Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Govou a fait 2 matchs, tu peux pas juger sur ça 
A sa place, je partirais car à force, il ne pourra plus partir après, mais je ne serais pas contre une nouvelle année avec lui 
On peut pas dire clairement!
Mais il faut dire que son retour à coincider avec le regain de forme de l'Ol et que tous ces matchs depuis sont retour ont été très bon, avec notamment un magnifique but!
Donc c'est quand même très positif!
rien du côté des transfert ?
greg74 a écrit:
rien du côté des transfert ?
ça fait que 4 jours y'a le temps ^^ on est pas sur PES les gars ça met du temps 
lheb peut aussi jouer à gauche
je vois pas pourquoi vous ne voulez pas d'un joueur comme lui
Le milieu de terrain Alexander Hleb (28 ans, 19 matches de Liga cette saison) n'a été titulaire qu'à huit reprises avec le FC Barcelone en championnat cette année. L'Olympique Lyonnais et Aston Villa étaient prêts à accueillir le Biélorusse la saison prochaine pour lui donner plus de temps de jeu mais selon son agent, Uli Ferber, Hleb souhaite rester en Catalogne. "Nous ne savons rien à propos d'un quelconque intérêt d'Aston Villa. Même s'il ne joue pas régulièrement, il ne pense pas changer d'équipe. Il veut rester à Barcelone et se battre pour une place de titulaire", a-t-il assuré à Sky Sports, ce jeudi.
Mauvaise nouvelle pour le moment.
lyon-29 a écrit:
meme avec aston villa on pourrait pas rivalisé de toutes facons
![]()
Si tu sort le porte feuille... 
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
meme avec aston villa on pourrait pas rivalisé de toutes facons
![]()
Si car il ne joue pas la ligue des champions .
oué mais bon tsé c'est a choisir le meilleur championnat d'europe ou alors jouer la ligue des champions et vu le joueur de grand clubs européens devrait etre sur l'affaire
Benzema pas «intransférable»
Jean-Michel Aulas a affirmé jeudi que Karim Benzema n'était pas «intransférable», laissant planer une incertitude sur un éventuel départ du joueur de l'Olympique lyonnais cet été. «Il a dit qu'il voulait rester. Je ne suis pas vendeur. Il est donc là à 99%», a déclaré M. Aulas dans un entretien au Dauphiné libéré à paraître vendredi.
«Ceci étant, Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux. Mais moi, je suis décontracté. Je ne dirais pas que Karim est intransférable. Je l'avais dit pour Essien mais à quarante millions d'euros...», a-t-il ajouté. L'intéressé, interrogé sur son avenir, a lui-même indiqué jeudi qu'il resterait à Lyon, à moins que son président ne reçoive une offre qui ne se refuse pas. Selon L'Equipe de mardi, Benzema est sur la short-list de Pep Guadiola, l'entraîneur du FC Barcelone.
La piste Eto'o
Jean-Michel Aulas a également évoqué la piste de l'avant-centre camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. «Nous avons voulu le faire venir l'an dernier. Cette année, nous n'avons pas discuté avec Barcelone mais il devrait quitter le Barça...», a-t-il déclaré, affirmant que l'OL avait «les moyens d'améliorer l'effectif». «Il y aura des allers et venues, c'est une certitude», a-t-il assuré.
oh que ça sent mauvais...
punaise, ça acheve mon morale
Heu remplacer Benzema par Eto'o moi je signe direct 
oui, Aulas avait aussi dit que ou Malouda ou Abidal ne partirait pas...
donc justement, c'est bien là ! c'est un message codé...^^
Benz va rester.
Flend a écrit:
T'es pas lyonnais tête de foune 
C'est un avis garage à foutre j'ai le droit d'avoir une opinion 
J'aime pas trop trop ce thon !
... Trop Xdptdr ma blague 
Flend a écrit:
C'est vrai qu'on peut pas dire grand chose de Monaco, donc tu viens chez les autres 
Ah si pardon, info importante publiée dans l'équipe concernant Monaco:
Le gazon a été tondu xD
Dernière modification par nico412 (04-06-2009 23:02:35)
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
C'est vrai qu'on peut pas dire grand chose de Monaco, donc tu viens chez les autres
Ah si pardon, info importante publiée dans l'équipe concernant Monaco:
Le gazon a été tondu xD

Et alors ?
Au moins il y a de la stabilité à Monaco !
... Euh nan en fait
Flend a écrit:
Moi aussi. Mais je pense que c'est impossible, rien que le salaire à Eto'o
perso je préfere benzema laguement
pas sur que etoo soit aussi bon avec une étiquette de leader de léquipe
Mais
quoi ! Comment ne pas vouloir de Eto'o
scofild-01 a écrit:
Mais
quoi ! Comment ne pas vouloir de Eto'o
Ne pas vouloir d'eto'o c'est ridicule!
Mais ne pas vouloir remplacer benzema par Eto'o c'est normal!
Eto'o ou Henry ou Messi seuls dans une équipe "moyenne" joueront nettement moins bien qu'avec Barcelone.
Benzema jouant avec Henry et Messi jouera beaucoup mieux qu'à Lyon... C'est pas difficile à comprendre pourtant ^^
PS : Lloris titulaire, on va enfin ne pas perdre