Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MissOL a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il a pas voulu prolonger donc si il reste, l'an prochain il part pour 0€
Et Clerc à refusé de prolonger également et veut voir autre chose que le championnat Francais !il a prolongé il n'y a pas longtemps, jusqu'en 2013 il me semble
Kim risque fortement de partir aussi.??
Je croyais que tu parlais de CLerc dans cette phrase ^^
On a peut être Réveillère mais bon il est tout seul ! ^^
ah non, je parlais de Benzema pardon^^
tout seul, au moins il est là. xD
Ah ok autant pour moi ! ^^
xD' ouai mais bon si son genou lâche il sera plus la !

(Esparont qu'il na lâche pas quand même ! ^^ )
Ben non reveillere est pas tout seul, y'a gassama derriere!
L'annee derniere on l'as eu comme titulaire pendant un moment, donc on peut bien l'avoir comme remplacent cette année!
Ca lui permettra de progresser et pour la L1 ca suffit bien ^^
(on ecrit "au temps pour moi
)
nan mais à droite c'est bon, même Govou eventuellement s'il reste...faut qu'il reste. c'est le dernier...
Gassama il est plus à gauche il me semble non ? 
'fiin il pourrais très bien jouer des 2 côtés ! xD'
MissOL a écrit:
)
nan mais à droite c'est bon, même Govou eventuellement s'il reste...faut qu'il reste. c'est le dernier...
On peut écrire au temps, ou autant!
Oui govou par contre ca serait bien qu'il reste! Et kallstrom aussi :-)
Non non gassama a droite
et kolo a gauche 
Dernière modification par XaVieR3601 (01-07-2009 15:22:31)
MissOL a écrit:
)
Autant !

'fin au temps si tu veux mais bon c'est 40° à l'ombre ici !

Ah ok Xavier mais bon Gassama à souventdépanné à gauche cette année c'pour sa ! 
lateral droit à la base.^^
quand tu dis "au temps pour moi", ça s'ecrit comme ça 
mais fait chaud, vi...xD
Je ne l'ai jamais vu joué à gauche gassama je crois 
Il a joué à droite quand clerc et reveillere etait bléssé.
Sinon y'a mensah qui peut jouer à droite aussi!
et a ce moment la on met reveillere a gauche
Dernière modification par XaVieR3601 (01-07-2009 15:26:48)
OUi, oui, Benzema au goal, Toulalan devant aussi, nan 
McCarthy a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu dis ca...
reveillere a toujours pu jouer des deux coté et l'a souvent fais!
Et mensah a aussi joué a droite l'année dernière...
Ok Miss !

Je ne contredirais pas ...
Xavier si si Gassama a joué à gauche cette saison, j'sais pas quand contre qui ni combien de matchs mais il a jouer j'en suis sûr ! 
Toujours est-il que le mercaton n'est pas fini !

