Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
L'important serait surtout de pas prendre de but. Vraiment de pas prendre de but à la maison. v_v
+890
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Attention Barcelone arrive à revenir au score aussi, la dernière fois perdait 2-0 sont revenu à 2-2 !
Rassure toi comme tu peux, t'as de l'argent en jeu
Non, pas moi, des amis.
Mais, c'est pas une question de me rassurer, je regarde souvent le Barcelone en seconde partie de soirée, une équipe que j'aime beaucoup, pour l'instant, n'a pas pu encore accélérer soit du au mauvaise passe, ou très nombreuse faute.
allez lyon belle premiere periode c clair ederson est rincer delgado va rentrer
attention le barca a fini fort et va reprendre sur le meme rythme mais lyon a lopportuniter en contre si benzema arrete d'essayer de ressembler a messi et qu'il joue comme dhabitude ou il exellent quand il joue son vrai jeu
bonne 2eme mi temps et aller lyon pour se soir et pour toute la ligue des champions
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Attention Barcelone arrive à revenir au score aussi, la dernière fois perdait 2-0 sont revenu à 2-2 !
Rassure toi comme tu peux, t'as de l'argent en jeu
Non, pas moi, des amis.
Mais, c'est pas une question de me rassurer, je regarde souvent le Barcelone en seconde partie de soirée, une équipe que j'aime beaucoup, pour l'instant, n'a pas pu encore accélérer soit du au mauvaise passe, ou très nombreuse faute.
Mauvaise passe, faute subie = bon pressing adverse
Faudrait ptet le reconnaître
Ils ont raison de faire des fautes le barca n aime pas ça
Eric-Gerets-2008 a écrit:
attention le barca a fini fort et va reprendre sur le meme rythme mais lyon a lopportuniter en contre si benzema arrete d'essayer de ressembler a messi et qu'il joue comme dhabitude ou il exellent quand il joue son vrai jeu
bonne 2eme mi temps et aller lyon pour se soir et pour toute la ligue des champions
sa fait plaisir de lire sa d'un supporter autre que lyonnais merci !!!
la technique de grosso et pas mal vous aver vu il se mais face a messi pour que d autre lyonnais vienne trop bon
lyon lyon lyon lyon lyon
Ekotto ne reconnaîtra rien, il n'aime pas Lyon.
Sinon, Ze et Swe, c'est ça, on doit pas en prendre.
Non, suis désolé, hormis la passe qu'il ne fait pas à Keita, il a été excellent. A chaque fois qu'il a eu la balle, il a porté le danger sur le but de Valdès.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Rassure toi comme tu peux, t'as de l'argent en jeuNon, pas moi, des amis.
Mais, c'est pas une question de me rassurer, je regarde souvent le Barcelone en seconde partie de soirée, une équipe que j'aime beaucoup, pour l'instant, n'a pas pu encore accélérer soit du au mauvaise passe, ou très nombreuse faute.Mauvaise passe, faute subie = bon pressing adverse
Faudrait ptet le reconnaître
J'ai pas dis qui avait un mauvais pressing.
Mais, il est pas si bon que ça, vue les deux cartons jaunes et +10 fautes en 1 mi temps
Par contre, le pressing sera moins pressant déjà, toulalan qui court partout, n'a plus le droit à l'erreur.
oui c'est sur qu'on a largement moyen de marquer un 2 ème !
Mais maintenant on peut aussi en prendre :s
Surtout il faut faire tout possible pour ne pas attraper de but et de rouge !!
tiboudou a écrit:
Tu peux pas là fermer un peut STP
manu jai pa dit quil a ete nul ederson c'est juste qu il a fait une grosse mi temps courir car faut quil attaque et qu'il defende et quil et epuiser fin de premiere mitemps
Ekotto a écrit:
tiboudou a écrit:
Ouais si tu veut
En gros, pour ce soir, et mercredi dans 2 semaines.
Mdr la talonnade de Juni... directement pour Puel
Allez Juni applique toi
tiboudou a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboudou a écrit:
Ouais si tu veut
Enfn tu peux parler de lyon ^^
Juni, toujours aussi bon simulateur, il tuerait sa mère pour un coup franc ce gars
qu'ils sont con les commentateurs abuser
Touré qui s'occupe même pas du ballon
Ekotto a écrit:
tiboudou a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu peux pas là fermer un peut STPOuais si tu veut
Enfn tu peux parler de lyon ^^
Rassure-moi, tu supporte Lyon car c'est un club français quand même non ?
Hugoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
LLOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
EDIT : On se complète bien Ze.
Dernière modification par tiboudou (24-02-2009 22:00:08)