Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super supporter Stéphanois a siffler les Lyonnais. Mentalité de merde. A vrai dire on va pas pouvoir les sifflés a Gerland, y'a pas de Stéphanois en Equipe de France !
Chelsea_II a écrit:
Super supporter Stéphanois a siffler les Lyonnais. Mentalité de merde. A vrai dire on va pas pouvoir les sifflés a Gerland, y'a pas de Stéphanois en Equipe de France !
Y'aurais eu des stéphanois y'aurais eu des sifflets donc voilà c'est la même chose... la rivalité entre les deux clubs.
Sinon y'a eu des échaufourés entre supporters stéphanois & lyonnais pendant le match dans le kop nord.
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Y'aurais eu des stéphanois y'aurais eu des sifflets donc voilà c'est la même chose... la rivalité entre les deux clubs.
![]()
Sinon y'a eu des échaufourés entre supporters stéphanois & lyonnais pendant le match dans le kop nord.
Une rivalité ..
Tu parle, ils portent le même maillot la, y'a personne a siffler, on se défend pour le même pays, alors arrêtez un peu a la fin.
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
![]()
Sinon y'a eu des échaufourés entre supporters stéphanois & lyonnais pendant le match dans le kop nord.Une rivalité ..
Tu parle, ils portent le même maillot la, y'a personne a siffler, on se défend pour le même pays, alors arrêtez un peu a la fin.
Ca n'empêche qu'encore une fois on est champion des tribunes 3 années sur 3. C'est de partout pareil OL/ASSE - PSG/OM...
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Y'aurais eu des stéphanois y'aurais eu des sifflets donc voilà c'est la même chose... la rivalité entre les deux clubs.![]()
Sinon y'a eu des échaufourés entre supporters stéphanois & lyonnais pendant le match dans le kop nord.Une rivalité ..
Tu parle, ils portent le même maillot la, y'a personne a siffler, on se défend pour le même pays, alors arrêtez un peu a la fin.Ca n'empêche qu'encore une fois on est champion des tribunes 3 années sur 3. C'est de partout pareil OL/ASSE - PSG/OM...
Quel est le rapport ?
Arrête un peu votre mentalité ne vaut pas celle d'un pigeon, réussir a siffler des Lyonnais alors qu'ils se battent pour la France ... 
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Une rivalité ..
Tu parle, ils portent le même maillot la, y'a personne a siffler, on se défend pour le même pays, alors arrêtez un peu a la fin.Ca n'empêche qu'encore une fois on est champion des tribunes 3 années sur 3. C'est de partout pareil OL/ASSE - PSG/OM...
Quel est le rapport ?
Arrête un peu votre mentalité ne vaut pas celle d'un pigeon, réussir a siffler des Lyonnais alors qu'ils se battent pour la France ...
A croire qu'il y a qu'a Saint-Etienne qu'on siffle les joueurs, c'est toi le pigeon. Vous aussi vous auriez sifflés les stéphanois...
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ca n'empêche qu'encore une fois on est champion des tribunes 3 années sur 3. C'est de partout pareil OL/ASSE - PSG/OM...Quel est le rapport ?
Arrête un peu votre mentalité ne vaut pas celle d'un pigeon, réussir a siffler des Lyonnais alors qu'ils se battent pour la France ...A croire qu'il y a qu'a Saint-Etienne qu'on siffle les joueurs, c'est toi le pigeon. Vous aussi vous auriez sifflés les stéphanois...
A part Matuidi, qui a le niveau pour aller en Equipe de France chez les Verts ?
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Quel est le rapport ?
Arrête un peu votre mentalité ne vaut pas celle d'un pigeon, réussir a siffler des Lyonnais alors qu'ils se battent pour la France ...A croire qu'il y a qu'a Saint-Etienne qu'on siffle les joueurs, c'est toi le pigeon. Vous aussi vous auriez sifflés les stéphanois...
A part Matuidi, qui a le niveau pour aller en Equipe de France chez les Verts ?
Payet, Matuidi, Benalouane
Benalouane ? LOL.
Payet ? pas assez constant, faut qu'il joue plus.
Matuidi ? Là oui pourquoi pas.
Benalouane ! 
nico412 a écrit:
Benalouane ? LOL.
Matuidi ? Là oui pourquoi pas.
Regarde des matchs de Saint-Etienne, hier il aurait pu largement être meilleur que les deux autres. Payet tu m'excusera mais il à ça place, c'est sur on préfère prendre Govou blessé depuis le début de la saison.
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
Benalouane ? LOL.
