Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Encore là lui, quel parasite
Sinon, match très moyen, heureusement qu'on a été plus réaliste, et merci Lloris
Mais casse toi toi tu me fait ch**
Hey les gars sa ser a rien de s'énerver
Il est juste venu la pour dire que Liverpool gagnait avec un gros score
Pourquoi vous vous énervez ?
Jerome sérieux ta rien à faire de ta vie apart faire chi* tous le monde sur tous les topics j'ai pas envi d'être méchant mais tu te prend trop pas pour de la merde en disant aux autres que ce sont des gamins mais regarde toi sérieux mon petit tu fais le gros boulet depuis quelques jours nan mais sérieux ou va-t-on
Bravo les lyonnais pour votre victoire même si c'était très dur, un grand Lloris encore
Lyon reste Leader !
ma fin de journé s'annonce belle grace a cette victoire je ferait une excellente dissert
Dernière modification par zgor (22-03-2009 18:57:25)
Le match est-il fini ?
Ant-7- a écrit:
Hey les gars sa ser a rien de s'énerver
Il est juste venu la pour dire que Liverpool gagnait avec un gros score
Pourquoi vous vous énervez ?
Merci, au moins un qui n'est pas débile
Dernière modification par Jeromedu4.9 (22-03-2009 18:58:11)
Benji_03 a écrit:
Jerome sérieux ta rien à faire de ta vie apart faire chi* tous le monde sur tous les topics j'ai pas envi d'être méchant mais tu te prend trop pas pour de la merde en disant aux autres que ce sont des gamins mais regarde toi sérieux mon petit tu fais le gros boulet depuis quelques jours nan mais sérieux ou va-t-on
Bravo les lyonnais pour votre victoire même si c'était très dur, un grand Lloris encore
On dirait juju' un peu
Sinon réussite lyonnaise et Lloris énorme 0.o
letitmarseillais a écrit:
Le match est-il fini ?
Effectivement .
Ouai bravo les lyonnais mais J'espere que Paris vont gagner et resserer le classement
Sa fait plaisir de voir autent de suspens pour la 1ere place et la place de ligue des champions
chais pas mais ici c'est le topic de l'ol, et non le topic du foot en général
alors parler de liverpool alors qu'on discute du match de lyon, c'est fort
et venir avant le match pour dire qu'on est contre lyon, c'est encore plus fort
Ant-7- a écrit:
Ouai bravo les lyonnais mais J'espere que Paris vont gagner et resserer le classement
Sa fait plaisir de voir autent de suspens pour la 1ere place et la place de ligue des champions
C'est sur , au moins la ligue 1 va pouvoir commencer a titiller les autres championnats d'Europe
moi je dit vive la liberté d'expression
Yankees74 a écrit:
Ant-7- a écrit:
Sa fait plaisir de voir autent de suspens pour la 1ere place et la place de ligue des championsC'est sur , au moins la ligue 1 va pouvoir commencer a titiller les autres championnats d'Europe
Oui
victoire importante, on repasse devant marseille !!! bon, le principal maintenant c'est de rester constant, le déplacement au mans doit etre réussi (c'est dans 2 semaines par contre je crois ?)
Yes, il y a la trève internatiional (france-lituanie). Reprise dans 2 semaines
Willorio a écrit:
d'accord yankees
Willorio arrête un peu de la ramener lorsque des personnes que tu n'aimes pas parlent , t'essaye de jouer le Daninho JR ? En tout cas si tu veux lui faire de la leche continu
Bravo à vous nous ne sommes plus les leadeur. Ca nous promet un superbe OL - OM tout ça!!!!
Willorio a écrit:
Oui exact
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Les mp existent pour vos querelles et scènes de ménage là, ça devient lassant...
Il nous faudra être fort jusqu'au bout, on se déplace à Bordeaux, Marseille et Toulouse, ça va se jouer là
McCarthy a écrit:
Les mp existent pour vos querelles et scènes de ménage là, ça devient lassant...
Il nous faudra être fort jusqu'au bout, on se déplace à Bordeaux, Marseille et Toulouse, ça va se jouer là
Ouais , c'est a nous de faire la différence sur ces matchs la mais les gros matchs nous réussissent mieux que les Lyon - Auxerre habituellement donc les joueurs se donneront a 200 %
Lloris, mais p'tain, à chaque match il est enOOOrme !!!(l)
sinon ouf, lyon se rassure...^^