Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5576 02-02-2009 15:04:19

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas

Re: Olympique Lyonnais

MissOL a écrit:

Soprano__ a écrit:

Manu a écrit:

Sur le ralenti, lorsque le ballon part du pied du joueur à terre, il y a bien hors jeu. Regardez de nouveau le ralenti, le ballon ne part pas tout de suite quand le joueur est à terre, il y a un petit temps de latence qui est suffisant à mettre le joueur hors jeu.
M'enfin bon, à chaque fois que cela est défavorable aux lyonnais, on ne le remontre pas et on n'en parle pas ^^
Heureusement à la fin de l'année, les statistiques démontrent cela  lol

C'était qui l'arbitre, monsieur Coué ? cool
Sinon Piquionne est un grand joueur, presque autant que Zubar cool Parce que même Zubar marque ! Il met des lucarnes en plus yikes
Bon elles sont toujours du mauvais côté mais c'est pas grave...

Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.

je sais pas si Pik a deja mis des csc...xD

OK wink
Si il en avait déjà mis il serait détesté lol
Zubar en est à 2, 3, voir 4 à l'OM si mes souvenirs sont bon cool

┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

#5577 02-02-2009 15:12:23

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Soprano__ a écrit:

MissOL a écrit:

Soprano__ a écrit:

C'était qui l'arbitre, monsieur Coué ? cool
Sinon Piquionne est un grand joueur, presque autant que Zubar cool Parce que même Zubar marque ! Il met des lucarnes en plus yikes
Bon elles sont toujours du mauvais côté mais c'est pas grave...

Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.

OK wink

deja mettre un arbitre qui s'appelle stephane lors d'un derby lyon/st-etienne c'est une honte. quand en plus son nom de famille c'est "la noix"... big_smile
ben...il n'est pas loin de l'être...il n'était pas beaucoup apprecié, mais avait l'excuse de ne pas jouer. là, dans le derby en plus... hmm
ok  big_smile

.~*AFO*~.

#5578 02-02-2009 15:17:21

Soprano__
Invité
Serveur 1

MissOL a écrit:

Soprano__ a écrit:

MissOL a écrit:

Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.

OK wink

deja mettre un arbitre qui s'appelle stephane lors d'un derby lyon/st-etienne c'est une honte. quand en plus son nom de famille c'est "la noix"... big_smile
ben...il n'est pas loin de l'être...il n'était pas beaucoup apprecié, mais avait l'excuse de ne pas jouer. là, dans le derby en plus... hmm
ok  big_smile

lol
Je propose qu'on mixe Zub' et Pik' pour faire un Ronald Piquionne ou un Frederic Zubar, et qu'on offre le tout au Lyonnais cool

Dernière modification par Soprano__ (02-02-2009 15:24:00)

┌─────── Sopra' ──────┐
                    └────────────────────»

#5579 02-02-2009 15:30:07

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

ze_egleb a écrit:

J'ai joué à Gerland  cool

Vive FM  cool

Non non, dans la vraie vie  big_smile

#5580 02-02-2009 15:32:01

Soprano__
Invité
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Ekotto a écrit:

ze_egleb a écrit:

J'ai joué à Gerland  cool

Vive FM  cool

Non non, dans la vraie vie  big_smile

En quel honneur ? yikes

┌─────── Sopra' ──────┐
                    └────────────────────»

#5581 02-02-2009 18:03:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Saint-Etienne - Perrin : « On a été volés »

Sur le plan personnel, Alain Perrin, l'entraîneur du doublé, assure ne rien retenir de son retour au stade de Gerland sous d'autres couleurs. En revanche, l'entraîneur des Verts a beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage et la manière dont l'ASSE a, selon lui, «été volée» contre Lyon (1-1), dimanche, avec au passage quelques allusions sur les influences de Jean-Michel Aulas à ce sujet.

« Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?
Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.

On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a penalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?
Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.

Lesquels ?
Dans le jeu. Je pense qu'il y avait la place pour marquer un autre but. On n'a pas toujours fait les bons choix, notamment en deuxième période à onze contre dix. On manque de percussion offensive pour remporter un match à notre portée. Idem en termes de combativité. Ce n'est pas encore suffisant pour s'élever à un niveau européen dans les duels. On est irréguliers, on commet des erreurs qu'on devrait éviter. Dans la situation où on est, on chasse tous les points. En prendre à Lyon, c'est du bonus. Il y avait la place de prendre trois points. Mais ce n'est pas sur un déplacement chez des équipes comme Lyon que se jouera le maintien, mais sur notre capacité à gagner des matches à domicile.

A titre personnel, que retenez-vous de votre retour à Gerland ?
Rien à titre personnel ! Je suis l'entraîneur d'une équipe qui n'a pris qu'un point et qui est frustré de ne pas en avoir pris trois. C'est tout. Avant le match, je signais des deux mains pour en prendre un. Mais les circonstances du match auraient dû nous permettre de prendre les trois. La suite nous dira si on est sur la bonne voie.

Votre nom n'a pas été sifflé par le public lyonnais. Avez-vous été surpris ?
C'était une agréable surprise. Ils ont fait preuve de reconnaissance par rapport au travail que j'ai fait l'an dernier. Maintenant, je suis venu avec la casquette d'entraîneur des Verts. Je n'aurais pas été surpris par des sifflets. Ça montre que le public est intelligent. »

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD

Foot - L1 - L'OL répond à A. Perrin

Au lendemain des déclarations de l'entraîneur des Verts Alain Perrin, mettant en cause l'influence du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur les arbitres français, l'OL s'est fendu d'un communiqué pour le moins incisif sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain Perrin qui met pêle-mêle en cause la probité du président de l'OL mais également celle de l'ensemble des arbitres français.»

Le club rapporte même des propos tenus par son ex-entraîneur sur la chaîne OL TV il y a un an : «Ses propos sont d'autant plus surprenants que M. Alain Perrin n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV : "la faute d'arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ça peut m'irriter. Alors, j'essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ça fait partie du jeu de rôle avec les arbitres".»

Pour finir, une dernière attaque en règle : «Alain Perrin a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex-entraîneur de l'OL, point si maltraité naguère par son ancien club (NDLR, référence aux conditions financières de son départ à un an du terme de son contrat), à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré".»

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5582 02-02-2009 18:34:19

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

trop drole ce qu'il a pris dans sa gueule se conn*** de perrin lol

#5583 02-02-2009 18:51:47

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

FC METZ / NW / PFL

#5584 02-02-2009 18:56:38

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Allez petit joueur les lyonnais sérieux et après hier Aulas qui avait vu les images du penalty continué à dire qu'il n'y avait vraiment rien sur Ilan belle mentalité aussi enfin bon; pour ça les lyonnais sont fort ... roll

#5585 02-02-2009 20:49:15

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en tout cas je sais pas ou est passé Benz'... neutral

#5586 02-02-2009 21:00:25

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

moi je sais...
seul devant.

.~*AFO*~.

#5587 02-02-2009 21:06:20

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

moi je sais...
seul devant.

oui peut etre mais il se complique la vie quand même, il fait souvent des mauvais choix mais c'est vrai que tout seul devant...

#5588 02-02-2009 21:45:35

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

MissOL a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

moi je sais...
seul devant.

oui peut etre mais il se complique la vie quand même, il fait souvent des mauvais choix mais c'est vrai que tout seul devant...

je pense franchement qu'il fait ce qu'il peut. il manque un peu de realisme, mais sinon...ça va.
et qu'il en a marre... hmm

.~*AFO*~.

