Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tech_n9ne a écrit:
vercoutre a la poubelle
pfff sa msoul......
faut pas tout mettre sur vercoutre
ils sont ou les défenseurs sur les buts ?
exactement chelsea_II .... championnat vraiment pourrit je peut pas dire autrement ... manchester enchaîne pleins de match tous les 3 jours quasiment et physiquement c'est pas pareil ....
Bonne chance contre barcelone quand même .. changé simplement la défense lol contre henry, messi et etoo .. keita = zubar de l'OM
De toute façon sa parrait normal aux Français de pas enchaîner des matchs 3 jours a a suite !
en même temps, le banc de manchester c'est pas le banc lyonnais... tout comme celui de chelsea, liverpool ou arsenal
C'était sur, Bastos est un monstre.
leomessi a écrit:
J'irai pas jusqu'a dire que Bastos est un monstre, il a marqué grâce a notre aide défensive
même ça changerais pas grand chose .. tu te fait chié avec ce championnat quand même .... c'est dommage mais hélas .... lille la bête noire ^^
si lyon perd mercredi sa fera 3 defaites de suite , et sa sa fait perpette que c'est pas arrivé
Dernière modification par Tech_n9ne (07-03-2009 22:58:47)
On va gagner Mercredi
ça permet de mettre un peut de suspens au championnat même si on sait que lyon sera champion
Chelsea_II a écrit:
leomessi a écrit:
J'irai pas jusqu'a dire que Bastos est un monstre, il a marqué grâce a notre aide défensive
J'parle de sa saison, 10 Buts, 9 Passes Décisives..
Yankees74 a écrit:
On va gagner Mercredi
Ya que les Savoyards de positifs
Six-Alex-Ferguson a écrit:
même ça changerais pas grand chose .. tu te fait chié avec ce championnat quand même .... c'est dommage mais hélas .... lille la bête noire ^^
c'est plutot rennes la bete noir
3 ans qu'on les a pas battu
Benzema ne sera pas là face au Barça... du moins pas dans sa grande forme
Enfin bref, là c'est toute l'équipe qui ne va pas bien dont principalement le poumon Toulalan qui n'apporte plus rien à l'équipe, il n'est plus incisif, il n'a plus la bonne niak qu'il avait et ça change tout.
Et Vercoutre qui se prend but sur but sans réaliser un seul arrêt...
oui c'est vrai mais ça fait 2 fois simplement cette semaine ça fait beaucoup quand même ^^
ben en france ya une dncg ou chais pas quoi
donc on peut pas acheter et payer des joueurs comme on veut
des qu'on a des dettes, hop relégué...
oui c'est vrai mais ça fait 2 fois simplement cette semaine ça fait beaucoup quand même ^^
ouais aussi...
Manu a écrit:
Enfin bref, là c'est toute l'équipe qui ne va pas bien dont principalement le poumon Toulalan qui n'apporte plus rien à l'équipe, il n'est plus incisif, il n'a plus la bonne niak qu'il avait et ça change tout.
Et Vercoutre qui se prend but sur but sans réaliser un seul arrêt...
Toulalan est irréprochable désolé !
Et ne mettons pas tout sur le dos de Vercoutre, certes il est mauvais mais la défense est a la rue !
enfin bon .... perdre face au barça c'est plutôt logique .... faut pas vous inquiétez ... vous serrez champion encore une fois ... c'est plutôt nous les marseillais qui devraient s'inquiéter .. même pas capable de battre des petits clubs PFFF
Chelsea_II a écrit:
Manu a écrit:
Et Vercoutre qui se prend but sur but sans réaliser un seul arrêt...Toulalan est irréprochable désolé !
Et ne mettons pas tout sur le dos de Vercoutre, certes il est mauvais mais la défense est a la rue !
Irréprochable ?
On le voit beaucoup moins qu'autrefois, il perd énormément de ballons, il ne couvre plus tout le terrain qu'il couvrait.
Non je ne met pas tout sur le dos de Vercoutre, je constate juste qu'il n'a effectué aucun arrêt (bon si en fait un ou deux facile je crois) et que ses sorties sont loin d'être irréprochables ainsi que ses "figures de styles"
Mais je me souviens qu'il avait été très bon après des débuts difficiles en remplacement de Coupet Malheureusement, la machine met du temps à chauffer...
et c'est tant mieux
Manu a écrit:
Irréprochable ?
On le voit beaucoup moins qu'autrefois, il perd énormément de ballons, il ne couvre plus tout le terrain qu'il couvrait.
Non je ne met pas tout sur le dos de Vercoutre, je constate juste qu'il n'a effectué aucun arrêt (bon si en fait un ou deux facile je crois) et que ses sorties sont loin d'être irréprochables ainsi que ses "figures de styles"
Mais je me souviens qu'il avait été très bon après des débuts difficiles en remplacement de CoupetMalheureusement, la machine met du temps à chauffer...
Pour moi Toulalan est une machine, sans lui on sent la différence !
Par contre oui on a vu la différence par exemple ce soir d'un Mailicki et d'un Vercoutre !
Malheuresement Vercoutre met un peu de temps a s'abithuer comme tu la dit a l'équipe comme l'année dernière !
Au passage on a vu un Keita magistrale des grands soir [Humour]
Bien joué aux Amis Lyonnais
Une fois de plus Bastos est décisif
Boulets de la rencontre : Keita et Taffer
Je comprends pas qu'on fasse débuter un joueur devant 80 000 spectateur alors que Lyon est mené O_o
Dernière modification par pellegrini-manuel (07-03-2009 23:13:02)
pellegrini-manuel a écrit:
Boulets de la rencontre : Keita et Taffer
Tafer n'a pas eu de chance !
Mais KEITA c'est vous les Lillois qui nous l'avez refiler
Chelsea_II a écrit:
pellegrini-manuel a écrit:
Boulets de la rencontre : Keita et TafferTafer n'a pas eu de chance !
Mais KEITA c'est vous les Lillois qui nous l'avez refiler![]()
xP
enfin Taffer premier ballon il perd un ballon qui amène une énorme occasion
2 ème ballon il a juste a controler et frapper et il rate son controle
Le pauvre tout de même
Oui on vous la reffiler Keita ( Merci 18M )
Mais le truc a Lille il a mis 1 saison à s'integrer en faisant des non-matchs comme ce soir
Sauf qu'a Lyon pas le temps de laisser un joueur faire des non matchs pendant 1 saison ^^
Du coup il est mauvais
Dernière modification par pellegrini-manuel (07-03-2009 23:16:37)