Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Soprano__ a écrit:
Manu a écrit:
Sur le ralenti, lorsque le ballon part du pied du joueur à terre, il y a bien hors jeu. Regardez de nouveau le ralenti, le ballon ne part pas tout de suite quand le joueur est à terre, il y a un petit temps de latence qui est suffisant à mettre le joueur hors jeu.
M'enfin bon, à chaque fois que cela est défavorable aux lyonnais, on ne le remontre pas et on n'en parle pas ^^
Heureusement à la fin de l'année, les statistiques démontrent celaC'était qui l'arbitre, monsieur Coué ?
Sinon Piquionne est un grand joueur, presque autant que ZubarParce que même Zubar marque ! Il met des lucarnes en plus
Bon elles sont toujours du mauvais côté mais c'est pas grave...Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.
je sais pas si Pik a deja mis des csc...xD
OK
Si il en avait déjà mis il serait détesté
Zubar en est à 2, 3, voir 4 à l'OM si mes souvenirs sont bon
Soprano__ a écrit:
MissOL a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'était qui l'arbitre, monsieur Coué ?
Sinon Piquionne est un grand joueur, presque autant que ZubarParce que même Zubar marque ! Il met des lucarnes en plus
Bon elles sont toujours du mauvais côté mais c'est pas grave...Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.
je sais pas si Pik a deja mis des csc...xDOK
Zubar en est à 2, 3, voir 4 à l'OM si mes souvenirs sont bon
deja mettre un arbitre qui s'appelle stephane lors d'un derby lyon/st-etienne c'est une honte. quand en plus son nom de famille c'est "la noix"...
ben...il n'est pas loin de l'être...il n'était pas beaucoup apprecié, mais avait l'excuse de ne pas jouer. là, dans le derby en plus...
ok
MissOL a écrit:
Soprano__ a écrit:
MissOL a écrit:
Stephane Lanoy...
pas vu de HJ perso.
je sais pas si Pik a deja mis des csc...xDOK
Zubar en est à 2, 3, voir 4 à l'OM si mes souvenirs sont bondeja mettre un arbitre qui s'appelle stephane lors d'un derby lyon/st-etienne c'est une honte. quand en plus son nom de famille c'est "la noix"...
![]()
ben...il n'est pas loin de l'être...il n'était pas beaucoup apprecié, mais avait l'excuse de ne pas jouer. là, dans le derby en plus...
ok
Je propose qu'on mixe Zub' et Pik' pour faire un Ronald Piquionne ou un Frederic Zubar, et qu'on offre le tout au Lyonnais
Dernière modification par Soprano__ (02-02-2009 15:24:00)
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
J'ai joué à Gerland
Vive FM
Non non, dans la vraie vie
ze_egleb a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
J'ai joué à Gerland
Vive FM
Non non, dans la vraie vie
En quel honneur ?
Foot - L1 - Saint-Etienne - Perrin : « On a été volés »
Sur le plan personnel, Alain Perrin, l'entraîneur du doublé, assure ne rien retenir de son retour au stade de Gerland sous d'autres couleurs. En revanche, l'entraîneur des Verts a beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage et la manière dont l'ASSE a, selon lui, «été volée» contre Lyon (1-1), dimanche, avec au passage quelques allusions sur les influences de Jean-Michel Aulas à ce sujet.
« Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?
Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.
On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a penalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.
De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.
Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?
Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.
Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.
Lesquels ?
Dans le jeu. Je pense qu'il y avait la place pour marquer un autre but. On n'a pas toujours fait les bons choix, notamment en deuxième période à onze contre dix. On manque de percussion offensive pour remporter un match à notre portée. Idem en termes de combativité. Ce n'est pas encore suffisant pour s'élever à un niveau européen dans les duels. On est irréguliers, on commet des erreurs qu'on devrait éviter. Dans la situation où on est, on chasse tous les points. En prendre à Lyon, c'est du bonus. Il y avait la place de prendre trois points. Mais ce n'est pas sur un déplacement chez des équipes comme Lyon que se jouera le maintien, mais sur notre capacité à gagner des matches à domicile.
A titre personnel, que retenez-vous de votre retour à Gerland ?
Rien à titre personnel ! Je suis l'entraîneur d'une équipe qui n'a pris qu'un point et qui est frustré de ne pas en avoir pris trois. C'est tout. Avant le match, je signais des deux mains pour en prendre un. Mais les circonstances du match auraient dû nous permettre de prendre les trois. La suite nous dira si on est sur la bonne voie.
Votre nom n'a pas été sifflé par le public lyonnais. Avez-vous été surpris ?
C'était une agréable surprise. Ils ont fait preuve de reconnaissance par rapport au travail que j'ai fait l'an dernier. Maintenant, je suis venu avec la casquette d'entraîneur des Verts. Je n'aurais pas été surpris par des sifflets. Ça montre que le public est intelligent. »
Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
Foot - L1 - L'OL répond à A. Perrin
Au lendemain des déclarations de l'entraîneur des Verts Alain Perrin, mettant en cause l'influence du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur les arbitres français, l'OL s'est fendu d'un communiqué pour le moins incisif sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain Perrin qui met pêle-mêle en cause la probité du président de l'OL mais également celle de l'ensemble des arbitres français.»
