Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Ok zgor, tu connais rien au foot
![]()
La Juve bof, on en reparlera après
Pour Lyon, ya largement moyen de viser une des 2 premières places, et pourquoi pas la 1ere
tes marrant toi , tu croit que le bayern c'est quoi les stats le prouve , robben et ribery vont foutre la merde et arreter la juventus a jamais rien fait depuis quelques annees en ligue des champions
zgor a écrit:
McCarthy a écrit:
Ok zgor, tu connais rien au foot
![]()
La Juve bof, on en reparlera après
Pour Lyon, ya largement moyen de viser une des 2 premières places, et pourquoi pas la 1eretes marrant toi , tu croit que le bayern c'est quoi les stats le prouve , robben et ribery vont foutre la merde et arreter la juventus a jamais rien fait depuis quelques annees en ligue des champions
Mdr..Le Bayern va se reprendre, crois pas qu'ils vont joué toute la saison comme ça..Ribéry va revenir, et ça va bien changer! Quand à la Juve..Elle a l'air bien sympathique sur le papier cette année avec Diego, Amauri, Melo, Bufon, Sissoko, Camoranesi, Chiellini, Del piero, Trezeguet
le championnat italien a baisse de niveau meme le francais est peuut etre passez devant
et pour le bayern c'est plus rien ils arrive meme pas a battre des ptits clubs qui revienne de ligue 2 allemande et 1 ou 2 joueurs sa fait pas une equipe
Bordeaux et l'OM joueront le même jour, tres bien pour nous ça !
aulelyon a écrit:
on n'a jamais joué liverpool, cool.
ne te rejouit pas trop vite gus, parce qu'il y a 2 groupes très chaud là qui peuvent vous attendre ^^
qu'est ce que je disais ?
mais ça m'emmerde.
j'aurais préféré un groupe plus facile pour marseille
aulelyon a écrit:
aulelyon a écrit:
ne te rejouit pas trop vite gus, parce qu'il y a 2 groupes très chaud là qui peuvent vous attendre ^^qu'est ce que je disais ?
mais ça m'emmerde.
j'aurais préféré un groupe plus facile pour marseille
pas moi ! |-)
le groupe avec l'inter et le Barça, pas mal non plus
Ce tirage, malgré le fait que nous soyons dans le chapeau 2, n'est pas évident.
Liverpool, malgré un début de saison difficile, est toujours présent en Ldc.
La Fiorentina, c'est l'un des pires tirages du chapeau 3 et de plus, c'est du déjà-vu.
Debrecen, je ne connaît pas.
C'est une très bonne nouvelle de jouer en décalage avec Bordeaux et l'OM !!!
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
aulelyon a écrit:
ne te rejouit pas trop vite gus, parce qu'il y a 2 groupes très chaud là qui peuvent vous attendre ^^qu'est ce que je disais ?
mais ça m'emmerde.
j'aurais préféré un groupe plus facile pour marseillepas moi ! |-)
le groupe avec l'inter et le Barça, pas mal non plus
faut penser aux points pour le championnat.
parce que si on regresse, on perd la 3ème place de LDC pour un club français.
Lyon recevra la fiorentina au premier match, Debrecen au deuxième match de poule.
On peut envisager 6points sur 6...
Dernière modification par SliipMoou (27-08-2009 19:35:42)
OL - fiorentina
Debrecen - OL
Liverpool - OL
OL - Liverpool
Fiorentina - OL
OL - Debrecen
donc oui, 6 pts. et faudrait en prendre au moins 3 aux reds.
et merde, je voulais voir lyon-liverpool quand je venais à lyon...
je peux voir aucun match de ldc, putain...
Faut cash assurer les 6 points au début !
Un match nul à Anfield, de nouveau 2 victoires et exploser les Reds à Gerland !
Premier du groupe, easy !
Quelqu'un a les dates et match détaillé prévus ?
OL -Fiorentina le mercredi 16 septembre à 20h45
Debrecen - OL le mardi 29 septembre à 20h45
Liverpool - OL le mardi 20 octobre à 20h45
OL - Liverpool le mercredi 4 novembre à 20h45
Fiorentina - OL le mardi 24 novembre à 20h45
OL - Debrecen le mercredi 9 décembre à 20h45
Bon on aurait pu avoir pire ça va être dur mais on a retrouvé un bon niveau et on peut enfin réver de battre des équipes comme Liverpool par exemple
Ce qui est confirmé c'est que défensivement si on arrange pas la chose d'ici 3 semaines on est cuit
Sinon pour Bordeaux perso je m'inquiète aps , y'a largement les moyens y'a de très bons joeurs un collectif énorme ect ect et le Bayern est abordable et la Juventus également
Pour l'om ça s'annonce compliqué très compliqué , j'espère qu'ils vont se retirer les doigts du cul parce que sinon l'année prochaine on pourra avoir que deux clubs ça se trouve ..
gig56270 a écrit:
Bon on aurait pu avoir pire ça va être dur mais on a retrouvé un bon niveau et on peut enfin réver de battre des équipes comme Liverpool par exemple
Ce qui est confirmé c'est que défensivement si on arrange pas la chose d'ici 3 semaines on est cuit
Sinon pour Bordeaux perso je m'inquiète aps , y'a largement les moyens y'a de très bons joeurs un collectif énorme ect ect et le Bayern est abordable et la Juventus également
Pour l'om ça s'annonce compliqué très compliqué , j'espère qu'ils vont se retirer les doigts du cul parce que sinon l'année prochaine on pourra avoir que deux clubs ça se trouve ..
La Juventus reste la Juve quand même !
Leurs derniers matchs ont étés plutot pas mal !
Mais y'a plus moyen que pour l'OM je pense !
Largement plus moyen ^^
MissOL a écrit:
OL -Fiorentina le mercredi 16 septembre à 20h45
Debrecen - OL le mardi 29 septembre à 20h45
Liverpool - OL le mardi 20 octobre à 20h45
OL - Liverpool le mercredi 4 novembre à 20h45
Fiorentina - OL le mardi 24 novembre à 20h45
OL - Debrecen le mercredi 9 décembre à 20h45
Merci.
Je pense qu'il aurait fallu jouer Liverpool d'entrée, comme on l'avait fait avec le Real.
700 pages
Je lance un vote.
Qui pour un nouveau topic, car en ce qui me concerne, ça lague dur dur sur ce topic.
Moi mais ça a été refusé
Pas la peine de postuler y'a que beauvais qui a le droit
gig56270 a écrit:
Moi mais ça a été refusé
Pas la peine de postuler y'a que beauvais qui a le droit
Pourquoi ?
C'est le plus grand fan de l'OL ?
Celui qui présente le mieux un topic ?
Non
J'aurais aimé le faire car j'squatte énormément sur c'topic et niveau présentation j'commence à avoir un bon niveau avec toshop et j'ai pas mal d'idées , en plus j'avais déjà commencé à préparer =/