Matuidi ? Là oui pourquoi pas.Regarde des matchs de Saint-Etienne, hier il aurait pu largement être meilleur que les deux autres. Payet tu m'excusera mais il à ça place, c'est sur on préfère prendre Govou blessé depuis le début de la saison.
Tkt pas j'en ai vu pas mal des matchs des verts, et je peux te dire que même si Benalouane fait une fin de saison correct, il n'a tout de même pas sa place et de loin ....
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
Benalouane ? LOL.
Matuidi ? Là oui pourquoi pas.Regarde des matchs de Saint-Etienne, hier il aurait pu largement être meilleur que les deux autres. Payet tu m'excusera mais il à ça place, c'est sur on préfère prendre Govou blessé depuis le début de la saison.
Tkt pas j'en ai vu pas mal des matchs des verts, et je peux te dire que même si Benalouane fait une fin de saison correct, il n'a tout de même pas sa place et de loin ....
Euh comment dire .... Bah +1 !
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
Benalouane ? LOL.
Peut être mais à ce que j'ai vu hier il à ça place. Disons que je me suis enflammé sur ce coup
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Regarde des matchs de Saint-Etienne, hier il aurait pu largement être meilleur que les deux autres. Payet tu m'excusera mais il à ça place, c'est sur on préfère prendre Govou blessé depuis le début de la saison.Tkt pas j'en ai vu pas mal des matchs des verts, et je peux te dire que même si Benalouane fait une fin de saison correct, il n'a tout de même pas sa place et de loin ....
Peut être mais à ce que j'ai vu hier il à ça place. Disons que je me suis enflammé sur ce coup
En même temps vu le niveau hier, même Piquionne avait sa place, pour te dire la qualité du jeu ...
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
Tkt pas j'en ai vu pas mal des matchs des verts, et je peux te dire que même si Benalouane fait une fin de saison correct, il n'a tout de même pas sa place et de loin ....Peut être mais à ce que j'ai vu hier il à ça place. Disons que je me suis enflammé sur ce coup
En même temps vu le niveau hier, même Piquionne avait sa place, pour te dire la qualité du jeu ...
Par pas dans l'extrême non plus.
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par pas dans l'extrême non plus.
+1 .
J'suis d'accord avec Sco' , vu le match d'hier , un Bénalouane aurait sans doute pu être meilleur qu'un des 2 Défenseurs Central ^^
Mais pour Piquionne , quand même quoi ... 
Dernière modification par bp_842 (03-06-2009 14:10:00)
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
En même temps vu le niveau hier, même Piquionne avait sa place, pour te dire la qualité du jeu ...Par pas dans l'extrême non plus.
+1 .
J'suis d'accord avec Sco' , vu le match d'hier , un Bénalouane aurait sans doute pu être meilleur qu'un des 2 Défenseurs Central ^^
Mais pour Piquionne , quand même quoi ...
Vous connaissez l'humour ?
Sa fait peur ...
Chelsea_II a écrit:
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par pas dans l'extrême non plus.+1 .
Mais pour Piquionne , quand même quoi ...Vous connaissez l'humour ?
Sa fait peur ...
Bon enfin bref ça n'empeche que le niveau de EDF est pitoyable
MissOL a écrit:
pour les maillots, ils seront certainement :
blanc avec 2 bandes horizontales
exterieur gris qui se barre dans un degradé rose/orange
europe bleu foncé avec de tres fines bandes rouges horizontales
mais qu'est ce que vous avez tous avec ce gris rose là ?
comment vous le savez ?
moi, jesuis sur que ça ne sera pas gris rose
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
pour les maillots, ils seront certainement :
blanc avec 2 bandes horizontales
exterieur gris qui se barre dans un degradé rose/orange
europe bleu foncé avec de tres fines bandes rouges horizontalesmais qu'est ce que vous avez tous avec ce gris rose là ?
comment vous le savez ?
moi, jesuis sur que ça ne sera pas gris rose
Si ça risque d'être ça, j'ai vu sur OLTV que le mec qui présente à dit qu'il risquait d'y avoir du rose car la saison dernière les chasubles d'entraînement était jaune, le maillot LDC à été jaune & cette saison il était rose donc...
Allez je préfère les BWIN parce que les autres pas super.
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Une rivalité ..
Quel est le rapport ?
mais calme toi
ça serait pareil à gerland si un stephanois jouait.
serieux, c'est partout pareil.
scofild-01 a écrit:
Allez je préfère les BWIN parce que les autres pas super.
J'avou ...