Le club rapporte même des propos tenus par son ex-entraîneur sur la chaîne OL TV il y a un an : «Ses propos sont d'autant plus surprenants que M. Alain Perrin n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV : "la faute d'arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ça peut m'irriter. Alors, j'essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ça fait partie du jeu de rôle avec les arbitres".»
Pour finir, une dernière attaque en règle : «Alain Perrin a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex-entraîneur de l'OL, point si maltraité naguère par son ancien club (NDLR, référence aux conditions financières de son départ à un an du terme de son contrat), à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré".»
trop drole ce qu'il a pris dans sa gueule se conn*** de perrin
Allez petit joueur les lyonnais sérieux et après hier Aulas qui avait vu les images du penalty continué à dire qu'il n'y avait vraiment rien sur Ilan belle mentalité aussi enfin bon; pour ça les lyonnais sont fort ...
rooney_e_e_ledo a écrit:
en tout cas je sais pas ou est passé Benz'...
moi je sais...
seul devant.
MissOL a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
moi je sais...
seul devant.
oui peut etre mais il se complique la vie quand même, il fait souvent des mauvais choix mais c'est vrai que tout seul devant...
rooney_e_e_ledo a écrit:
MissOL a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
moi je sais...
seul devant.oui peut etre mais il se complique la vie quand même, il fait souvent des mauvais choix mais c'est vrai que tout seul devant...
je pense franchement qu'il fait ce qu'il peut. il manque un peu de realisme, mais sinon...ça va.
et qu'il en a marre...
Benji_03 a écrit:
Allez petit joueur les lyonnais sérieux et après hier Aulas qui avait vu les images du penalty continué à dire qu'il n'y avait vraiment rien sur Ilan belle mentalité aussi enfin bon; pour ça les lyonnais sont fort ...
Très bonne remarque ... Tu mets en avant des paroles d'Aulas pour conclure sur la mentalité des Lyonnais ...
On le sait tous qu'Aulas dit des fois (souvent pour certains) de conneries. C'est pas pour autant que l'ensemble des Lyonnais se comporte comme lui ...
Aulas est intelligent, il ne dit pas qu'il y a péno pour pas plus enfoncer ses joueurs ! daninho, ta vidéo est excellente, meme si j'aime bien Pic Pic !!! lol
Daninho a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU
Un grand joueur
Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.
scofild-01 a écrit:
Vraiment inutile ce Aulas, ce mec croit tout savoir alors qu'il ne connait rien.
En l'occurence c perrin qui aurait mieu fais de se la fermer
XaVieR3601 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et pourquoi donc ?
Même si Illan peut sembler en rajouter, mais qui de nos jours n'en rajoute pas ????
Prenons un exemple concret, votre as du coup franc, lui en rajoute pas peut etre de tomber sans arrêt au abord de la surface ??????????
Tu marque un point
Mais bon, moi si j'étais aussi fort que lui au CF, et que j'étais dans la même situation que lui, je ferais pareil ^^'
C'est presque compréhensible, même si c'est un fléau
Faux !
Juninho tombe souvent loin de la surface !
C'est Benzema qui provoque les fautes autour de la surface
Y'a donc une grosse différence entre se laisser tomber à 35 mètres des buts et dans la surface
Manu a écrit:
Faux !
Juninho tombe souvent loin de la surface !
C'est Benzema qui provoque les fautes autour de la surface
Y'a donc une grosse différence entre se laisser tomber à 35 mètres des buts et dans la surface
On tombe d'accord, comme quoi, les lyonnais tombent beaucoup, car bon ils ont bien raison de profiter de l'avantage de Juni, mais bon désolé, Juni qui tombe beaucoup, Benzema joue le coup à fond généralement, encore sur le match, il y peut rien Benzema s'il se prend une balayette
Pour Illan il y à réellement faute, c'est intolérable se que fait l'arbitre, intolérable car il est assez bien placé.
Sinon Merci Janot, car qu'est ce qu'il fut mauvais sur le coup franc, même un joueur et venue lui dire, enfin on sait pas se qu'il lui à dit, mais je doute qui à dit de belle chose.
Le mur fait 1m90 de moyenne et lui anticipe au premier poteau, qui devait être couvert par le mur, donc pour le mettre au premier poteau il devait enrouler, si juni enroulé, il avait le temps de voir le ballon arriver.
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et pourquoi donc ?
Bien sur, Aulas ne connait rien.
je crois que c'est toi...on voit encore une fois ta mauvaise foi des qu'il s'agit de l'OL.
Perrin n'avait absolument rien à dire, surtout qu'il était entraineur de l'OL l'année derniere. ses declarations sont injurieuses à l'egart du club lyonnais...
Ah vrai dire, toutes les équipes tombent, il faut pas dire spécialement que c'est juste les joueurs de lyon qui tombent .
scofild-01 a écrit:
Mais fermes-la un peu & arrêtes de juger des personnes qui en connaissent en effet largement plus que toi !
Dani > Enorme ta vidéo ^^'