Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quand Lloris titulaire en EDF ...
Tkt Miss', Lyon sera toujours Lyon, dans la défaite comme dans la victoire, c'est nous les number one ^^
warren31 a écrit:
+1 !
J'admire ce joueur, par sa classe et son mental. Il est dix fois meilleur que Mandanda, qui "branle" rien quand il est sélectionné en EDF. Je viens de voir le résumé du match dans le Canal Football Club, franchement il a été super. Sans lui Lyon aurait pris gros.
warren31 a écrit:
j'tombe amoureuse...
"pardon :P"
on remet l'OM derriere, c'est pas plus mal :cool:
tant pis pour tous ceux qui les voyaient deja champions !
lyon vainqueur de sochaux,j'ai bien fait en pariant sur la victoire de l'ol.
lyon va etre champion de france.
lloris ne sera pas gardien de l'équipe de france
pas la peine de le demander
domenech ne change pas comme sa son gardien titulaire
mandanda est bon quand même, ça me dérange pas
Lloris est vraiment décisif cette saison ça c'est sûr
Manu a écrit:
letitmarseillais a écrit:
McCarthy a écrit:
Si c'est pour critiquer, tu connais la sortie
Maginifique cette demi-voléeNon tkt je critique pas juste envie que sochaux gagner pour que l'om reste 1ere
Un peu normale qu'on defand nortre equipeEt bien va sur le topic de Sochaux
Ouch ...
On peut te demander de venir faire le gendarme sur tous les topics de ce genre à l'avenir ? Ca nous arrangerait. Merci.
aulelyon a écrit:
on se fait dominer à gerland par sochaux, c'est abusé XD
Sochaux n'est pas à sa place en L1 !! Ils sont bien au-dessus d'équipes comme Monaco, Grenoble ou Lorient ... Mais derrière au classement ...
warren31 a écrit:
Quand Domenech l'aura décidé.
Ma foi, personnellement, je n'ai rien contre.
Au moins, tout le monde verra qu'être excellent en L1 et en EDF, ce n'est pas la même chose ...
Que Mandanda n'est pas juste bon devant Pujol et Bagayoko ...
Que Lloris, oui, même Lloris, encaissera des buts en étant gardien de l'EDF ...
Qu'on ne gagnera pas forcément tous nos matchs 12-0 en ayant Lloris dans les buts ..
Et surtout, que peu importe le gardien et l'équipe, on est TOUS DERRIERE LES BLEUS AVANT TOUT !!
Si en Lituanie, Lloris fait une boulette, faudra en tirer quelle conclusion ?
J'vous écoute.
Que Lloris est une brêle ? Qu'il faut remettre Mandanda ?
Ne riez pas, c'est exactement ce que vous faites avec Steve ... Alors si Lloris est en EDF, je serai son premier supporter ... Mais s'il se loupe, juste par vengeance, vous allez m'entendre, supporters lyonnais ...
Dearsiw a écrit:
warren31 a écrit:
+1 !
J'admire ce joueur, par sa classe et son mental. Il est dix fois meilleur que Mandanda, qui "branle" rien quand il est sélectionné en EDF. Je viens de voir le résumé du match dans le Canal Football Club, franchement il a été super. Sans lui Lyon aurait pris gros.
Et sans Mandanda, l'OM prendrait pas mal de pions en plus, aussi !
Je dis juste cela pour rétablir les choses.
Je n'ai jamais été contre Lloris en EDF, encore une fois.
Mais à vous entendre, Mandanda est désormais naze, en EDF ou avec l'OM ... Chiant ...
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
j'tombe amoureuse...
"pardon"
on remet l'OM derriere, c'est pas plus mal
tant pis pour tous ceux qui les voyaient deja champions !
T'fais pareil que les Marseillais qui hurlaient hier.
Vous n'êtes pas encore champions, vous non plus.
Dernière modification par Kirbaara (22-03-2009 22:53:38)
JU
NI
NHO
lala lalala
PERNAMBUCANO
lala lalala
____
Bordel, j'ai failli avoir le maillot de Lloris ! Saleté de gosse qui l'a chopé juste devant moi
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Non tkt je critique pas juste envie que sochaux gagner pour que l'om reste 1ere
Un peu normale qu'on defand nortre equipeEt bien va sur le topic de Sochaux
Ouch ...
On peut te demander de venir faire le gendarme sur tous les topics de ce genre à l'avenir ? Ca nous arrangerait. Merci.
