Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grindelwad a écrit:
tu as déja assisté a un match de l'ol au stade ??
c'est vrai qu'il y a des fois quelques creux , mais la plupart du temps , il y a de l'ambiance...
préfere etre premier avec des supporters des fois un peu discret , plutot que 19 eme avec des supporters qui hurlent tout le long ...
Oui je suis quand même aller pas mal de fois au stade, mais franchement si tu dit que tu à une bonne ambiance ça me fait quand même peur. Sinon oui vous êtes premier peut être mais bon nous même dans les mauvais moment on n'ai derrière notre équipe contrairement à vous.
nous , depuis le temps qu'on a pas eu de mauvais moment ...
j'avoue que pas mal de supporter sont pour l'ol parce qu'ils st premier et vont au stade parce qu'ils sont quasi sur de voir leur equipe gagner
on verra les vrais supporters plus tard !
mais au moins , quand tu vas au stade a lyon , on est tranquille , y a pas 25 000 mecs qui hurlent pendant 2h , ce qui pour moi ne rime a rien ...
supporter son equipe , c'est pas faire le + de bruit possible, c'est soutenir ses joueurs et les feliciter lorsque ils font des bons trucs
si tu as bien regarder lyon barça , a chaque fois que cris faisait une action défensive , tout le stade applaudissait ( "cris ! " " cris ! " " cris ! " )
et meme a chaque action offensive.
grindelwad a écrit:
j'avoue que pas mal de supporter sont pour l'ol parce qu'ils st premier et vont au stade parce qu'ils sont quasi sur de voir leur equipe gagner
mais au moins , quand tu vas au stade a lyon , on est tranquille , y a pas 25 000 mecs qui hurlent pendant 2h , ce qui pour moi ne rime a rien ...
supporter son equipe , c'est pas faire le + de bruit possible, c'est soutenir ses joueurs et les feliciter lorsque ils font des bons trucs
si tu as bien regarder lyon barça , a chaque fois que cris faisait une action défensive , tout le stade applaudissait ( "cris ! " " cris ! " " cris ! ")
Nous on chante c'est pas pareil, & croit moi dans quelque année on Lyon connaitra un trou il y aura beaucoup moi de supporters enfin si on peut appeler ça comme ça.
quand juninho marque : juninho lalalalala pernambucano lalalalala
Antoine.10 a écrit:
quand juninho marque : juninho lalalalala pernambucano lalalalala
Tu veux pas que je te cite tout les chansons de Saint-Etienne ?
Yankees74 a écrit:
Comme je dis on gagne 3-0 en attaque ils ont les moyens mais on a Lloris Cris Boum Clerc Grosso Toulalan et Makoun pour l'aspect défensif contrairement a eux qui n'ont rien en défense a part Abidal car Milito revient d'une blessure de 9 mois et Puyol blessé
touré, marquez, sylvinho, pique, etc... ça va quand meme ^^
puis boum revient d'une blessure, et clerc n'est vraimetn pas du tout pret pour un match de ce niveau
scofild-01 a écrit:
grindelwad a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et vous la saison dernière avec Ben Arfa ! Il était sifflé alors qu'il était toujours à Lyon.
excusez moi les stepanois , mais vous , vous sifflez bien gomis contre nantes ...
Oui mais nous c'est un joueur, mon exemple avec Ben Arfa est pas super, mais nous même 19è, on chante pendant 90 minutes, et en mettant des tifos dans notre stade, vous vous êtes premier et vous sifflé quand votre équipe commence a perdre.
donc on peut pas montrer notre mécontentement ?
parce que je comprend si c'est 1 match, mais quand lyon enchaine les non-victoire, ben voila...
et on est pas, masi pas du tout le seul club à siffler quand son équipe en gagne pas
et les BG87 on été créé alors qu'on était encore en D2 hein ^^
Dernière modification par aulelyon (11-03-2009 00:18:41)
grindelwad a écrit:
si tu as bien regarder lyon barça , a chaque fois que cris faisait une action défensive , tout le stade applaudissait ( "cris ! " " cris ! " " cris ! ")
moi j'aime bien quand tout le monde hurle
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
grindelwad a écrit:
excusez moi les stepanois , mais vous , vous sifflez bien gomis contre nantes ...Oui mais nous c'est un joueur, mon exemple avec Ben Arfa est pas super, mais nous même 19è, on chante pendant 90 minutes, et en mettant des tifos dans notre stade, vous vous êtes premier et vous sifflé quand votre équipe commence a perdre.