Mensah est nullisme à droite, tu l'a déjà vu jouer cette année 
Reveillère est très moyen à gauche 
Aulas est pété de tunes, il a qu'a les lâcher ses tunes, au lieu de nous annoncer des vedettes, qu'il se concentre sur des bons joueurs de L1, vu qu'en France, on n'est bon qu'a jouer le championnat...
Alors mensah, cette année, il a été nullissime partout, donc si tu pars de ce point de vue la autant le vendre de suite 
Après reveillere c'est sur qu'il ne faut pas le mettre en principale lateral gauche!
Mais il peut dépanné si besoin!
C'est surtout dans cet optique que je voyais ces repositionnement.
XaVieR3601 a écrit:
McCarthy a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu dis ca...
reveillere a toujours pu jouer des deux coté et l'a souvent fais!
Et mensah a aussi joué a droite l'année dernière...
je vois pas reveillère totue une saison à gauche.
il n'est clairement déstabilisé sur le coté gauche.
Mansah a surtout jou" dans l'infirmerie 
justement, marre des depanages. on veut des joueurs qui puissent evoluer chacuns à leurs postes.
Actuellement il ne manque qu'un lateral gauche pour ca!
Car dans l'axe pas de soucis et a droite reveillere.
Mais c'est surtout 2 gros attaquants qu'il va falloir recruter!
Car après un milieu, ederson toulala, kallstrom delgado moi ca me va 
Certes faut acheter quand même pour étoffer le banc (soumah
).
un ptit Messi à Lyon à la place de Benzema
!!
Votre envellope est de 50M pour les transferts je crois non ?!
Si vous vendez Benzema a MU pour 45 M environ ( car je ne pense pas qu'il ira a Madrid pour 35M seulement sans joueurs inclus), vous auriez 90 M de budget transfert...
Avec çà tu peux te faire plaisir et j'ai confiance en Aulas pour prendre de bon joueurs même si Lyon n'attire pas plus que l'OM ou Paris dans une moindre mesure au niveau de joueurs de haut calibre.
Benzema n'a rien signé avec le Real, assure son agent
01.07.2009, 14h47
Après le bémol de l'Olympique lyonnais, l'agent de Karim Benzema est à son tour monté au créneau pour assurer que le joueur n'avait rien signé avec le Real Madrid. "Il ne s'est pas engagé", a affirmé l'agent. Le quotidien espagnol Marca prétendait ce matin que l'accord avait abouti. Benzema est en contrat avec l'OL jusqu'en 2013, et très courtisé en Europe.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 566438.php
http://www.eurosport.fr/football/benzem … news.shtml
http://www.sport24.com/football/transfe … -!-276617/
01/07/2009 - 15:41
OL : Actions en hausse
Les actions d'OL Group sont dans le vert. Elles progressent de 7% à l'heure actuelle. La rumeur Benzema au Real, accompagnée de l'éventuelle rentrée d'argent (35 millions) qui s'ensuivrait, n'est sans doute pas étrangère à cela...

Ngog a écrit:
Votre envellope est de 50M pour les transferts je crois non ?!
Si vous vendez Benzema a MU pour 45 M environ ( car je ne pense pas qu'il ira a Madrid pour 35M seulement sans joueurs inclus), vous auriez 90 M de budget transfert...
Avec çà tu peux te faire plaisir et j'ai confiance en Aulas pour prendre de bon joueurs même si Lyon n'attire pas plus que l'OM ou Paris dans une moindre mesure au niveau de joueurs de haut calibre.
c'est a peu pres ça oui.
et non, je ne pense pas que ça se deroule comme ça. l'argent de la vente de benzema ne ser pas reinestie des les transferts (grand stade...on l'aura un jour, mais avec quelle equipe
)
Mais bien sur que si!
L'argent sera réinvestie dans les transfert si il y'en a besoin...
Faut pas croire qu'il est con aulas non plus 
L'argent de Benzema contribuera alors au stade, il vous resterai une cinquantaine de millions d'euros pour investir, ce qui ferai 3 très bon joueurs...
oui lissandro lopez ca traine vachement -_-'
15.50
Coup de thêatre à Lyon, alors que l’OL tarde à débuter son mercato, les supporters lyonnais viennent de perdre leur plus beau joyau.x Le Real de Madrid vient en effet d’obtenir un accord de principe avec Lyon pour le transfert de Karim Benzema.
Négocié sur la base de 38 millions d’euros, le transfert de Benzema s’est dessiné aujourd’hui alors que Manchester United semblait jusque là tenir la corde. Estimé à 100 Millions d’euros par Jean-Michel Aulas, Benzema qui a maintenant 22 ans quitte donc Lyon sur une année sans titre et où il aura eu du mal à s’adapter au système Puel
A un an de la coupe du Monde, le français prend un risque dans un club où il sera présenté comme une version plus jeune de Ronaldo.
Lyon devra donc se mettre rapidement à la recherche de son successeur et dispose maintenant des moyens financiers nécessaires au transfert de Lissandro Lopez, pas certain que l’argentin ne parvienne à passer la pillule aux supporters lillois.