Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tech_n9ne a écrit:
greg74 a écrit:
a-t-on des info concrète ?
et non des rummeur...?Pour l'instant ce n'est que des rumeurs puisque le marché ne commence réellement qu'a minuit
comment sa ? il a ouvert le 1er juin 
lyon-29 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
greg74 a écrit:
a-t-on des info concrète ?
et non des rummeur...?Pour l'instant ce n'est que des rumeurs puisque le marché ne commence réellement qu'a minuit
comment sa ? il a ouvert le 1er juin
Non je crois pas je ne sais plus ou j'ai vu cela , je croyé aussi mais non lundi a minuit sera l'ouverture du mercato normalement
trezeguet, tu le paie 10M, ok
mais, le salaire...
ça doit etre presque le double de benzema XD
aulelyon a écrit:
Voir même le triple, croyez pas les gars le montant du transfert ce n'ai pas ce qui coûte le plus cher, c'est au niveau du salaire.
aulelyon a écrit:
oui mais bon on a les moyens 
Dernière modification par lyon-29 (08-06-2009 22:50:06)
lyon-29 a écrit:
aulelyon a écrit:
oui mais bon on a les moyens
pas vraiment
deja ça casse l'equilibre
puis tout les autres joueurs vont, eux aussi, demander un salaire astronomique
donc plus d'ol à ce moment là
oué mais du coup si on vise sa on peut pas avoir grand chose niveau transfert 
Bizarre, ça ne mets pas sa moi ^^
Daninho a écrit:
à la bace, c'est
"om champion de france"
essayez avec cete orthographe
"ol champion de france"
lol
sympa la petite blaguounette lol
Mais sinon trezeguet 3 fois plus que benzema???
lol
Faut pas rever non plus!
deja deux fois plus il en demandera pas autant... et je suis même pas sur que ce soit ce qu'il touche a la ujve...
Il va demander un peu plus que benzema, et sur le coup on a les moyens!
C'est juste son choix a lui qui fera la difference!
Le salaire de Trezeguet ?
Entre 500 et 600 000 euros par mois.
Cissé, c'est 400 000, donc ...
Ca fait cher, mais en LDC, Trezeguet, c'est autre chose que Piquionne et Keita.
Et pour info, le mercato n'a ouvert qu'aujourd'hui !
Dernière modification par Kirbaara (09-06-2009 01:02:08)
Trezeguet serait-il complémentaire avec Benzema ?
Rien n'est moin sur.
Il le serait plus qu'un Piquionne en tout cas, et j'en suis persuadé moi 
Trézéguet est un renard des surfaces, et un bon finisseur, du pied comme de la tête, il nous manque ça à Lyon...
Benzema peut temporiser balle au pied, aller chercher les ballons plus bas, et si on a 2 bons ailiers, ce sera que du bonus 
Oui c'est clair, mais dans le même style, je préfère un Hoarau. Plus vif, plus rapide ....
Car à Lyon on manque de qualité au niveau de la tête (A part Makoun).
Les bons ailiers, il va falloir les trouver, j'aimerais vachement un Bastos mais bon faut que Aulas fasse le forcing et sorte le chéquier. ^^
Kallstrom, Delgado, Govou... pourquoi cherché loin alors qu'on a ce qu'il faut.. prendre 1 recrue à chaque poste, mais une bonne, pas faire une piquionne à la fin du mercato 
Ok pour l'ailier droit mais à gauche, tu veux mettre qui ?
Kallstrom, je maintiens qu'arrère gauche il est très bon.
Ederson prendra la place de Juninho.
Après Delgado et Govou à droite. Enfin Govou oui, mais j'pense que Delgado peut aller coté gauche mais bon je préfère un véritable Ailier gauche.
Kim a fait de bons matchen tant qu'arrière gauche, mais en ailier gauche, il était magnifique, quelle merde ce Perrin de l'avoir mis aux oubliettes, et Puel qui le fout derrière, accompagné de Bodmer... 
A ce rythme là, Benzema va jouer MO, et Toulalan gardien 
Ouai c'est vrai on a peu tout mélanger les postes (bon c'est à cause des blessures mais bon) mais je me rappelle que Kallstrom avait fait un énorme match contre Bordeaux (il était à son poste de base), où d'ailleur il avait marqué un beau but 
bastos !
Lisandro Lopez, c'est 20 ME
La piste de recrutement la plus chaude de Lyon mène, en ce moment, à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin du FC Porto. L'Equipe révèle mardi que Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, s'y trouvait hier pour rencontrer les dirigeants du club et évaluer la faisabilité du transfert.
L'attaquant, âgé de 26 ans et sous contrat jusqu'en 2011, serait emballé à l'idée de tenter quelque chose à Lyon après quatre saisons chez le champion du Portugal. Mais la mise à prix est assez dissuasive : 20 millions d'euros. Marino Faccioli en a aussi profité pour prendre la température concernant le latéral gauche Aly Cissokho. Très suivi par d'autres écuries européennes, l'ex-joueur de Gueugnon vaut selon ses dirigeants au moins 12 millions d'euros.
hum pas mal pour nous sa