Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Toute facon Lyon ne gagnera pas le championnat
ça t'en sait rien, et puis tous les ans depuis 6 ans on entend ça ....
on verra bien à la fin
les matchs n'ont pas encore commencé, on met deja lyon déchu
Skave a écrit:
Manager08 a écrit:
7 !
Je pense aussi que le regne de Lyon va s'achevé là, ou du moins qu'il va y avoir plus de concurrence
Et c'est tant mieux pour la L1
toute façon ça va bien s'arreter à un moment
équipe:
Gardien
30 Rémy Vercoutre Gardien 26.06.80 Fra
1 Hugo Lloris Gardien 26.12.86 Fra
25 Joan Hartock Gardien 17.02.87 Fra
Défenseur
Sébastien Faure Défenseur central 03.01.91 Fra
Nicolas Seguin Défenseur central 01.01.90 Fra
3 Cristiano Marques Cris Défenseur central 03.06.77 Bré
Thomas Fontaine Arrière gauche 08.05.91 Fra
32 Jean-Alain Boumsong Défenseur central 14.12.79 Fra
11 Fabio Grosso Arrière gauche 28.11.77 Ita
15 Sandy Paillot Défenseur central 27.02.87 Fra
20 Anthony Réveillère Arrière droit 10.11.79 Fra
Lamine Gassama Arrière droit 20.10.89 Fra
2 François Clerc Arrière droit 18.04.83 Fra
Milieu
8 Pernambucano Juninho Milieu offensif 30.01.75 Bré
19 Cesar Delgado Milieu offensif 18.08.81 Arg
6 Kim Källström Milieu offensif 24.08.82 Sué
28 Jérémy Toulalan Milieu défensif 10.09.83 Fra
5 Mathieu Bodmer Milieu défensif 22.11.82 Fra
26 Fabio Santos Milieu défensif 09.10.80 Bré
24 Romain Beynié Milieu défensif 06.05.87 Fra
Pierrick Valdivia Milieu défensif 18.04.88 Fra
21 Miralem Pjanic Milieu offensif 02.04.90 Lux
17 Jean II Makoun Milieu défensif 29.05.83 Cam
12 Honorato Campos Ederson Milieu offensif 13.01.86 Bré
Clément Grenier Ailier droit 07.01.91 Fra
Saïd Mehamha Milieu défensif 04.09.90 Fra
Attaquant
Jeremy Pied Ailier droit 23.02.89 Fra
7 Milan Baros Avant centre 28.10.81 Tch
9 Frederico Chaves Guedes Fred Avant centre 03.10.83 Bré
10 Karim Benzema Avant centre 19.12.87 Fra
27 Anthony Mounier Ailier gauche 27.09.87 Fra
Yannis Tafer Avant centre 11.02.91 Fra
23 Abdulkader Keita Ailier droit 06.08.81 Ivo
14 Sidney Govou Ailier droit 27.07.79 Fra
pris sur olweb
Dernière modification par fla-94 (21-07-2008 20:38:11)
fla-94 a écrit:
équipe:
Gardien
30 Rémy Vercoutre Gardien 26.06.80 Fra
1 Hugo Lloris Gardien 26.12.86 Fra
25 Joan Hartock Gardien 17.02.87 Fra
Défenseur
Sébastien Faure Défenseur central 03.01.91 Fra
Nicolas Seguin Défenseur central 01.01.90 Fra
3 Cristiano Marques Cris Défenseur central 03.06.77 Bré
Thomas Fontaine Arrière gauche 08.05.91 Fra
32 Jean-Alain Boumsong Défenseur central 14.12.79 Fra
11 Fabio Grosso Arrière gauche 28.11.77 Ita
15 Sandy Paillot Défenseur central 27.02.87 Fra
20 Anthony Réveillère Arrière droit 10.11.79 Fra
Lamine Gassama Arrière droit 20.10.89 Fra
2 François Clerc Arrière droit 18.04.83 Fra
Milieu
8 Pernambucano Juninho Milieu offensif 30.01.75 Bré
19 Cesar Delgado Milieu offensif 18.08.81 Arg
6 Kim Källström Milieu offensif 24.08.82 Sué
28 Jérémy Toulalan Milieu défensif 10.09.83 Fra
5 Mathieu Bodmer Milieu défensif 22.11.82 Fra
26 Fabio Santos Milieu défensif 09.10.80 Bré
24 Romain Beynié Milieu défensif 06.05.87 Fra
Pierrick Valdivia Milieu défensif 18.04.88 Fra
21 Miralem Pjanic Milieu offensif 02.04.90 Lux
17 Jean II Makoun Milieu défensif 29.05.83 Cam
12 Honorato Campos Ederson Milieu offensif 13.01.86 Bré
Clément Grenier Ailier droit 07.01.91 Fra
Saïd Mehamha Milieu défensif 04.09.90 Fra
Attaquant
Jeremy Pied Ailier droit 23.02.89 Fra
7 Milan Baros Avant centre 28.10.81 Tch
9 Frederico Chaves Guedes Fred Avant centre 03.10.83 Bré
10 Karim Benzema Avant centre 19.12.87 Fra
27 Anthony Mounier Ailier gauche 27.09.87 Fra
Yannis Tafer Avant centre 11.02.91 Fra
23 Abdulkader Keita Ailier droit 06.08.81 Ivo
14 Sidney Govou Ailier droit 27.07.79 Fra
pris sur olweb
Merci mais en première page , il y est
ba oui c'étais pour l'aider a allé plus vite et puis si il ne se connecte pas avant un petit moment ba voial l'actu est le en attendant
Foot - Transferts - Mensah a signé à Lyon
Comme prévu, John Mensah a signé un contrat avec Lyon. L'ancien défenseur de Rennes sera présenté à 20h00 en direct sur OL TV en présence de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et son coach Claude Puel. Le capitaine du Ghana (photo L'Equipe) qui compte 54 capes a passé avec succès la visite médicale lundi midi à Tola-Vologe. Ancien joueur de Bologne, Bellinzona, du Genoa, du Chievo, de Modène et de Cremonese, Mensah a paraphé un contrat de cinq ans. Dans l'affaire, Rennes récupère 8,4 millions d'euros. John Mensah arrive pour remplacer Sébastien Squillaci, parti au FC Séville.