Je le fais quand j'y passe et le constate, mais je n'y vais pas pour chercher cela, j'ai autre chose à faire que de surveiller des dizaines de pages sur des dizaines de topics...
Pour Lloris, on peut constater son grand talent quand la défense est à chier comme aujourd'hui... Si la défense avait été aussi pourrie depuis le début de saison, il ne fait aucun doute qu'il serait numéro 1 en EDF ^^ (bon Lyon n'aurait certainement pas cette place non plus lol). Moi je souhaite juste que Domenech l'essaie davantage car Mandanda n'a encore rien prouvé en équipe de France (je ne vais pas ressortir ses stats ^^).
Pour Toulalan, je crois que c'est réglé, il ne sera plus défenseur central
C'est clairement suicidaire de faire jouer à ce poste un joueur qui n'est pas un pur défenseur.
Fred pour son premier match avec ça nouvelle équipe marque 2 buts...
ze_egleb a écrit:
JU
NI
NHO
lala lalala
PERNAMBUCANO
lala lalala
____
Bordel, j'ai failli avoir le maillot de Lloris ! Saleté de gosse qui l'a chopé juste devant moi
Ses piluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !!!
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Et bien va sur le topic de SochauxOuch ...
On peut te demander de venir faire le gendarme sur tous les topics de ce genre à l'avenir ? Ca nous arrangerait. Merci.Je le fais quand j'y passe et le constate, mais je n'y vais pas pour chercher cela, j'ai autre chose à faire que de surveiller des dizaines de pages sur des dizaines de topics...
Pour Lloris, on peut constater son grand talent quand la défense est à chier comme aujourd'hui... Si la défense avait été aussi pourrie depuis le début de saison, il ne fait aucun doute qu'il serait numéro 1 en EDF ^^ (bon Lyon n'aurait certainement pas cette place non plus lol). Moi je souhaite juste que Domenech l'essaie davantage car Mandanda n'a encore rien prouvé en équipe de France (je ne vais pas ressortir ses stats ^^).
Pour Toulalan, je crois que c'est réglé, il ne sera plus défenseur central
C'est clairement suicidaire de faire jouer à ce poste un joueur qui n'est pas un pur défenseur.
Personne n'a jamais remis en doute le talent de Lloris ... A l'inverse, vous, par pure "bétise", vous remettez en cause celui de Mandanda ... Et c'est très dommage. Ses stats en EDF ne sont pas reluisantes. Soit. Testons Lloris, no problem.
La défense ne changera pas pour autant.
Le point positif, c'est que vous avez compris la différence depuis 2 ans entre Lloris et Mandanda ... Ce qu'Hugo a fait hier soir, Mandanda le fait depuis son transfert à l'OM ... Parce qu'avec notre défense, il est bien obligé, pauvre ...
Kirbaara a écrit:
Le point positif, c'est que vous avez compris la différence depuis 2 ans entre Lloris et Mandanda ... Ce qu'Hugo a fait hier soir, Mandanda le fait depuis son transfert à l'OM ... Parce qu'avec notre défense, il est bien obligé, pauvre ....
Lloris était bon bien avant son transfert à Lyon, je ne sais pas si tu regardais les matchs de Nice avant, mais Lloris était aussi étincelant là-bas, meme plus souvent, étant donné la "faible" équipe de Nice comparé aux autres
Ah, bien entendu. Je ne dis pas le contraire.
Mais qui demandait la sélection de Lloris, à cette époque là ? Aucune des personnes que je vois sur ce topic. ^_^
Lloris a toujours été excellent.
Kirbaara a écrit:
Ah, bien entendu. Je ne dis pas le contraire.
Mais qui demandait la sélection de Lloris, à cette époque là ? Aucune des personnes que je vois sur ce topic. ^_^
Lloris a toujours été excellent.
Car peu ici regardaient les matchs de Nice tout simplement...
Manu ?
Double question, qui n'a rien à voir avec le sujet.
Pour les MP, une fois la limite atteinte en peu de temps, combien de minutes faut-il attendre pour en renvoyer un ?
C'est pour une compet.
De deux, t'accepterais de représenter l'OL dans une compétition entre Foot-landais, sachant que chaque joueur sera supporter d'une équipe de L1/L2 ?
Egleb refusera surement, alors ^_^
Edit : Et apparemment, très peu regardent les matchs de l'OM aussi ...
