Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7201 09-03-2009 19:56:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Allez Lyon  tongue

2-1 pr Lyon

Dommage que Lyon manque de supporter sur ce jeu http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9&p=17
On rate à chaque fois la 3ème place à cause de Nancy  hmm lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7202 09-03-2009 20:13:44

Jerem-
Invité
Serveur 1

2.1 pour Lyon smile

#7203 09-03-2009 23:49:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

scofild-01 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Non mais sérieusement, c'est pas parce que plus personne ne va a Bollaert mis à part les derniers Ultras Lensois qu'il faut le généraliser à tous les clubs.

Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.

comme si yavait pas de sifflet au parc ou au velodrome  lol
et les sifflets sortent surtout des tribunes latérales, là ou se trouvent ceux qui sont là comme ça...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#7204 10-03-2009 00:07:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Non mais sérieusement, c'est pas parce que plus personne ne va a Bollaert mis à part les derniers Ultras Lensois qu'il faut le généraliser à tous les clubs.

Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.

et les sifflets sortent surtout des tribunes latérales, là ou se trouvent ceux qui sont là comme ça...

Les touristes.......enfin j'ai vue lyon barcelone, y avait beaucoup de touriste quand même, quand barcelone touché la balle  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7205 10-03-2009 00:24:33

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

Les touristes.......enfin j'ai vue lyon barcelone, y avait beaucoup de touriste quand même, quand barcelone touché la balle  lol

ya toujours des touristes lors des matchs de LDC à gerland
ils vont pour voir l'équipe adverse, et empechent les vrais supporters d'y aller...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#7206 10-03-2009 07:45:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Petite stat intéressante, le Barça n'a jamais éliminé une équipe française en match aller-retour.

AS Saint Etienne

#7207 10-03-2009 10:02:01

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

scofild-01 a écrit:

Petite stat intéressante, le Barça n'a jamais éliminé une équipe française en match aller-retour.

Moi j'espere que Lyon fera comme le FC Metz qui avait elimié l Bara au Camp NOU wink

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#7208 10-03-2009 13:15:10

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Zinedine Zidane mise sur l'OL. L'ancien numéro 10 des Bleus a confié, dans un court entretien qui sera diffusé ce soir sur Canal +, qu'il voyait «Lyon passer». Zidane mise sur un score de 2-2 qui permettrait aux Gones de se qualifier, après le match nul (1-1) concédé à Gerland à l'aller : «Ils sont capables de le faire (...) oui, je les vois passer contre Barcelone (...). Le résultat ? Deux partout ! (...) Je suis convaincu qu'ils se qualifieront.» Verdict mercredi soir à partir de 20h45....

lequipe.fr

si Zidane est avzc nous, on se doit de passer  tongue

Dernière modification par McCarthy (10-03-2009 13:15:42)

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#7209 10-03-2009 13:20:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

McCarthy a écrit:

Zinedine Zidane mise sur l'OL. L'ancien numéro 10 des Bleus a confié, dans un court entretien qui sera diffusé ce soir sur Canal +, qu'il voyait «Lyon passer». Zidane mise sur un score de 2-2 qui permettrait aux Gones de se qualifier, après le match nul (1-1) concédé à Gerland à l'aller : «Ils sont capables de le faire (...) oui, je les vois passer contre Barcelone (...). Le résultat ? Deux partout ! (...) Je suis convaincu qu'ils se qualifieront.» Verdict mercredi soir à partir de 20h45....

lequipe.fr

Il a jouer au Réal, il allait quand même pas dire que Barcelone allait gagner.

AS Saint Etienne

#7210 10-03-2009 13:30:02

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Site web

Lloris joue ?  hmm

✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

#7211 10-03-2009 16:51:38

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Quino a écrit:

Lloris joue ?  hmm

yes^^

Giuly :

Comment devront jouer les Lyonnais selon toi ?
Ils devront faire le match de leur vie. C'est comme ça qu'on avait joué à l'époque avec Monaco. On finissait les matchs morts. On avait même plus envie de célébrer la victoire tant on était fatigué. C'était tellement beau et fort que ça valait le coup de se vider pour des matchs comme celui-ci. Après je pense qu’ll ne faudra pas trop penser à défendre. Même si il faudra faire attention car il y a beaucoup espaces comme le terrain est très large. Ce sera d'ailleurs le problème pour les Lyonnais derrière. Xavi se met entre les deux lignes à chaque fois. Pour moi, c'est le joueur clé de cette équipe. C'est vrai que si Lyon presse haut, avec deux-trois joueurs contre Messi, il ne pourra pas trop s‘exprimer. Thierry Henry sur le côté gauche n'est pas le plus dangereux même si il est bien en ce moment. Si il n'a pas trop de ballons de Messi ou Xavi, il ne pourra pas trop s'exprimer non plus. Pour moi, le plus dangereux est Samuel Eto'o. Il peut faire la différence. Maintenant, Claude Puel sait très bien faire son boulot. Il l'a montré au match aller avec une bonne tactique et des joueurs présents dans tous les duels. Il va falloir être très forts physiquement et efficaces. C'est ça la Champion's League. Quand tu as des occasions, il faut les mettre au fond.