«L'OL est la meilleure équipe depuis quelques années en France, et je suis très heureux de rejoindre des grands joueurs tels que Juninho, Karim Benzema ou Kim Källström que je connaissais à Rennes», s'est félicité John Mensah. «J'avais quelques sollicitations, de clubs anglais notamment, comme Portsmouth ou Wigan mais j'ai opté pour l'OL sur l'insistance de mon agent», a-t-il expliqué. Mensah est le troisième joueur ghanéen à porter les couleurs de l'Olympique lyonnais après Abedi Pelé (1993-1994) et Mickaël Essien (2003-2005). «Ce sont des grands joueurs, mais j'espère faire mieux qu'eux», a lancé le nouveau défenseur de l'OL.
Le coach de Lyon, Claude Puel, s'est félicité de cette recrue. «C'est l'un des meilleurs défenseurs du Championnat de France, a déclaré l'ancien entraîneur de Lille. Il est explosif, rapide et dur sur l'homme. Je suis très heureux de l'accueillir et je remercie le président Aulas d'avoir accédé à notre demande. Nous sommes parés pour la saison dans ce secteur de jeu».
(Avec AFP)
aulelyon a écrit:
Comme prévu, John Mensah a signé un contrat avec Lyon. L'ancien défenseur de Rennes sera présenté à 20h00 en direct sur OL TV en présence de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et son coach Claude Puel. Le capitaine du Ghana (photo L'Equipe) qui compte 54 capes a passé avec succès la visite médicale lundi midi à Tola-Vologe. Ancien joueur de Bologne, Bellinzona, du Genoa, du Chievo, de Modène et de Cremonese, Mensah a paraphé un contrat de cinq ans. Dans l'affaire, Rennes récupère 8,4 millions d'euros. John Mensah arrive pour remplacer Sébastien Squillaci, parti au FC Séville.
«L'OL est la meilleure équipe depuis quelques années en France, et je suis très heureux de rejoindre des grands joueurs tels que Juninho, Karim Benzema ou Kim Källström que je connaissais à Rennes», s'est félicité John Mensah. «J'avais quelques sollicitations, de clubs anglais notamment, comme Portsmouth ou Wigan mais j'ai opté pour l'OL sur l'insistance de mon agent», a-t-il expliqué. Mensah est le troisième joueur ghanéen à porter les couleurs de l'Olympique lyonnais après Abedi Pelé (1993-1994) et Mickaël Essien (2003-2005). «Ce sont des grands joueurs, mais j'espère faire mieux qu'eux», a lancé le nouveau défenseur de l'OL.
Le coach de Lyon, Claude Puel, s'est félicité de cette recrue. «C'est l'un des meilleurs défenseurs du Championnat de France, a déclaré l'ancien entraîneur de Lille. Il est explosif, rapide et dur sur l'homme. Je suis très heureux de l'accueillir et je remercie le président Aulas d'avoir accédé à notre demande. Nous sommes parés pour la saison dans ce secteur de jeu».
(Avec AFP)
Dédicace à Manager08
L’Olympique Lyonnais n’a pas tardé à trouver un remplaçant à Sébastien Squillaci, lequel a signé jeudi dernier au FC Séville. Avec une différence notable : contrairement à l’ancien Monégasque, John Mensah, qui arrive en provenance de Rennes pour 5 ans et contre 8,4 millions d’euros, évolue sur le coté gauche de la défense centrale. Un positionnement qui épargne à Cris un glissement à gauche qu’il n’apprécie que modérément. « En défense centrale, avec Mensah, Cris et Boumsong, auxquels il faut ajouter Mathieu Bodmer qui peut pallier les absences avec bonheur, nous sommes parés pour cette saison, s’est réjoui Claude Puel, qui participait à sa première conférence de presse de présentation depuis son arrivée à Lyon. Il n’y a pas de remplaçant et de titulaire. Ce sont des joueurs qui sont polyvalents, qui peuvent jouer des deux cotés. Il n’y a donc pas de problème de complémentarité entre eux. J’espère que nous aurons beaucoup de matchs à jouer, des matchs très rapprochés avec, parfois, des suspensions et des blessures. On ne sera pas trop de trois (défenseurs centraux) pour être performants toute la saison et dans toutes compétitions. »
Comme Lloris, Makoun et Puel avant lui, Mensah était depuis plusieurs saisons dans le viseur des recruteurs lyonnais. « Je l’avais repéré lors de la CAN en Egypte (en 2006) où il avait été très, très performant, a révélé Bernard Lacombe. C’est un défenseur dont les caractéristiques ressemblent à celles de Cris ». Quelques minutes plus tôt, dans l’émission OL System, le président Jean-Michel Aulas avait expliqué ce choix par la recherche de l’excellence : « L’objectif était de prendre le meilleur défenseur - avec Cris - du championnat. C’est chose faite ! Michael Essien, qui est également Ghanéen, nous a dit qu’il était plus fort que lui, c’est dire ! » Au diapason, Claude Puel ne s’est pas montré moins dithyrambique. L’entraîneur général de l’OL a semblé conquis par cette recrue : « C’est un vrai défenseur, dur sur l’homme, explosif, bon de la tête, qui va vite et qui sait prendre ses responsabilités puisqu’il était le capitaine du Stade Rennais. Il s’agit d’un très bon renfort ».
De son coté, John Mensah s’est déclaré « très heureux de rejoindre l’OL ». « Signer dans un grand club comme Lyon n’est pas facile, a-t-il ajouté. J’avais des propositions émanant d’autres clubs mais mon agent m’a convaincu de rejoindre Lyon. Jouer aux cotés de joueurs comme Cris est un gros challenge. Quand j’ai joué contre l’OL la saison dernière, j’ai été impressionné par les supporters, par la ville ». L’ancien joueur du Chievo Vérone et de Modène, qui n’a pas caché que la participation régulière de l’OL à la Ligue des Champions avait constitué un élément déterminant dans son choix, est le troisième Ghanéen à porter le maillot lyonnais après Abedi Pelé et Michael Essien : « Ils furent de grands noms à Lyon mais j’espère que je ferai encore mieux qu’eux.
( Copier/coller )
Dernière modification par bp_842 (22-07-2008 11:28:09)
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
(Avec AFP)Dédicace à Manager08
Salo
La numéro 12, Lyon ne manque pas de respect comme meme, il aurait pus hériter du 5 comme a Rennes
Manager08 a écrit:
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
(Avec AFP)Dédicace à Manager08
Salo
La numéro 12, Lyon ne manque pas de respect comme meme, il aurait pus hériter du 5 comme a Rennes
Le 5 c'est Bodmer
ça va, on va pas chipoter pour un numéro
Foot-L1-OM - Anigo:«Que Lyon se casse la gueule»
José Anigo est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il a été une nouvelle fois fidèle à sa réputation. Dans les colonnes de L'Equipe, le directeur sportif de l'OM se réjouit de voir les grosses écuries de la Ligue 1 se renforcer. « Ca ne peut faire que des bons clasicos, note l'ancien entraîneur marseillais. Les matches seront plus difficiles à gagner, mais pour le championnat de France, c'est une bonne chose. »
Pour Anigo, ce nivellement par le haut est surtout de nature à stopper l'hégémonie lyonnaise. « Ca permettra peut-être de mener la vie dure à Lyon. Parce que la chasse est ouverte. Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition : être devant Lyon à l'arrivée. Lyon est une belle machine de guerre, un bon club. Le début de saison est une page blanche, pour une fois ça pourrait tourner à son désavantage. Il faut être très honnête et pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule. »
j'aime bien la derniere phrase, qui est vrai
jolamenace69 a écrit:
Skave a écrit:
Manager08 a écrit:
7 !
pas 7 car la première année du titre personne ne l'avait prédit que Lyon serait champion, meme avant la fin de ce championnat
bp_842 a écrit:
Manager08 a écrit:
Et alors c'estpas le petit Bodmer, qui va faire sa lois face au grand MENSAH
Mdr'
Bah c'est pas le Numéro qui fait le joueur
C'est vrai
PS: Je vous aime bien les amiEs LyonnaisE
Manager08 a écrit:
bp_842 a écrit:
Manager08 a écrit:
Et alors c'estpas le petit Bodmer, qui va faire sa lois face au grand MENSAH
Mdr'
Bah c'est pas le Numéro qui fait le joueurC'est vrai
PS: Je vous aime bien les amiEs LyonnaisE
Nous aussi on t'aime Amie Rennaise
Dernière modification par bp_842 (22-07-2008 17:51:17)