parce que je comprend si c'est 1 match, mais quand lyon enchaine les non-victoire, ben voila...
et on est pas, masi pas du tout le seul club à siffler quand son équipe en gagne pas
et les BG87 on été créé alors qu'on était encore en D2 hein ^^
Non mais stp, en début de saison Lyon perdait face à Nice 1-0 au bout de 10 minutes de jeu et les sifflets commençais à monter stp. Certes il ont été crée en L2 mais je parle des faux supporters ce qui sont pour Lyon parce qu'il son 1er. Déjà que si cette saison, Paris à la chance d'être champion pas mal vont dire.. Moi je suis Pour Paris mais Lyon c'était une équipe de merde.
Je sens bien le 0-0 à la mi-temps avec une belle défense lyonnaise mais qui se relâche et ensuite , le Barça qui en profite pour semer l'avance et gagner 3-0.
Espérons que ça se passe comme ça .
Nastox a écrit:
Je sens bien le 0-0 à la mi-temps avec une belle défense lyonnaise mais qui se relâche et ensuite , le Barça qui en profite pour semer l'avance et gagner 3-0.
Espérons que ça se passe comme ça.
Tu va matter la puissance Lyonnais ce soir
Chelsea_II a écrit:
Nastox a écrit:
![]()
Si Lyon gagne j'me pends , surtout tous mes potes qui vont me chambrer en cours , j'vais pas m'en sortir ^^.
Mais normalement le barça devrait passer facilement , peut-être la faille serait notre défense avec Puyol et Abidal blessé mais bon ... les conneries en défense vont venir de Marquéz.
Ce soir, j'suis à 8000% derrière l'OL.
Nastox a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Nastox a écrit:
![]()
Si Lyon gagne j'me pends , surtout tous mes potes qui vont me chambrer en cours , j'vais pas m'en sortir ^^.
Mais normalement le barça devrait passer facilement , peut-être la faille serait notre défense avec Puyol et Abidal blessé mais bon ... les conneries en défense vont venir de Marquéz.
Honteux de supporter le Barça ce soir
si ça n'est pas seulement parce que c'est l'OL en face, alors non ce n'est pas honteux...
ce soir...Allez les gones !
Lyon aura du mal mais on peut passer. A eux de nous prouvez que c'est désormais un très grand club ^^
Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La LDC est à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je met à jour tout à l'heure les pronostiques !!
Continuez
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais nous c'est un joueur, mon exemple avec Ben Arfa est pas super, mais nous même 19è, on chante pendant 90 minutes, et en mettant des tifos dans notre stade, vous vous êtes premier et vous sifflé quand votre équipe commence a perdre.donc on peut pas montrer notre mécontentement ?
et les BG87 on été créé alors qu'on était encore en D2 hein ^^Non mais stp, en début de saison Lyon perdait face à Nice 1-0 au bout de 10 minutes de jeu et les sifflets commençais à monter stp. Certes il ont été crée en L2 mais je parle des faux supporters ce qui sont pour Lyon parce qu'il son 1er. Déjà que si cette saison, Paris à la chance d'être champion pas mal vont dire.. Moi je suis Pour Paris mais Lyon c'était une équipe de merde.
tout le monde sait que certains changent d'équipe tout le temps, pour la gagne
mais il faut bien un début pour que d'autre reste
un ptit 2-2 ferait pas de mal
Ce soir qualification Lyonnaise 1-0. (ou 2-2)
Belleow a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
-_- Ou pas.
Allez Barça !
Contre qui joue l'OM ma poule ?
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
et les BG87 on été créé alors qu'on était encore en D2 hein ^^Non mais stp, en début de saison Lyon perdait face à Nice 1-0 au bout de 10 minutes de jeu et les sifflets commençais à monter stp. Certes il ont été crée en L2 mais je parle des faux supporters ce qui sont pour Lyon parce qu'il son 1er. Déjà que si cette saison, Paris à la chance d'être champion pas mal vont dire.. Moi je suis Pour Paris mais Lyon c'était une équipe de merde.
tout le monde sait que certains changent d'équipe tout le temps, pour la gagne
mais il faut bien un début pour que d'autre reste
Oui certain sont de vrai supporters mais pour une partie ce n'ai pas le cas.
Belleow a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
-_- Ou pas.
Allez Barça !