Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas moi ça bug pas !!
Je suis pressé de voir ce qu'ils vont faire contre Liverpool.Je vois même une victoire de l'ol
A gerland j'y crois dur comme fer qu'on peut les battre
Maintenant là - bas un peu plus chaud
Les supporters lyonnais sont venus en nombre pour assister à l'entraînement de l'Olympique Lyonnais, mercredi. Lisandro Lopez, auteur d'un triplé mardi soir, a notamment eu le droit aux applaudissements des fans.
Auteur d'un triplé face au RSC Anderlecht (3-1), mardi soir, Lisandro Lopez, l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais, a eu le droit aux applaudissements des supporters rhodaniens lors de l'entraînement de mercredi. Ils étaient près de 200 à avoir fait le déplacement après la dixième qualification consécutive des septuples champions de France pour la phase de poules de la Ligue des champions.
A l'image de Michel Bastos, l'ancien joueur du FC Porto s'est contenté d'un léger décrassage alors que Miralem Pjanic, Fabio Grosso et Bafé Gomis ont fait du foncier. De son côté, Cleber Anderson (mollet) a effectué un footing.
Enfin, François Clerc et Anthony Mounier ont participé à une légère opposition entre la CFA et les 18 ans du club lyonnais.
Je vais allé voir OL - Liverpool
Foiréééé
Vous avez les droits de jouer les yeux fermés pour vous qualifier, je vous y autorise.
Bon, contre Liverpool, vous avez le droit de ne pas jouer avec les pieds attachés, mais c'est tout !
okay c'est déjà ça
Bon tirage pour Lyon Un Lisandro de feu à Anfield et c'est dans la poche
Par contre j'suis bien content pour Marseille
pas moi.
ça peut faire perdre des points à notre championnat.
U.S.Marseille. a écrit:
Bon tirage pour Lyon
Un Lisandro de feu à Anfield et c'est dans la poche
Un bon gros débile comme on les aime.
U.S.Marseille. a écrit:
Bon tirage pour Lyon
Tu m'explique pourquoi ce pseudo ? Car je cherche mais je trouve pas ! =/
U.S.Marseille. a écrit:
Bon tirage pour Lyon
belle mentalité !
Un marseillais refoulé, comme y sait qu'a Lyon ta pas de séléction y sait reconvertis
Non ce pseudo vient de son club local je crois. D'après mes souvenirs, rien à voir avec l'Olympique de Marseille.
Un bon dep a anfild depuis le tem que je voulais
encor un dep a Florence
"Vareuses de Lyon: problème avec la justice belge?
Lyon pourrait être poursuivi pour le sponsor figurant sur les vareuse mardi. Le club français est sponsorisé par Betclic, un site de paris en ligne, ce qui est interdit en Belgique. Le parquet de Bruxelles étudie la question.
D'après Het Nieuwsblad, le Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs (CRIOC) aurait demandé au parquet de Bruxelles d'ouvrir une enquête pour établir s'il y a eu ou non enfreinte à la législation sur les jeux de hasard. Si tel était le cas, Lyon serait passible de poursuites judiciaires."
Ca serait vraiment ridicule
T'inquiètes pas, ils vont se faire poursuivre et payer une bonne ptite amende.
guitou9 a écrit:
Lyon pourrait être poursuivi pour le sponsor figurant sur les vareuse mardi. Le club français est sponsorisé par Betclic, un site de paris en ligne, ce qui est interdit en Belgique. Le parquet de Bruxelles étudie la question.
D'après Het Nieuwsblad, le Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs (CRIOC) aurait demandé au parquet de Bruxelles d'ouvrir une enquête pour établir s'il y a eu ou non enfreinte à la législation sur les jeux de hasard. Si tel était le cas, Lyon serait passible de poursuites judiciaires."
Ca serait vraiment ridicule :|
Lyon est protégé par l'UEFA dans cette affaire ... donc je vois pas pour quel motif, l'OL devrait-être sanctionné ... ou si sanction il y a, c'est pour platoch et l'Uefa ...
ag22 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ca serait vraiment ridiculeLyon est protégé par l'UEFA dans cette affaire ... donc je vois pas pour quel motif, l'OL devrait-être sanctionné ... ou si sanction il y a, c'est pour platoch et l'Uefa ...
On verra bien mais ça ne m'étonnerais pas que Lyon paye dans cette affaire ...
TomBadGone a écrit:
ag22 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ca serait vraiment ridiculeLyon est protégé par l'UEFA dans cette affaire ... donc je vois pas pour quel motif, l'OL devrait-être sanctionné ... ou si sanction il y a, c'est pour platoch et l'Uefa ...
On verra bien mais ça ne m'étonnerais pas que Lyon paye dans cette affaire ...
Même si Lyon doit verser une quelconque amende, l'UEFA devrait la payer, juste pour le fait de nous avoir donner l'autorisation de pouvoir jouer avec le sponsor sur le maillot.
Ils devaient bien savoir qu'une loi existait à ce sujet non ?
Oui tu as raison, mais je pense néanmoins que si sanctions il y aura, l'OL sera aussi concerné !
___________________________________________________________________________________
Bonjour, juste une petite annonce pour vous inviter à rejoindre la coupe "Peace Cup by TBG", directe (sans retours) et composée de seize équipes afin de peaufiner la préparation avant la nouvelle saison de carrières qui approchent à grand pas ...
Vous êtes tous les bienvenus (plus particulièrement les joueurs entre 120 et 300 pts), je reste connecté pour valider les inscriptions le plus vite possible afin qu'elle ne démarre pas trop tard !!!
Amicalement. TBG x)
Kyshaic a écrit:
U.S.Marseille. a écrit:
Bon tirage pour Lyon
Par contre j'suis bien content pour MarseilleTu m'explique pourquoi ce pseudo ? Car je cherche mais je trouve pas ! =/
Il est pour Lyon , son pseudo c'est le nom de son club en Picardie !
Les absents pour la réception de Nancy, demain à 21h : Govou, Cleber Anderson, Govou et Boumsong (adducteurs)
TomBadGone a écrit:
Les absents pour la réception de Nancy, demain à 21h : Govou, Cleber Anderson, Govou et Boumsong (adducteurs)
TomBadGone : Vu ton surnom, tu es vraiment aux Bad Gone
corentindu01 a écrit:
TomBadGone a écrit:
TomBadGone : Vu ton surnom, tu es vraiment aux Bad Gone
De père en fils mon petit, depuis 1987.