Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Oh, j'ai failli oublier, j'ai jamais dit que Valbuena simulait... *sifflotte*
Les fanboys qui ne supportent pas une vanne sur leur joueur/équipe préférée, et passent directement aux insultes n'ont rien à faire sur ce forum, et encore moins chez les modos...
Et juste comme ça, pourquoi ils font commenter un match de l'OL par un vilain stéphanois ?
Ah, bien d'accord .. sinon on change de sujet, on va se gâcher une soirée si belle (pour l'instant) pour lui .. !
Kirbaara a écrit:
Nan mais Sweden, Valdès est une buse, c'est pas nouveau.
Audard rendrait des copies bien plus propres au Barça. ^^
Huhu Audard...
Quand on se rappelle de lui au TFC justement c'est sur ses sorties minables... "Je sors ou je sors pas ? Je reste entre les deux ! Oh un lobe... Oh un but... ".
Non mais, un goal, mauvais ou pas, si il a été briefé, il sait qu'il n'a pas à sortir là. Ou alors il est super présomptueux, et vu sa bourde contre l'Espanyol, ça serait vachement étonnant.
Non perso, je penche plutôt sur le fait qu'il n'ait pas été brieffé ou pas assez sur Juni.
j'espere qu'on va pas subir comme la fin de la premiere periode, sinon...
ze_egleb a écrit:
Oh, j'ai failli oublier, j'ai jamais dit que Valbuena simulait... *sifflotte*
Les fanboys qui ne supportent pas une vanne sur leur joueur/équipe préférée, et passent directement aux insultes n'ont rien à faire sur ce forum, et encore moins chez les modos...
J'ai pas le souvenir qu'Ekotto soit supporter de l'OM, 'spèce de tarlouze lyonnaise.
edit ze : Si tu savais :p
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
ag22 a écrit:
A mon avis le barça n'a pas l'habitude de se faire autant bousculer (pour pas dire tacler, faucher, balancer, ^^)... notamment messi....
Toi aussi, tu trouves que sa ressemble à une boucherie le match
Regardons le nombre de faute...tu préferes qu'on les laisse jouer pour prendre des buts ? ^^
Pas du tout, toi au moins tes pas aveugles, et admet qui à des fautes de nombreuse, car certains on beaucoup d'humour, et passer leur connerie sur l'humour !
Lyon va souffrir en seconde mi-temps
Toulalan et partout et pour le moment ce lui qui fait le plus gros.
Juni
Trop belle cte' première mi-temps
Bah euh, concernant le coup franc, moi aussi j'avais misé sur une frappe 1er poteau pour la tête de Cris ou Benzema, j'aurais jamais pensé qu'il sortirait le lob
pauvre erdson il ne va pas tenir le matche entier
Faudra surtout faire gaffe aux cartons, on en a deja 2
govoufun a écrit:
meilleur match de mensha de l année
et attend qu'il joue dans l'axe....
mais faut pas oublier que c'est le (presque) retraité M. Gillette Mach 3 qui est sur lui....
je pense que delgado va rentrer
ederson est cramer à mort ^^
Mi-temps !!!!
Un grand Lyon ce soir !!
Mensah pour le moment est vraiment bon !
Bon maintenant dès que Messi a le ballon c'est très très difficile , Eto'o aussi lorsqu'il est dans la surface !
Les longs ballons sur le côté gauche sont très dangereux aussi !
Et j'ai la trouille à chaque fois que je vois les barcelonais dans la surface !
J'espère qu'on va tenir jusqu'à la fin physiquement , tenir le résultat !
Si possible , marquer à nouveau !
Sinon j'ai un peu la trouille d'avoir un rouge
Dernière modification par gig56270 (24-02-2009 21:38:33)
McCarthy a écrit:
Barcelone va monter en puissance, donc il risque d'en avoir encore beaucoup plus, toulalan déjà sera plus aussi pressant.
ué mais dans l axe quand tu voit cris ou boumsonng
si nn benzema joue trop perso pour le moment
Bon petit match. 2-0 n'aurai pas été de trop. Il faut mettre le second rapidement. Si c'est le cas on s'en sortira avec un 2-1 car Barcelone marque toujours en fin de match grâce à ses individualités.
Bien que si on marque le second rapidement, sans se soucier de qui est en face, Lyon a l'habitude de mettre le 3ème en fin de match
Attention Barcelone arrive à revenir au score aussi, la dernière fois perdait 2-0 sont revenu à 2-2 !
Il y a pas que benzema Keita aussi moi j aurai fais jouer kallstrom mais bon en tout cas bravo a vous dommage de rater des occas car si il y a 3 a 0 a la mi temps ya rien a dire
c'est clair , un poteau et karim qui oublie un peu de faire la passe ...
on va revenir en force en 2ème mi temps !
McCarthy a écrit:
3
grosso toulalan makoun
Ekotto a écrit:
Attention Barcelone arrive à revenir au score aussi, la dernière fois perdait 2-0 sont revenu à 2-2 !
Rassure toi comme tu peux, t'as de l'argent en jeu
Problème d'un but, c'est que si c'est 2-1 ou 1-1, on va galérer à marquer au Nou Camp .. =P
L'important serait surtout de pas prendre de but. Vraiment de pas prendre de but à la maison. v_v
arête de vous embrouillé sur valbuena et messi dans le topic de l'OL sérieu
bonne prestation de grosso lloris sur son travaille il le fait bien jununho trés bon kéita va se faire gronder et benz' va ressortir du tunnel mieu quéen entrant je pense (j'espère)
la def du barca et le goal ne sont pas a leur forme oj8 donc lyon pe tout faire