Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Tant mieux qu'il s'est foiré... il aurait égalisé sur sa première occase, les médias en auraient fait un dieu et finit sa petite tranquillité alors qu'il n'aurait encore rien prouvé... Il lui manque beaucoup de physique et il ne sera pas prêt avant deux ans (à mon avis).
Mis trop vite dans le grand bain, erreur de l'entraineur !
en même temps, entre pik qui fait rien, et le jeune Tafer...
au moins le 2e veut jouer.
moi dégouté du match en général
content que tafer soit rentré et du retour de bodmer et clerc
mais sa va etre extrêmement dur a remporté le championnat
Bonne chanse pour la Suite du championnats.
Comme la dit Traoré , c'est comme un grand tournois.
Maintenent je pense que la difference se fera a Gerland
Dernière modification par dylan21 (08-03-2009 13:34:13)
quelle belle semaine
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Bah c'est peut être parce que les deux clubs étaient d'accord, et avaient le potentiel de le remplir
Qui irait voir un "Le Havre - Sochaux" au Stade de France ? Même les supporters Havrais feraient pas le déplacementOui c'est vrai que franchement les gens en ont rien a foutre, et pis même moi je trouve pas ça logique mais après c'est leurs problème et puis ce qui polémique sur ce match vous avez plus rien à dire que Lille a gagné maintenant, par contre si Lyon aurait gagné ça aurait fait du bruit.
exact
deja avant le match tout le monde disait "c'est pas normal, c'est plsu facile pour lyon,etc"...
et là, personne ne l'ouvre comme d'hab quand ils sont content de voir l'ol perdre
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Bah c'est peut être parce que les deux clubs étaient d'accord, et avaient le potentiel de le remplir
Qui irait voir un "Le Havre - Sochaux" au Stade de France ? Même les supporters Havrais feraient pas le déplacementOui c'est vrai que franchement les gens en ont rien a foutre, et pis même moi je trouve pas ça logique mais après c'est leurs problème et puis ce qui polémique sur ce match vous avez plus rien à dire que Lille a gagné maintenant, par contre si Lyon aurait gagné ça aurait fait du bruit.
exact
deja avant le match tout le monde disait "c'est pas normal, c'est plsu facile pour lyon,etc"...
et là, personne ne l'ouvre comme d'hab quand ils sont content de voir l'ol perdre
Franchement, moi je vous le dit je suis content que Lyon ai perdu
c'est pas contre vous et je ne suis pas un anti-Lyonnais ni un Lillois mais sa me fait franchement plaisir de ne pas encore savoir qui sera champion de France comme les année passée
MissOL a écrit:
au moins le 2e veut jouer.
Il prend un coup au moral, car il sait qui à été décevant !
aure--26 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui c'est vrai que franchement les gens en ont rien a foutre, et pis même moi je trouve pas ça logique mais après c'est leurs problème et puis ce qui polémique sur ce match vous avez plus rien à dire que Lille a gagné maintenant, par contre si Lyon aurait gagné ça aurait fait du bruit.exact
et là, personne ne l'ouvre comme d'hab quand ils sont content de voir l'ol perdreFranchement, moi je vous le dit je suis content que Lyon ai perdu
c'est pas contre vous et je ne suis pas un anti-Lyonnais ni un Lillois mais sa me fait franchement plaisir de ne pas encore savoir qui sera champion de France comme les année passée
on ne savait pas non plus l'an dernier
et vu le nombre de matchs qu'il reste, même si une équipe passe devant la semaine pro, lyon aura tout le temps de remonter si on se fait éliminer mercredi
ze_egleb a écrit:
Qui irait voir un "Le Havre - Sochaux" au Stade de France ? Même les supporters Havrais feraient pas le déplacement
Elle est trop bonne celle là
Genre ta cru que les lillois se sont déplacer en masse, plein de touriste à ce genre de match, il n'arrive déjà pas à remplir le stade de VII l'ai voit pas remplir un SDF, puis il me semblé que les groupe de supporter boycott la rencontre de plus
Le mec croit que lyon et lille sont de gros public, la meilleure
Il y a eu plus de spectateurs au Stade de France que le nombre total de places de Gerland et du Stadium Nord REUNIS, boulard.
Conditions de jeu
Pelouse en moyen état
Temps couvert 10°C
77 916 spectateurs
Lille joue dans sa tenue traditionnelle
Lyon en maillot blanc
[mode ekotto]
Mais non ils l'ont pas rempli, ils étaient même pas 78000, blalalablalala Aulas blablabla payé blablabla arbitres blablablablabla blabla blablabla club de merde blablablabla
[/mode]
Dommage quand même il en manquer 84 pour faire le tout pile
Ze' sénérve
Ze' ==> Double post aussi
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
au moins le 2e veut jouer.Il prend un coup au moral, car il sait qui à été décevant !
ok, mais c'est juste son 2e match en L1...
il a le temps.^^
Pk Lloris et benzema n'ont pas joué?
Lloris blessé et Benzema a joué au début
Lloris est blessé depuis quand??
Il revien qund?
Il était malade mais il sera revenu pour le Barca.
Sinon Clerc a eu du mal pour le match physiquement apparemment ça va être chaud biquette pour mercredi
Heureusement le point positif c'est qu'il n'a ressenti aucune douleur
Antoine.10 a écrit:
benzéma a joué la 1ere mi-temps, mais il c'est reblessé à la hanche. Perso je crois que c'est un prétexte des dirigeants lyonnais pour ne pas avouer qu'ils ont sortis benzema car il était totalement inéficace sur ce match.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, benzema est passé totalement à côté du match.
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-03-2009 18:25:26)
lilloisdu_59 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
benzéma a joué la 1ere mi-temps, mais il c'est reblessé à la hanche. Perso je crois que c'est un prétexte des dirigeants lyonnais pour ne pas avouer qu'ils ont sortis benzema car il était totalement inéficace sur ce match.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, benzema est passé totalement à côté du match.
Si tu as vu le match, tu as du voir qu'à la 20-25ème minute, Juninho faisait signe au banc que Benzema voulait sortir...
Manu a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, benzema est passé totalement à côté du match.Si tu as vu le match, tu as du voir qu'à la 20-25ème minute, Juninho faisait signe au banc que Benzema voulait sortir...
Oui j'étais même au stade. Le geste de juninho m'a échapé.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fais sortir à la 25è s'il était blessé. Le faire jouer jusqu'à la mi-temps, 20minutes de plus, est dans ce cas irresponsable. Surtout lorsqu'on sait que l'on doit jouer barcelone 4 jours plutard.
ça faut demander au staff...
Tout comme faire entrer Ederson à sa place... et mettre Keita en pointe
ze_egleb a écrit:
Il y a eu plus de spectateurs au Stade de France que le nombre total de places de Gerland et du Stadium Nord REUNIS, boulard.
Tu crois que ce sont des supporters, ses plein de touriste ce genre de match. Espèce de gros Naïf !
(il perd ses moyens le grand Ze lui qui disait que l'on doit pas traiter en tant que Modérateur, dit donc.....faut pas toucher à lyon....heureusement que ce topic est là sinon on te verrait jamais )
Puel est un bon pédagogue mais pas un grand entraineur, il est juste bon, pour les petits club, qui on pas les moyens de sortir de bon joueur, et ou les joueurs ne sont pas sous les projecteurs.
Tu vois Bodmer il fou jamais rien, et keita pareil !
Bodmer il fout jamais rien ?
Dans quel film ? Et sa saison de l'année dernière et celle avec Lille avec Keita d'ailleurs ou ils avaient été super bons c'est quoi ?