Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es parano
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Non, il crache sur Lille
Sa me rassure tout le monde n'est pas obstiné à vouloir me casser
![]()
![]()
Tu es notre cible favorite, ça doit te flatter XD
Ceci dit, tu mets Lens-Lyon, je suis persuadé qu'il y a autant de supporters ou même plus au SdF (enfin difficile si le stade est remplit déjà), enfin même d'autres équipes...
Je pense que tu voulais dire qu'avec certaines autres équipes, il serait rempli pareil, j'pense pareil aussi
Enfin moi, je trouve ça naz de jouer au SdF notre match à "domicile", déjà qu'au Stadium, c'est pas trop ça mais au SdF... encore moins
Dernière modification par Neo-rijsel (05-03-2009 19:01:14)
Oui une belle cible.
Je parle pas telllement de la quantité car je pense que le stade doit être plein, mais du spectacle quoi dans les tribunes !
Les lillois on déjà du mal à aller au staduim donc Paris
au sdf, il n'y a deja aucun groupe de supporters, que ce soit pour lyon ou pour lille
ils boycottent
ensuite, le stade est remplit, mais remplit par beaucoup de monde qui n'est pour aucune des deux équipes...
donc niveau ambiance, sans groupe de supporters...
Un peut comme en LDC quand lille avait joué une équipe Portugaise
Foot - L1 - Lyon - Altercation entre Réveillère et Puel
L'image est assez rare pour être soulignée. Anthony Réveillère a été renvoyé illico presto aux vestiaires par Claude Puel, jeudi à l'entraînement, juste avant le début d'une opposition devant clôturer la séance. L'entraîneur lyonnais ayant accompagné son ordre de quelques mots forts à l'adresse de son défenseur : « Pour qui tu te prends ? Allez, vas-t'en ! Rentre au vestiaire ! » L'origine de ce que le technicien de l'OL a qualifié d'« incident » est une histoire de chasuble, Réveillère ayant visiblement voulu changer de couleur avec le jeune attaquant Jérémy Pied. « Cela arrive de temps en temps. C'est un joueur qui ne respecte pas certaines consignes, a indiqué quelques minutes plus tard Puel en conférence de presse, avant de confier que ce problème « se réglera tranquillement en tête à tête ».
«Toujours un peu l'interrogation» autour de Réveillère
Cette tension a-t-elle un rapport avec le retour progressif du défenseur, victime fin novembre à Paris d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche ? A priori non, même si Puel a longtemps douté de la capacité de son joueur à pouvoir retrouver les terrains sans passer par la table d'opération. « C'est une voie très particulière. Des sportifs amateurs la suivent. Après, dans le sport de haut niveau, c'est autre chose », a expliqué le coach de l'OL, pour qui « c'est toujours un peu l'interrogation ». « Je ne connais pas les pourcentages de réussite. S'il y en 4-5 % et qu'il en fait partie, je dirais bravo ! » Réveillère, qui n'a pas eu l'autorisation du staff médical du club pour rejouer, a obtenu la semaine dernière un permis de reprise de la part de la médecine du travail. « Je lui souhaite qu'il aille au bout (de son protocole) et sans problème. S'il réussit, c'est super pour lui et pour nous. Il sera opérationnel en fonction de son niveau de jeu et de l'évolution », a poursuivi Puel qui attend de voir le niveau d'engagement et d'agressivité de son joueur. « Pour le moment, il ne va pas trop au contact (des adversaires). Mais c'est déjà bien ce qu'il fait avec le ballon. »
Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon
gassama contre barelone
Putain n'empêche j'y crois pas que Reveillère peut déjà jouer avec la CFA
Peut-être avant la fin de la saison même
Et dans pas très longtemps le retour de Clerc
quand tu joue jamais, pas facile d'être au top...
souvenez vous de l'année derniere; il lui avait fallu quelques matchs pour être bon.
c'est pas le seul responsable...
MissOL a écrit:
quand tu joue jamais, pas facile d'être au top...
souvenez vous de l'année derniere; il lui avait fallu quelques matchs pour être bon.
c'est pas le seul responsable...
ouais
j'me demandais même si coupet allait etre titulaire à son retour ^^
bon ba demain on remet sa :
lilles - Lyon, au stadium nord...
mais cette fois ci avec un score favorable à Lyon !
C'matin j'ai vu une alteraction réveillère-Puel sur l'équipe TV ... Sa ne semble pas trop trop grâve !
Greg, le match est juste au Stade de France
Absent en Coupe de France contre Lille (2-3), mercredi, en raison d'un problème à une hanche, Karim Benzema effectue son retour dans le groupe lyonnais qui retrouve le LOSC, samedi, au Stade de France. Autre retour, plus surprenant celui-là, celui de François Clerc qui n'a plus joué depuis huit mois suite à une rupture au ligament d'un genou. Le latéral droit revient au bon moment, juste avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Mensah (déchirure du biceps fémoral gauche), Fabio Santos et Govou sont, eux, toujours indisponibles, tandis qu'Anthony Réveillère devrait reprendre avec la CFA. Concernant Mensah, la durée de son indisponibilité est évaluée entre quatre et six semaines. Avec S. L, à Lyon
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
Yeeaaaaaah François de retour !!
Bodmer aussi
Le seul point négatif c'est Mensah encore blessé.
mensah -_-"
l'altercation reveillere-puel n'est pas grave
c'est juste que reveillere ne voulait pas respecter la consigne de l'entraineur
McCarthy a écrit:
Greg, le match est juste au Stade de France
a oui dsl
(tu peux le dire sans le
)
Benzema revien demain?
Le groupe: Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
Heureusement que je l'ai mis quatre posts plus haut. ^^'
Antoine.10 a écrit:
Le groupe: Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
je pense que Puel va garder Benzema pour Mercredi...
Et si bodmer et clerc faisait leur rentre
ca ferait bien plaisir ca!!!!
bodmer a la place de juni et clerc de gassama
Clerc qui reviens
j'aimerai vraiment voir Bodmer (partout sauf en DC xD)
et si Cerc joue...il sera là mercredi aussi.
Victime d'une déchirure à une cuisse, le Lyonnais Jean-Alain Boumsong a déclaré forfait pour la rencontre de samedi soir face au LOSC. L'international français pourrait être remplacé par Jérémy Toulalan en défense centrale, François Clerc prenant place au poste d'arrière droit.
L'ex-Auxerrois est également incertain pour affronter le FC Barcelone, mercredi soir, en huitièmes de finale retour de la ligue des chamions.
Source : football365.fr
pitiééééé !