#5589 02-02-2009 22:32:49

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

Allez petit joueur les lyonnais sérieux et après hier Aulas qui avait vu les images du penalty continué à dire qu'il n'y avait vraiment rien sur Ilan belle mentalité aussi enfin bon; pour ça les lyonnais sont fort ... roll

Très bonne remarque ... Tu mets en avant des paroles d'Aulas pour conclure sur la mentalité des Lyonnais ...

On le sait tous qu'Aulas dit des fois (souvent pour certains) de conneries. C'est pas pour autant que l'ensemble des Lyonnais se comporte comme lui ...

#5590 02-02-2009 22:48:31

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

Aulas est intelligent, il ne dit pas qu'il y a péno pour pas plus enfoncer ses joueurs ! daninho, ta vidéo est excellente, meme si j'aime bien Pic Pic !!! lol

#5591 03-02-2009 10:29:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Daninho a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU

love
lol

Un grand joueur  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5592 03-02-2009 11:39:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.

AS Saint Etienne

#5593 03-02-2009 11:40:27

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

scofild-01 a écrit:

Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.

En l'occurence c perrin qui aurait mieu fais de se la fermer

#5594 03-02-2009 12:05:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????

Sangetor.net

#5595 03-02-2009 12:07:19

Soprano__
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????

Tu marque un point neutral
Mais bon, moi si j'étais aussi fort que lui au CF, et que j'étais dans la même situation que lui, je ferais pareil ^^'
C'est presque compréhensible, même si c'est un fléau roll

┌─────── Sopra' ──────┐
                    └────────────────────»

#5596 03-02-2009 12:08:57

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Faux !
Juninho tombe souvent loin de la surface !
C'est Benzema qui provoque les fautes autour de la surface cool

Y'a donc une grosse différence entre se laisser tomber à 35 mètres des buts et dans la surface lol

#5597 03-02-2009 12:37:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

Faux !
Juninho tombe souvent loin de la surface !
C'est Benzema qui provoque les fautes autour de la surface cool

Y'a donc une grosse différence entre se laisser tomber à 35 mètres des buts et dans la surface lol

On tombe d'accord, comme quoi, les lyonnais tombent beaucoup, car bon ils ont bien raison de profiter de l'avantage de Juni, mais bon désolé, Juni qui tombe beaucoup, Benzema joue le coup à fond généralement, encore sur le match, il y peut rien Benzema s'il se prend une balayette lol
Pour Illan il y à réellement faute, c'est intolérable se que fait l'arbitre, intolérable car il est assez bien placé.

Sinon Merci Janot, car qu'est ce qu'il fut mauvais sur le coup franc, même un joueur et venue lui dire, enfin on sait pas se qu'il lui à dit, mais je doute qui à dit de belle chose.
Le mur fait 1m90 de moyenne et lui anticipe au premier poteau, qui devait être couvert par le mur, donc pour le mettre au premier poteau il devait enrouler, si juni enroulé, il avait le temps de voir le ballon arriver.

Sangetor.net

#5598 03-02-2009 12:40:59

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Et pourquoi donc ?

Bien sur, Aulas ne connait rien.
je crois que c'est toi...on voit encore une fois ta mauvaise foi des qu'il s'agit de l'OL.

Perrin n'avait absolument rien à dire, surtout qu'il était entraineur de l'OL l'année derniere. ses declarations sont injurieuses à l'egart du club lyonnais...

.~*AFO*~.

#5599 03-02-2009 12:41:20

Jerem-
Invité
Serveur 1

Ah vrai dire, toutes les équipes tombent, il faut pas dire spécialement que c'est juste les joueurs de lyon qui tombent .

#5600 03-02-2009 12:41:41

Krnage
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Mais fermes-la un peu & arrêtes de juger des personnes qui en connaissent en effet largement plus que toi ! wink

Dani > Enorme ta vidéo ^^'

P S-G ★•                 
   •★ Kяηαge' ★•

•  Membre UCF big_smile        //•Vainqueur FL CUP 2008•\\     
DORSELL  !! ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot