Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5601 03-02-2009 12:44:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Re: Olympique Lyonnais

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Faux !
Juninho tombe souvent loin de la surface !
C'est Benzema qui provoque les fautes autour de la surface cool

Y'a donc une grosse différence entre se laisser tomber à 35 mètres des buts et dans la surface lol

On tombe d'accord, comme quoi, les lyonnais tombent beaucoup, car bon ils ont bien raison de profiter de l'avantage de Juni, mais bon désolé, Juni qui tombe beaucoup, Benzema joue le coup à fond généralement, encore sur le match, il y peut rien Benzema s'il se prend une balayette lol
Pour Illan il y à réellement faute, c'est intolérable se que fait l'arbitre, intolérable car il est assez bien placé.

Sinon Merci Janot, car qu'est ce qu'il fut mauvais sur le coup franc, même un joueur et venue lui dire, enfin on sait pas se qu'il lui à dit, mais je doute qui à dit de belle chose.
Le mur fait 1m90 de moyenne et lui anticipe au premier poteau, qui devait être couvert par le mur, donc pour le mettre au premier poteau il devait enrouler, si juni enroulé, il avait le temps de voir le ballon arriver.

mais c'est les lyonnais, et tous les joueurs ! pas plus que les autres...tu vois souvent jouer Valbubu par exemple ? :clown:
il y avait penalty. on est d'accord. il n'y a pas eu peno. (l'arbitre est un peu masqué aussi...)

donc si Juni marque, c'est grâce à janot ? et pas a son propre talent ?

.~*AFO*~.

#5602 03-02-2009 13:04:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

J'ai pas dis ça, j'ai dis Janot et plus que mauvais sur le but, car il anticipe sur l'endroit ou il place son mur, donc à quoi sa sert de mettre un mur, si tu lui fais pas confiance ?  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5603 03-02-2009 13:11:43

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est Janot.

.~*AFO*~.

#5604 03-02-2009 13:15:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

MissOL a écrit:

c'est Janot.

Il se prend toujours des buts sur des conneries de ce genre, dommage car il est pas mauvais, mais il aime offrir des buts sur CF ce gars....

Sangetor.net

#5605 03-02-2009 13:24:51

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Ekotto a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.

En l'occurence c perrin qui aurait mieu fais de se la fermer

Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????

bien sur que perrin a raison de se plaindre de cet action c'etait pas ca que je remettais en cause!
Mais dire que c parce qu'aulas met la pression aux arbitres, ca c deplace!

Et janot sur le but est mauvais, mais juste avant la mi temps il fais deux arrete qui change le match!

Dernière modification par XaVieR3601 (03-02-2009 13:26:02)

#5606 03-02-2009 13:51:25

Hakan.
Invité
Serveur 1

Désolé de vous déranger, mais j'ai vue que ce match faisais pas mal polémiquer.
J'ai pas pu le voir, donc j'aimerais savoir où je pourrais trouver son résumé smile

PFL.

Alex Morgan #13

#5607 03-02-2009 14:10:53

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Il est difficile de trouver un match de Lyon où personne ne cherche la polémique lol
Le match précédent, c'était sur la sortie de Lloris. tongue

Faisons des paris pour le prochain match, quelle sera la polémique ? big_smile

#5608 03-02-2009 14:24:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Vu que Lyon n'a quasiment plus de joueur offensif, Lyon ne marquera pas, mais une erreur technique va inscrire une victoire 1-0 de l'OL au tableau d'affichage.

Et on ne pourra rien faire contre l'informatique. \O/

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5609 03-02-2009 16:06:42

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Coupé le courant à Nice... wink

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#5610 03-02-2009 16:53:43

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Il est difficile de trouver un match de Lyon où personne ne cherche la polémique lol

Nice volé à Nice ?  big_smile neutral

.~*AFO*~.

#5611 03-02-2009 17:05:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.

Perrin dénonce ce qui ce passe a Lyon et ça ne plait pas c'est sur, je serais président d'un club et qu'on dénonce mes manières je n'aimerais pas non plus.

AS Saint Etienne

#5612 03-02-2009 17:23:34

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Perrin dénonce ce qui ce passe a Lyon et ça ne plait pas c'est sur, je serais président d'un club et qu'on dénonce mes manières je n'aimerais pas non plus.

Perrin était le 1er à dire l'année derniere que si l'OL etait avantagé par les arbitres à domicile, c'était normal.
alors qu'il ne donne pas de leçons apres !

.~*AFO*~.

#5613 03-02-2009 18:48:43

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Manu a écrit:

Lyon 1-0 Le Havre lol lol
But de Ederson sur pénaltie... avec un temps d'arret. http://fr.youtube.com/watch?v=qnPW3UNxdLk
et là sa explose : << Lyon paye les arbitre, Aulas est con ( roll roll lol ), les arbitre sont pour Lyon, il ne faut surtous pas toucher au grand lyon... ... ... ...

mais, ce que les gens qui disent sa ne savent pas... c'est que dans le même temps, Bagayoko marque le même pénaltie, lors du match FCNA - VA. http://fr.youtube.com/watch?v=DZGoQ8_ge-I
retournons l'argument du << il ne faut pas toucher au grand Lyon >> en << ce n'est pas Lyon, donc pas besoin de polémique >>
sa marche aussi, non ?

