Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si les deux viennent, ca peut etre sympa :-)
Par contre ils parlent de mettre delgado dans la transaction pour baisser le prix...
j'aurais préféré Keita loool
ué moi aussi car delgado joue mieu
Foot - Transferts
Paris et Lyon sur Vieira
Patrick Vieira a la cote en France. (Photo L'Equipe)
Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec l'Inter Milan, Patrick Vieira pourrait revenir en France. A quelques jours de ses 33 ans, le milieu de terrain interiste ne serait pas opposé à cette possibilité, même s'il envisagerait de terminer son bail en Italie.
Le Paris-SG, par la voix de son président Sébastien Bazin, et Lyon, par celle du conseiller sportif de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, ont officiellement déclaré leur intérêt pour le longiligne capitaine de l'équipe de France, selon les informations de L'Equipe. « C'est un immense joueur, a déclaré Lacombe sur OL TV. La seule inquiétude peut venir de ses blessures, qui ont gâché ses deux ou trois dernières saisons. Mais il a envie de jouer la Coupe du monde 2010, alors pourquoi pas ? » Mais l'effort financier pour s'attacher les services du milieu de terrain international tricolore n'est pas moindre. Arrivé à l'Inter Milan pour 9,5 millions d'euros, Patrick Vieira percevrait 5 millions d'euros net par an. De quoi faire réfléchir...
Parti au Milan AC en novembre 1995 en provenance de Cannes alors qu'il n'avait que 19 ans, Vieira a porté neuf ans le maillot d'Arsenal, un an celui de la Juventus Turin avant de s'engager à l'Inter Milan en août 2006. Ses trois dernières années, ses blessures à répétition l'ont éloigné de l'équipe première, notamment cette saison où il n'est apparu qu'à 19 reprises en Serie A (dont dix fois en tant que titulaire). Jose Mourinho, l'entraîneur interiste, ne comptant plus sur lui, Vieira serait bien inspiré, à un an de la Coupe du monde, de revenir en France, quatorze ansaprès son départ de l'AS Cannes.
J'allais le mettre ^^
Mais bon moi je preferais qu'il aille à paris xD
Car en milieu de terrain c'est lembouteillage chez nous, et on a deja Makoun toulalan en recuperateur!
ué c vrais
moi je pense a cette équipe la si on ne recrute pas
lloris
cler cris boumsong grosso
toulalan
kalstrom ederson
govou delgado
benzema
voi après cissokho peut prendre la plce de grosso
après si lopez vien on peut le maitre a la place de delgado
Moi je verrais plutot ca avec lopez
lloris
cler cris boumsong grosso
Toulalan ederson
govou delgado/Kallstrom
benzema Lopez
et cissokho prendrait plutot la place de clerc non?
il joue pas a droite?
Dernière modification par XaVieR3601 (09-06-2009 10:52:42)
pas mal si nn
pas mal mais je pense que benzema prèfaire rester tout seul en pointe
Lloris
Clerc Cris Boum Cissokho
Toulalan/Makoun
Delgado/Govou Kim
Ederson/Bodmer
Lopez Benzema

pas mal du tout
en plus après il a plusieur choix si il joue comme la methode de Mc
car pjanic peut joueur aussi a la place de kim
mouniers soit a la place de govou ou kim
et comme sa sa donneré plusieur posibiliter en vue du mercato
OUi pas mal!
CAr de tte facon si on achete un attaquant c'est pr le mettre avec Karim en attaque ^^
Mais par contre bodmer jouera en defense centrale!
Donc ca sera ederson ou pjanic ou delgado derriere les deux attaquants!
Et sinon mounier va partir, et si il par pas, ca sera la doublure de kallstrom a gauche (ou le titulaire si il explose!)
ué domage quil part mais bon pas encore fait
kim voulait partir en plus a la fin de saison si il ne jouer pas mais mtn quil joue il reste
Vous voulez la team qui ferait rêver pour la saison prochaine ? 
La voilà .. => :p
Lloris
Dani Alves Cris Boumsong Grosso
Viera Toulalan
Govou Messi
Benzema Lopez
Le seul qui est impossible, c'est Messi ..mais imaginez 
Offensivement parfait, défensivement pareil ..L"équipe qui me ferait bad' !
Alves aussi impossible, mais Clerc c'est pas assez bon pour la LDC .. -_-'
Non pas deux récupérateurs!
Ederson a la place de vieira!
on a pas besoin de vieira 
Et mess, alves 
c'est sur que ce serait le pied xD
Ederson milieu défensif, mais Puel est ton frère nan 
Benzema arrière-droit l'an prochain?
bien sur la sa sera parfait +tevez 
la on serait l équipe la plus ouf
McCarthy a écrit:
Ederson milieu défensif, mais Puel est ton frère nan
Benzema arrière-droit l'an prochain?
J'ai dis qu'il fallait pas mettre deux milieu recuperateur un ca suffit, donc si on remplace vieira par ederson c'est pour ne laisser que toulalan et Mdf et mettre Ederson en Mo 
Et de tte facon bodmer a plus d'avenir en Dc qu'en Mo à lyon alors il a raison puel!
Dernière modification par XaVieR3601 (09-06-2009 12:10:54)
Dans ta compo, tu associes Toulalan et Ederson 
Ederson en Mo, là ok 
Mais bon, ça reste des rumeurs, on a l'habitude, alors espérons que ça se concrétise cette fois 
Je les mets sur la même ligne parce que sinon ca me fais bizarre lol
mais sur le terrain ca fais un qui va vers l'avant et l'autre vers l'arriere lol
je voudrais bien un petit bastos pour l'aile gauche
. lloris
rod fanni boumsong cris Aly Cissokho
toulalan
bodmer makoun
Hleb benzema
lisandro lopez(ou gignac)
OU
. lloris
rod fanni boumsong cris Aly Cissokho
toulalan bodmer
Hleb
lisandro lopez(ou gignac) benzema bastos
pas mal non ?
Dernière modification par zgor (09-06-2009 14:25:57)
Tu fais disparaitre ederson de ton équipe?
c'est pas envisageable ca 
Bodmer jouera en défense centrale lol
donc mettez le pas au milieu de terrain :-P
Mais sinon la premiere me va bien avec donc ederson a la place de bodmer!
NON EDerdon est d'une nulite grave(pas d'endurance , nul en face a face ) en plus bodmer reste a lyon car puel lui a promit qu'il evoluera seulement au milieu du terrain
zgor a écrit:
NON EDerdon est d'une nulite grave(pas d'endurance , nul en face a face ) en plus bodmer reste a lyon car puel lui a promit qu'il evoluera seulement au milieu du terrain
Euh alors on doit pas lire les même site et j'aimerais bien que tu me donne tes sources...
Car sur www.footmercato.net et sur www.lequipe.fr, c'est écris noir sur blanc que bodmer reste pour jouer en defense centrale!
De plus Ederson monte en puissance depuis l'année dernière et de tte facon il jouera l'année prochaine que tu le trouve nulle ou pas 
ah wai t'avais raison ca fait 10jours que j'ai lu qu'il restait pour le milieu sur eurosport
lol
Mais sinon ederson, ca m'étonnerais vraiment qu'il le mette sur le banc l'année prochaine et je pense qu'avec un temps de jeu régulier au poste de meneur il peut devenir très bon!