Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je voulais vous demander : (car je n'ai point trouvé de réponse)
C'est quoi le sponsor en dessous le numéro des joueurs ?
Ouai surement .....
Car c'est la première fois que je le vois
Je crois que c'est ça
L' OL va être champion cette année!!
lebigbossdu74 a écrit:
L' OL va être champion cette année!!
faut voir
non c' est quasi sur ta vu leur équipe!?
Faut pas encore dire sa
Moi je trouve qu'on as pas une équipe de stars mais au moin notre équipe s'entend bien
C'est vrai , on as fait un bon debut de saison , mais c'est pas encore bien entammé
Attendons la Ligue des Champions et des adversaires un peu plus relevés en championnat veux-tu ?
TomBadGone a écrit:
Attendons la Ligue des Champions et des adversaires un peu plus relevés en championnat veux-tu ?
Je suis désolé d'être aussi très optimiste et je vais répéter ce que je pense, on va finir premier du groupe, j'en suis sur, Liverpool c'est de + en + du comme on peut au niveau de leur dispo, et puis il sont habitués à se retrouver en Champion's league et ils seront moins motiver que nous, résultat on fera un nul a Anfield et on leur mettra une branlée a Gerland, pour Debrecen c'est un peu plus évident ( je ne sous estime personne ) et la fiorentina est à notre portée.
Grave on est jamais à l'abris d'une blessure --'
owen12 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je suis désolé d'être aussi très optimiste et je vais répéter ce que je pense, on va finir premier du groupe, j'en suis sur, Liverpool c'est de + en + du comme on peut au niveau de leur dispo, et puis il sont habitués à se retrouver en Champion's league et ils seront moins motiver que nous, résultat on fera un nul a Anfield et on leur mettra une branlée a Gerland, pour Debrecen c'est un peu plus évident ( je ne sous estime personne ) et la fiorentina est à notre portée.
Trop optimiste ... Tu seras sans doute déçu en fin de saison !
Moi je pense qu'on va finir deuxième du groupe de LdC et j'espère qu'on aura un bon tirage pour une fois ^^
http://www.youtube.com/watch?v=W9pc1hs9 … re=related
=X J'suis fan
owen12 a écrit:
TomBadGone a écrit:
on n'a pas encore rencontré 1 seule grosse équipe, que ce soit française ou européenne.
donc attendons deja décembre pour voir ou nous sommes en championnat et en LDC.
Bien sur on va foutre une branlée à Liverpool à gerland ....
On t' croit
C'est possible mais bon je pense pas comme pas mal de gens j'attends de voir déjà le match contre la Fiorentina
Foot - CM 2010 - ARG
Lisandro forfait
L'Argentine sera privée face au Paraguay de trois joueurs : Carlos Tevez (entorse du genou droit), Maxi Rodriguez et Lisandro, tous deux victimes d'une blessure aux adducteurs, selon le communiqué du staff médical de Diego Maradona. L'attaquant lyonnais, déjà absent face au Brésil par choix de l'entraîneur, devra donc encore patienter pour faire réellement décoller sa carrière internationale (7 sélections, 1 but, depuis sa première cape en 2005). Sa présence face à Lorient, samedi, est très improbable. - S. K.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Foot - L1 - OL
Alerte pour Boumsong
Jean-Alain Boumsong a quitté prématurément l'entraînement ce mardi matin à Tola-Vologe, lors d'une séance d'opposition. A la lutte avec Anthony Réveillère, le défenseur central est resté sur la pelouse avant de se relever péniblement et de rejoindre les vestiaires. « Jean-Alain se ressent d'une douleur aux adducteurs et sera mis au repos pendant 48 heures. Un point sera fait avec lui vendredi », a-t-on appris auprès de l'OL.
Touché régulièrement aux adducteurs en août, le défenseur international reprenait tout juste l'entraînement avec le ballon. Sa participation aux matches contre Lorient, samedi, puis devant la Fiorentina, mercredi 16 en Ligue des champions, est compromise. Lors de cette séance plutôt « musclée », Cesar Delgado a également été touché, mais à la cheville. Rien n'a été précisé à son sujet. - S. L., à Lyon
il a eu raison puel.
on n'avait vraiment pas besoin de plus de joueurs...
-_-"
On a des problemes pour faire une equipe pour l'instant?
Non!
Alors...
nos ailiers offensifs sont tous à l'infirmerie, à part bastos.
il nous reste qu'un attaquant qui a deja un bon niveau, parce que belfodil et tafer sont jeunes.
contre la fiorentina...
J'ai longtemps insisté sur un aillier et un DC, tiens bizarre ...
L'effectif est insuffisant, Puel est un peu trop optimiste, on est pas chez les Bisounours, le foot c'est un sport de contact !!!
Non le foot n'est pas un sport de contact , le rugby oui mais pas le foot
Flend a écrit:
Non le foot n'est pas un sport de contact , le rugby oui mais pas le foot
Je passe sur cette énormité ...
On bastos et delgado qui peuvent jouer ailier!
Gomis et Ederson qui peuvent jouer en attaque!
C'est très bien! et a mon avis, contre la fio, lopez sera revenu!