO l'arbitre ...
Psyquatra a écrit:
[Mode rageux]
GG, combien l'arbitre ?
Tout de suite quand un arbitre se trompe c'est la faute du club ?
C'est juste que l'arbitre à fait sa quiche ^^
Lloris
C'est sur sa place de numéro 1 est assuré , en plus il y avait Raymonde en tribune
beauvais60 a écrit:
Psyquatra a écrit:
[Mode rageux]
GG, combien l'arbitre ?Tout de suite quand un arbitre se trompe c'est la faute du club ?
C'est juste que l'arbitre à fait sa quiche ^^
Tu crois qu'il s'est tromper juste sur le but ? Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ?
Ce n'est pas être une quiche à ce point , c'est le faire exprés !
beauvais60 a écrit:
Lloris
![]()
C'est sur sa place de numéro 1 est assuré
malheureusement avec raymond on est sur de rien , il y a quelques semaines c'était mandanda titulaire indiscutable et d'un coup il a changé , on ne sais pourquoi ...
de plus l'expulsion de hugo en serbie ne joue pas en sa faveur ...
mais c'est vrai qu'il est énorme notre gardien
Dernière modification par lyon-29 (21-09-2009 17:53:03)
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Psyquatra a écrit:
[Mode rageux]
GG, combien l'arbitre ?Tout de suite quand un arbitre se trompe c'est la faute du club ?
C'est juste que l'arbitre à fait sa quiche ^^Tu crois qu'il s'est tromper juste sur le but ? Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ?
Ce n'est pas être une quiche à ce point , c'est le faire exprés !
Tu me dit quand tu arrête ton mode rageux toi aussi
lyon-29 : Ouai mais bon Mandanda était pas vraiment en confiance c'est surement pour sa
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tout de suite quand un arbitre se trompe c'est la faute du club ?
C'est juste que l'arbitre à fait sa quiche ^^Tu crois qu'il s'est tromper juste sur le but ? Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ?
Ce n'est pas être une quiche à ce point , c'est le faire exprés !Tu me dit quand tu arrête ton mode rageux toi aussi
Rageux ? Mais lol !
Au contraire que je suis content de la prestation du PSG ! On vous a pas vu
Quand tu vois les dégagements qu'il fait en équipe de france et les matchs c'est une catastrophe
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu crois qu'il s'est tromper juste sur le but ? Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ?
Ce n'est pas être une quiche à ce point , c'est le faire exprés !Tu me dit quand tu arrête ton mode rageux toi aussi
Rageux ? Mais lol !
Au contraire que je suis content de la prestation du PSG ! On vous a pas vu
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ta phrase : Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ? Tu peux te la garder garçon
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu me dit quand tu arrête ton mode rageux toi aussiRageux ? Mais lol !
Au contraire que je suis content de la prestation du PSG ! On vous a pas vuJe suis tout à fait d'accord avec toi mais ta phrase : Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ? Tu peux te la garder garçon
Bah ouais mais , sur ce que tu dis c'est à croire que tu n'as pas vu le match !
L'arbitre a fait plus d'une faute et des lourdes en plus ...
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Rageux ? Mais lol !
Au contraire que je suis content de la prestation du PSG ! On vous a pas vuJe suis tout à fait d'accord avec toi mais ta phrase : Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ? Tu peux te la garder garçon
Bah ouais mais , sur ce que tu dis c'est à croire que tu n'as pas vu le match !
L'arbitre a fait plus d'une faute et des lourdes en plus ...
Et alors ????
Sa aurait été en faveur du PSG tu te l'aurait pas ramené alors arrête de parler pour rien dire et va voir la Ligue pour Arbitre !
En faveur du PSG ? MDR
Jamais , en tout cas pas avec lui , ca se sentait même le début , il voulait pas qu'on gagne ...
Faut faire avec !
Stop parler ,
Une chose est claire , Paris aurait du l'emporter .
Lyon fait une première mi-temps à chier , il faut attende que Puel prenne des risques pour que ça bouge devant .
Lloris fait un des plus beaux matchs de sa carrière , ça ne fait pas de doute que c'est le gardien n°1 en équipe de France .
Maintenant on a eu beaucoup de chance que l'arbitre n'ai pas vu le hors jeu , mais Paris aurait du gagner pour le match qu'ils font .
Oui mais Paris n'a pas gagner et n'a pas su planter le 2ème but ...
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ta phrase : Mon pauvre , t'es sur t'as bien regarder PSG-Lyon ? Tu peux te la garder garçonBah ouais mais , sur ce que tu dis c'est à croire que tu n'as pas vu le match !
L'arbitre a fait plus d'une faute et des lourdes en plus ...Et alors ????
Sa aurait été en faveur du PSG tu te l'aurait pas ramené alors arrête de parler pour rien dire et va voir la Ligue pour Arbitre !
La ramener non, l'assumer oui
Alors les lyonnais vous dites meerci l'arbitre? Comme à Marseille au dernier match (il n'yavait pas faute sur le but en coup franc de Juni, un, voire deux (celui-ci étant discutable), pénalty pourtant évident non sifflé pour l'OM. Cette fois-ci, il y a faute de Lisandro, Gomis complètement hors jeu. Et j'ai vu des cas semblables dans plusieurs matchs lyonnais. C'est arrivé à tt le monde, tt le monde, Paris, OM, Bordeaux... Mais Lyon je pense que ça arrive un peu trop souvent.
Je ne nie pas le talent de Lloris, sans qui l'OL aurait pris une déculottée (plutôt méritée).
oui, et en 74, je me souviens qu'il y avait eu un peno non sifflé blablabla...
wanted01 a écrit:
Alors les lyonnais vous dites meerci l'arbitre? Comme à Marseille au dernier match (il n'yavait pas faute sur le but en coup franc de Juni, un, voire deux (celui-ci étant discutable), pénalty pourtant évident non sifflé pour l'OM. Cette fois-ci, il y a faute de Lisandro, Gomis complètement hors jeu. Et j'ai vu des cas semblables dans plusieurs matchs lyonnais. C'est arrivé à tt le monde, tt le monde, Paris, OM, Bordeaux... Mais Lyon je pense que ça arrive un peu trop souvent.
Je ne nie pas le talent de Lloris, sans qui l'OL aurait pris une déculottée (plutôt méritée).
J'ignore où t'as vu une faute de Lisandro ... Ederson a la limite et encore si tu considère qu'il y a faute ..
Certes Gomis est Hors Jeu , mais j'pense qu'il faut arreter d'être paranoiak ( Orthographe ? ^^ )
bon, ol 1-1 psg, sans lloris , ce serait pas pareil!!!
En plus marquer contre coupet, c'est pas facile à faire!