Olweb.fr.

smile

Dernière modification par MissOL (10-03-2009 16:55:08)

.~*AFO*~.

#7212 10-03-2009 18:52:34

sliiim
Bavard(e)
Serveur 1

Barcelone - Lyon 1/1 Puis Lyon gagne au penalty
j'y croit comme tout les supporters lyonnais doivent y croire  tongue

σℓумριqυє мєℓυη ѕℓιм

¢σηтα¢тєz-мσι

#7213 10-03-2009 18:58:13

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

sliiim a écrit:

Barcelone - Lyon 1/1 Puis Lyon gagne au penalty
j'y croit comme tout les supporters lyonnais doivent y croire  tongue

c'est ce que j'ai dit aussi ^^

moi j'y crois a fond demain , on a du potentiel , et c'est le moment de les prendre !

#7214 10-03-2009 18:59:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

McCarthy a écrit:

lequipe.fr

Zizou est pour Madrid.....super étonnant sa réponse  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7215 10-03-2009 19:09:59

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

j'espere vraiment un score quii qualifie Lyon, quel qu'il soit... mais j'ai du mal a y croire... surtous avec l'infirmerie surcharcher que l'on a.

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#7216 10-03-2009 19:13:17

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Comme je dis on gagne 3-0 en attaque ils ont les moyens mais on a Lloris Cris Boum Clerc Grosso Toulalan et Makoun pour l'aspect défensif contrairement a eux qui n'ont rien en défense a part Abidal car Milito revient d'une blessure de 9 mois et Puyol blessé cool

#7217 10-03-2009 19:14:21

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Aidal est blessé aussi  roll

Et j'embrasse Maiden en direct si on gagne 3/0  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#7218 10-03-2009 19:14:24

grindelwad
Banni
Serveur 1

abidal aussi est bléssé ...

#7219 10-03-2009 19:35:03

grindelwad
Banni
Serveur 1

defense du fc barcelone :

sylvinho-piqué-marquez-alves

#7220 10-03-2009 19:40:03

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

ze_egleb a écrit:

tout à fait d'accord avec toi ami lyonnais !! car un jour est sortit du terrain au velodrome sous ceci: ribery on va niq*** sur la cane cane cane canabiere ... hmm vraiment pas intelligent c marseillais !! yikes

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#7221 10-03-2009 19:50:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Antoine.10 a écrit:

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi ami lyonnais !! car un jour est sortit du terrain au velodrome sous ceci: ribery on va niq*** sur la cane cane cane canabiere ... hmm vraiment pas intelligent c marseillais !! yikes

Et vous la saison dernière avec Ben Arfa ! Il était sifflé alors qu'il était toujours à Lyon.

AS Saint Etienne

#7222 10-03-2009 19:54:49

grindelwad
Banni
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Antoine.10 a écrit:

aulelyon a écrit:

Et vous la saison dernière avec Ben Arfa ! Il était sifflé alors qu'il était toujours à Lyon.

excusez moi les stepanois , mais vous , vous sifflez bien gomis contre nantes ...

#7223 10-03-2009 19:57:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

grindelwad a écrit:

scofild-01 a écrit:

Antoine.10 a écrit:

excusez moi les stepanois , mais vous , vous sifflez bien gomis contre nantes ...

Oui mais nous c'est un joueur, mon exemple avec Ben Arfa est pas super, mais nous même 19è, on chante pendant 90 minutes, et en mettant des tifos dans notre stade, vous vous êtes premier et vous sifflé quand votre équipe commence a perdre.

AS Saint Etienne

#7224 10-03-2009 20:00:04

grindelwad
Banni
Serveur 1

tu as déja assisté a un match de l'ol au stade ?? hmm

c'est vrai qu'il y a des fois quelques creux , mais la plupart du temps , il y a de l'ambiance  smile...

préfere etre premier avec des supporters des fois un peu discret , plutot que 19 eme avec des supporters qui hurlent tout le long ...  tongue

#7225 10-03-2009 20:00:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon niveau défensif on peut les prendre big_smile
Par contre offensivement pour les contenir ça va être chaud cassoulet hmm
Sinon bonne nouvelle Boumsong est apte et Benzema devrait pouvoir tenir sa place smile tongue

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot