Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Football
OL - Transferts
toujours rien à signialer...

Dernière modification par greg74 (01-07-2009 14:38:17)
greg74 a écrit:
Football
OL - Transferts
toujours rien à signialer...
si c'est bien pour Benzema pour l'instant!
Si suelemtn ouai le Réal voudrais mettre VdV ou Van Nistelrooy avec ! 
Deja que Huntelaar ne veux pas venir ...
Higuain faut même pas rêver !

Lyon sans Benzema et Juni' ? 
Inconcevable ...
Manqueraus plus que Toul' parte et la c'est fini quoi ...
Perso' je pense aussi qu'il aurais plus s place à MU !
Si Rooney gardait le flan gauche Benz' aurait la pointe pour lui tout seul ! 
Berbatov t'en fais quoi? ^^
Ouai enfiin je pensais Benzema Berbatov en points mais je voulais dire que Benzema serais pas barré par Rooney à ce poste ! 
Sauf que Rooney à déclaré vouloir retrouver la pointe Mancunienne la saison prochaine ...
Et Benzema offensif droit j'le voit pas trop ! 
Govou rien de nouveau sur lui ! 
Franchement je préfère avoir deux attaquants de bon niveau en pointe qu'un Benzema tout seul...
après faut les trouver c'est sur!
Il a pas voulu prolonger donc si il reste, l'an prochain il part pour 0€
Et Clerc à refusé de prolonger également et veut voir autre chose que le championnat Francais ! 
on va avoir une team de l2 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et Clerc à refusé de prolonger également et veut voir autre chose que le championnat Francais !
il a prolongé il n'y a pas longtemps, jusqu'en 2013 il me semble 
Kim risque fortement de partir aussi.
ce qui me fait chier, c'est qu'on demande 40 M, et on laisse baisser à 35 M
faudrait qu'il prennent des cours avec le president de porto parce que...
on va avoir quoi comme equipe?
Voila notre nouveau buteur 
http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU
aulelyon a écrit:
ce qui me fait chier, c'est qu'on demande 40 M, et on laisse baisser à 35 M
faudrait qu'il prennent des cours avec le president de porto parce que...
Non mais attend y'a rien eu d'officiel, et la seul declaration de l'ol c'est que l'offre recu etait superieur à 35M€...
Fred Piquionne !

Benzema est encore en vacances et j'vois pas comment il aurais pu donner son accord ... ! 
Perso je pense pas que 35M sa sot officiel pour le moment !
35M€ plus un joueur. I hope.
mais sur tous les sites, les articles sont nettement moins affirmatifs. il n'a pas encore signé. mais je pense que c'est une question d'heures.
Miss si tu parles de Clerc :
En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation transalpine de la Juventus Turin pourrait dans les prochains jours formuler une offre pour le transfert de deux joueurs évoluant à l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Fabio Grosso et de François Clerc.
Concernant le joueur italien, les deux formations sont en discussions depuis de nombreuses semaines déjà. La somme de trois millions d’euros est évoquée pour boucler cette affaire. De son côté, Fabio Grosso espère que les négociation vont aboutir assez rapidement car l’entraineur de l’OL, Claude Puel lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour cette nouvelle saison.
Ensuite pour François Clerc, cela pourrait aller trés vite également. Ce dernier sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL, a refusé de prolongé son bail, du coup pour récupérer une somme d’argent, le club rhôdanien se doit de vendre son joueur. Les dirigeants turinois aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur. A noter que son nom serait également inscrit sur les tablettes du Bayern Munich

Ben écoute on vend clerc et grosso à La juve et on achète Andre santos ^^
Sinon, on leur vend pas si il prennent santos xD
en tout cas, notre mercato ne va pas etre bon.
aulas est vraiment à fond dans le stade.
on n'a donc pas un centime pour les transferts...
on va se retrouver avec un autre attaquant de niveau piquionne devant, pas d'arrière gauche (ou kallstrom, mais en LDC...), les ailiers j'en parle même pas.
Grosso refusera de jouer pour Lyon de toute facon et Puel compte plus dessus !
Et perso' Grosso cette année euh .... ! ^^
Après si l'OM veulent plus Bonnart (c'est Bonnart
) pour nous à la place de Clerc ! 
Miss si tu parles de Clerc :
En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation transalpine de la Juventus Turin pourrait dans les prochains jours formuler une offre pour le transfert de deux joueurs évoluant à l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Fabio Grosso et de François Clerc.
Concernant le joueur italien, les deux formations sont en discussions depuis de nombreuses semaines déjà. La somme de trois millions d’euros est évoquée pour boucler cette affaire. De son côté, Fabio Grosso espère que les négociation vont aboutir assez rapidement car l’entraineur de l’OL, Claude Puel lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour cette nouvelle saison.
Ensuite pour François Clerc, cela pourrait aller trés vite également. Ce dernier sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL, a refusé de prolongé son bail, du coup pour récupérer une somme d’argent, le club rhôdanien se doit de vendre son joueur. Les dirigeants turinois aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur. A noter que son nom serait également inscrit sur les tablettes du Bayern Munich
![]()
non, un joueur qui viendrait à l'OL...
Oui enfin pour le moment à la place de clerc on à reveillere, donc on va peut etre d'abord recruter la ou y'a personne...
MissOL a écrit:
Et Clerc à refusé de prolonger également et veut voir autre chose que le championnat Francais !il a prolongé il n'y a pas longtemps, jusqu'en 2013 il me semble
Kim risque fortement de partir aussi.
?? 
Je croyais que tu parlais de CLerc dans cette phrase ^^
On a peut être Réveillère mais bon il est tout seul ! ^^
on est d'accord, s'il y a RVR, pas besoin de recruter.
je veux un attaquant ! 2 même. un lateral gauche.