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#5614 03-02-2009 23:08:38

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

J'ai pas dis ça, j'ai dis Janot et plus que mauvais sur le but, car il anticipe sur l'endroit ou il place son mur, donc à quoi sa sert de mettre un mur, si tu lui fais pas confiance ?  roll

peut etre parce qu'en face, si juninho est dans un bon jour, il peut le placer facil au dessus du mur
parce que, par exemple, si mandanda n'avait pas anticipé derrière son mur lors de lyon-marseille, ça serait dedans
un tireur de coup-franc tir beaucoup moins souvent du coté ouvert

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5615 03-02-2009 23:10:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Soprano__ a écrit:

Ekotto a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????

Tu marque un point neutral
Mais bon, moi si j'étais aussi fort que lui au CF, et que j'étais dans la même situation que lui, je ferais pareil ^^'
C'est presque compréhensible, même si c'est un fléau roll

tu regardes pas valbuena ?
et ne me sort pas que c'est à cause de son gabarit, car delgado est petit, pourtant il tenait face à taiwo...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5616 03-02-2009 23:14:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

aulelyon a écrit:

Soprano__ a écrit:

Ekotto a écrit:

Et pourquoi donc ?

Mais bon, moi si j'étais aussi fort que lui au CF, et que j'étais dans la même situation que lui, je ferais pareil ^^'

et ne me sort pas que c'est à cause de son gabarit, car delgado est petit, pourtant il tenait face à taiwo...

La différence, et que valbuena, désolé de te dire ça, son gabarit joue un rôle, son centre de gravité et très bas lui, donc tombe très vite, mais surtout la ou tu comprend pas, c'est que valbuena lui tombe sans arrière pensé, je veux dire par là, que c'est pas dans le but de se dire "tiens vais mettre un beau CF derrière" à contrario de Juni, qui lui tombe rien que pour ça.

Sangetor.net

#5617 03-02-2009 23:20:08

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

Soprano__ a écrit:

La différence, et que valbuena, désolé de te dire ça, son gabarit joue un rôle, son centre de gravité et très bas lui, donc tombe très vite, mais surtout la ou tu comprend pas, c'est que valbuena lui tombe sans arrière pensé, je veux dire par là, que c'est pas dans le but de se dire "tiens vais mettre un beau CF derrière" à contrario de Juni, qui lui tombe rien que pour ça.

les coup-francs indirect pour marseille peuvent etre tout autant dangereux que les coup-franc directs de juninho.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5618 03-02-2009 23:20:52

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Ekotto a écrit:

Tant mieux pour lui , il est rusé smile Aprés qu'on est un centre de gravité bas ou pas , valbi en rajoute mais il va prendre de l'experience donc ca sera vite fini , Drogba avant ne faisait que plonger et maintenant c'est fini il a muri wink.
Faudrait un peu arrêter de chercher la polémique , on joue au foot c'est tout , nous destabiliser sans arret hmm On dirait que les gens  ne sache plus quoi faire appart "emmerder" les autres , qu'il se contente de jouer c'est déja bien

#5619 04-02-2009 13:11:32

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

Soprano__ a écrit:

"Valbuena tombe sans arrieres pensées"  lol mais tu pensees vraiment ce que tu dis ?

.~*AFO*~.

#5620 04-02-2009 13:24:16

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto lit dans les pensées, c'est ainsi qu'il sanctionne les foot-landais big_smile

Juninho provoque les fautes volontairement avec une excellente protection de balle. C'est très différent de se laisser tomber ou de plonger.

#5621 04-02-2009 13:33:42

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Ce qui est bizarre, c'est lorsqu'il y a contact entre Valbuena et Juninho, les deux restent debout....

#5622 04-02-2009 13:34:41

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Ekotto lit dans les pensées, c'est ainsi qu'il sanctionne les foot-landais big_smile

Juninho provoque les fautes volontairement avec une excellente protection de balle. C'est très différent de se laisser tomber ou de plonger.

ah oui ok... big_smile

Juninho provoque, c'est le mot. et ça marche en plus alors...pourquoi s'en priver ?

.~*AFO*~.

#5623 04-02-2009 13:35:39

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Ce qui est bizarre, c'est lorsqu'il y a contact entre Valbuena et Juninho, les deux restent debout....

j'ai plus vu de contacts entre Ben Arfa et Juni moi... tongue neutral

.~*AFO*~.

#5624 04-02-2009 13:36:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

ze_egleb a écrit:

Oui il y à un électrochoc  lol

Sangetor.net

#5625 04-02-2009 13:37:14

liikme14
Invité
Serveur 1

Baros + ben arfa Dehors

Olympique Lyonnais _.--_.--._.--._.--._.--._.--._.-._