Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Le jeune Caniche Hazard sera Lyonnais la saison prochaine
!
je crois bien oui, c'etait pareil pour pjanic XD
Vous aurez pas son jeune frère, qui est d'après lui plus fort déjà, qui est à Lens, son marrant les belges
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Le jeune Caniche Hazard sera Lyonnais la saison prochaine
!
je crois bien oui, c'etait pareil pour pjanic XD
Vous aurez pas son jeune frère, qui est d'après lui plus fort déjà, qui est à Lens, son marrant les belges
on a bien eu kolo
même si pul ne l'utilise pas...
je comprend toujours pas pourquoi il a été prendre le gamin si il ne le ait jamais jouer...
Vivement juin pour que lyon achete des attaquants car la a part Benzema il n'y a vraiment personne , piquionne ? non et tafer pas assez fort... donc bon
Mais perso je prefere perdre today plutot que mercredi pro contre le barca (ou mardi)
Dernière modification par Tech_n9ne (04-03-2009 22:45:14)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
je crois bien oui, c'etait pareil pour pjanic XDVous aurez pas son jeune frère, qui est d'après lui plus fort déjà, qui est à Lens, son marrant les belges
on a bien eu kolo
je comprend toujours pas pourquoi il a été prendre le gamin si il ne le ait jamais jouer...
Lui avait pas de contrat, puis bon, c'est plus une affaire de famille, pour le connaitre lui et son frère, j'en sais un peut, Aulas est malin !
Mais Hazard, est le plus jeune footballeur à avoir signé pro, tkt Martel ne donne plus rien
Kolo est un paris d'avenir à vrai dire, dans le futur Aulas jouera qu'avec des jeunes, Kolo qui me l'a dit !
Tech_n9ne a écrit:
Vivement juin pour que lyon achete des attaquants car la a part Benzema il n'y a vraiment personne , piquionne ? non et tafer pas assez fort... donc bon
Mais perso je prefere perdre today plutot que mercredi pro contre le barca (ou mardi)
Oui acheté un att' ! ^^
Mais tu peux perdre Today c'est sur , mais tu vas aussi perdre Mercredi ! ^^
Belleow a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Mais perso je prefere perdre today plutot que mercredi pro contre le barca (ou mardi)Oui acheté un att' ! ^^
Mais tu peux perdre Today c'est sur , mais tu vas aussi perdre Mercredi !^^
Gagneront ce week end pas grave !
Demain dans l'Equipe : "Lille relance le championnat"
ze_egleb a écrit:
Demain dans l'Equipe : "Lille relance le championnat"
Drôle de une, pour un match de coupe !
Sans déconner ?
Pas grave ce week end il y aura de nouveau Lloris car a chaque fois que Vercoutre a joué lyon a perdu , il y aura aussi toulalan , juninho , benzema , keita se sera déja mieu enfin j'espere ^^
ze_egleb a écrit:
Sans déconner ?
Moi je vois plus " Lyon ne fera pas de doublé"
Moi je vois surtout Rodez ! ^^
Bien sûr que si, sauf que l'un des trophées change
ze_egleb a écrit:
Bien sûr que si, sauf que l'un des trophées change
Envoie moi ta drogue, fait partager.
T'es trop jeune pour ça
ze_egleb a écrit:
T'es trop jeune pour ça
Il n'y à pas d'âge pour planer
Hooooo putin le con j'ai regardé le match et du coup j'ai loupé House
Qu'elle merde je suis deggggggggggg en plus lyon ont perdu donc bon....
Tech_n9ne a écrit:
comment tu sais si tafer est bon, il joue jamais
Beau match, en espérant voir le même samedi mais sans les 2 buts "con" que l'on se prend ^^
De retour du stade, l'ambiance est pas terrible labas, comme le stade
Un peu dégouté quand meme mais bon, l'objectif reste le championnat
McCarthy a écrit:
De retour du stade, l'ambiance est pas terrible labas, comme le stade
Un peu dégouté quand meme mais bon, l'objectif reste le championnat
L'objectif reste le championnat c'est toujours ce que disent les équipes qui se font éliminer de la coupe.
On entend cette phrase à la fin de chaque match, dans ce cas à quoi sert les coupes ??
Si c'est l'objectif de personne, autant les suprimer.
Sinon, niveau ambiance, j'ai trouvé sa pas mal par rapport à d'habitude.
Mais bon, c'est sur que c'est jamais le top au stadium nord
Dernière modification par lilloisdu_59 (04-03-2009 23:39:49)
J'aurai pas craché sur la qualification mais entre gagné la coupe de France et le championnat, excuse-moi mais ya pas photo
McCarthy a écrit:
J'aurai pas craché sur la qualification mais entre gagné la coupe de France et le championnat, excuse-moi mais ya pas photo
Ne t'excuses pas, je suis d'accord avec toi, le championnat avant tout.
Mais n'empêche que c'est de la mauvaise fois de dire à chaque fois : la coupe n'était pas l'objectif. Tous les club disent ça malheureusement.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous aurez pas son jeune frère, qui est d'après lui plus fort déjà, qui est à Lens, son marrant les belgeson a bien eu kolo
je comprend toujours pas pourquoi il a été prendre le gamin si il ne le ait jamais jouer...Lui avait pas de contrat, puis bon, c'est plus une affaire de famille, pour le connaitre lui et son frère, j'en sais un peut, Aulas est malin !
Mais Hazard, est le plus jeune footballeur à avoir signé pro, tkt Martel ne donne plus rien
Kolo est un paris d'avenir à vrai dire, dans le futur Aulas jouera qu'avec des jeunes, Kolo qui me l'a dit !
ok
ben j'aime cette idée avec les jeunes
pjanic, kolo (meme si je l'ai jamais vu jouer), gassama, mounier, puis un peu plus agé comme ederson...