Dernière modification par Kirbaara (23-03-2009 10:28:39)
Pour les MP, c'est 10 messages max en 30 minutes (il me semble).
Et non.
Pour ceux qui ont vu le match à la télé, comment était le tifo Juninho dans le virage nord ?
Parce qu'à cause du vent, il a pas pu être déployé sur la tribune d'en bas (là où j'étais )
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Au moins, tout le monde verra qu'être excellent en L1 et en EDF, ce n'est pas la même chose ...
Qu'on ne gagnera pas forcément tous nos matchs 12-0 en ayant Lloris dans les buts ..
Et surtout, que peu importe le gardien et l'équipe, on est TOUS DERRIERE LES BLEUS AVANT TOUT !!
J'vous écoute.
Ne riez pas, c'est exactement ce que vous faites avec Steve ... Alors si Lloris est en EDF, je serai son premier supporter ... Mais s'il se loupe, juste par vengeance, vous allez m'entendre, supporters lyonnais ...
Je ne suis en aucun cas pour Lyon ( enfin, je le fus dans ma jeunesse, malheur à moi !! mais tout va mieux maintenant ) Mais si on suis la logique de trouver l'équipe qui jouera la Coupe du Monde ( en supposant qu'on se qualifie ) Pourquoi ne pas tester Lloris comme on peut tester Gignac ou Gomis ... C'est là le point qui m'échappe. Quitte a faire des expérimentations, autant essayer Lloris, ça ne nous tuera pas.
Manu a écrit:
Pour les MP, c'est 10 messages max en 30 minutes (il me semble).
Et non.
Merci.
Et m'en doutais.
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
J'vous écoute.
Ne riez pas, c'est exactement ce que vous faites avec Steve ... Alors si Lloris est en EDF, je serai son premier supporter ... Mais s'il se loupe, juste par vengeance, vous allez m'entendre, supporters lyonnais ...Je ne suis en aucun cas pour Lyon ( enfin, je le fus dans ma jeunesse, malheur à moi !! mais tout va mieux maintenant
) Mais si on suis la logique de trouver l'équipe qui jouera la Coupe du Monde ( en supposant qu'on se qualifie ) Pourquoi ne pas tester Lloris comme on peut tester Gignac ou Gomis ... C'est là le point qui m'échappe. Quitte a faire des expérimentations, autant essayer Lloris, ça ne nous tuera pas.
Bien sûr que non.
Pour moi, encore une fois, c'est un problème de riches, et ça me tue qu'on se déchire pour si peu.
Quand certaines nations ont James, Robinson, Stekelenburg ou Hildebrand, on devrait s'estimer ravis d'avoir des Mandanda/Lloris/Carrasso/Douchez ! ^^
Kirbaara a écrit:
Bien sûr que non.
Pour moi, encore une fois, c'est un problème de riches, et ça me tue qu'on se déchire pour si peu.
Quand certaines nations ont James, Robinson, Stekelenburg ou Hildebrand, on devrait s'estimer ravis d'avoir des Mandanda/Lloris/Carrasso/Douchez ! ^^
Je n'ai rien contre Mandanda en EDF, j'veux juste qu'on suive la logique d'expérimentation jusqu'au bout. Pourquoi des Clichy ont eu une chances face à des Evra et autres Abidal ? Faut-il vraiment attendre d'avoir besoin d'un gardien pour le lancer sur la scène internationale comme ça a été le cas avec Gourcuff. Après le départ de Zidane, il nous fallait trouver un nouveau meneur de jeu, on a essayé Ribéry, Gourcuff etc.
Je pense qu'une petite concurrence au poste de gardien numéro un pourrait faire le plus grand bien à Mandanda.
Après c'est Raymond qui choisi, à tord ou à raison, l'avenir nous le dira
Le poste de gardien est très particulier ...
Kirbaara a écrit:
tiens, j'suis d'accord avec toi, pour une fois
Mandanda/Lloris...
Si Lloris se loupe en Lituanie...le plus grand risque qu'il a c'est de tomber du banc de touche.
mais comme le dit warren, qu'on laisse sa chance à Lloris...(qui vient d'avouer qu'il avait supporté l'OL d'ailleurs, j'savais pas ça )
Moi pour les gardiens français j'aime Frey et je rajoute un ptit nom sur ma liste .. Lloris faut dire qu'il est non seulement bon mais aussi régulier
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
tiens, j'suis d'accord avec toi, pour une fois
Tu vois que tu progresses.