Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
aulelyon a écrit:
j'avais jamais vu rac dire des bétises comme ça.
c'est pas possible, ça peut pas etre luiEn effet, ce n'est pas lui.
Quant à Tafer, c'est un des gros espoirs de votre club, nan ? Avec Clément Grenier.Faut voir. Certains de nos gros espoirs ont éclaté, Ben arfa, Benzema, Govou.. D'autres ont sombré dans l'oubli comme Julien Viale voire Bergougnoux.. J'espère que ce Tafer sera issu de la première vague.
J'espère que Puel s'en occupera bien
Lyon est sur Piquionne
Bon vu l'éclosion de Tafer et Mounier de plus en plus pour moi faut qu'on dégage Fred ou Baros et qu'on recrute pas d'autre attaquant on peut faire des belles choses avec Tafer et Mounier
gig56270 a écrit:
Bon vu l'éclosion de Tafer et Mounier de plus en plus pour moi faut qu'on dégage Fred ou Baros et qu'on recrute pas d'autre attaquant on peut faire des belles choses avec Tafer et Mounier
Pas d'accord. C'pas parcqu'on a des bons jeunes qui peuvent assurer la relève d'ici quelques années qu'il faut se débarrasser de nos valeurs ( plus ou moins ) sûres. Fred a peut-être une sale mentalité mais il reste un bon attaquant. Ce serait une erreur de le faire partir. Pour l'instant le plus important c'est vraiment vraiment la défense.. En deux matchs amicaux on s'est déjà pris 4 buts. C'est peut être pas totalement significatif mais quand même. Cris se blesse on n'a plus PERSONNE en défense centrale. Il reste Boumsong et les jeunes. Déjà qu'on avait une grosse faiblesse au niveau latéral, si en plus on se fait piller la défense centrale. Mensah ne suffira pas.
la défense hier c'était gassama à droite, bodmer au centre avec je ne sais plus, reveillere à gauche.
donc on ne peut pas vraiment juger
paillot n'a meme pas joué
aulelyon a écrit:
la défense hier c'était gassama à droite, bodmer au centre avec je ne sais plus, reveillere à gauche.
donc on ne peut pas vraiment juger
paillot n'a meme pas joué
J'ai dit que c'était pas franchement significatif. Quoique, on fait tourner avec des joueurs qui sont pas franchement à leur poste de prédilection. On risque de retrouver Réveillère à gauche, déjà qu'il est pas parfait à droite, on risque aussi d'avoir Bodmer en défenseur central et on sait qu'il aime pas vraiment y être.
C'est quand même inquiétant
J'espère que le transfert de Mensah va se concrétiser rapidement
Exact fab t'as raison
Je suis plutôt confiant à l'idée qu'il fasse éclater quelques joueurs comme Pjanic , Makoun , Keita à son niveau à Lille mini déja la c'est quand même déjà bien y'a pas à se plaindre ect...............
Dernière modification par gig56270 (20-07-2008 17:05:12)
fabom a écrit:
Rien d'inquiétant, vous avez Puel ^^
Je vois pas le rapport. Puel va pas combler tout seul le déficit en défense
c'est clair qu'il faut recrute en défense
un arriere gauche pour suppléer grosso, puis un défenseur central
là on a boumsong, cris, paillot. c'est pas assez. surtout qu'on ne sait aps si paillot peut tenir de gros matchs
C'est pour ça aussi que faudrait qu'on teste Paillot pour voir.
Bon j'espère aussi que Mensah va bientôt arriver comme ça il nous faudrait un latéral gauche et ce devrait-être bon
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
Rac.29 a écrit:
Votre équipe marche que par corruption mais bien sur c'est seulement dans 5 ans que la LFP verra clair bande de crétins
c'est pas possible, ça peut pas etre luiC'est clair ...
vous avez vu la Tof qu'il a mis cette nuit ?!
gig56270 a écrit:
C'est pour ça aussi que faudrait qu'on teste Paillot pour voir.
Bon j'espère aussi que Mensah va bientôt arriver comme ça il nous faudrait un latéral gauche et ce devrait-être bon
Un latéral gauche, un autre central en plus de Mensah et un bon latéral droit. Et là c'est bon. Sans ces trois recrues on est en dessous du niveau requis pour la LDC en défense
bp_842 a écrit:
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est pas possible, ça peut pas etre luiC'est clair ...
vous avez vu la Tof qu'il a mis cette nuit ?!
C'était quoi?
bp_842 a écrit:
gig56270 a écrit:
bp_842 a écrit:
vous avez vu la Tof qu'il a mis cette nuit ?!C'était quoi?
Un Sexe Féminin en gros plan
ouai mais il a du se faire pirater je pense
bp_842 a écrit:
gig56270 a écrit:
bp_842 a écrit:
vous avez vu la Tof qu'il a mis cette nuit ?!C'était quoi?
Un Sexe Féminin en gros plan
Oula
Oui Rac n'aurait jamais fait ça
pirater pour la enième fois par le meme type u_u
Notre nouvelle équipe se dessine peu à peu
lorsque l'on voit les recrutements des autres clubs,
etes vous confiant pour le titre l'année prochaine?
AR.Rac a écrit:
pirater pour la enième fois par le meme type u_u
Encore, et ben ...
Pour Mensah, je crois que ça devrait se concrétiser dans les prochains jours.
J'espère
Foot365 a écrit:
Lyon : Mensah va signer
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 11h33
Le défenseur central de Rennes John Mensah a passé la visite médicale ce matin à Lyon. Le Ghanéen signera cet après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique Lyonnais. Le montant de la transaction est fixé à hauteur de 8,5 millions.
John Mensah à Lyon, c'est bouclé. Le défenseur central est à Lyon depuis lundi matin pour signer un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique Lyonnais. Dans la matinée, le Ghanéen a passé la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat dans la foulée. Il devient la quatrième recrue du septuple champion de France. Mensah vient combler le départ de Sébastien Squillaci, parti au FC Séville. Le joueur, acheté 8,5 millions d'euros à Rennes sera présenté aux alentours de 18h.
Dernière modification par bp_842 (21-07-2008 11:40:44)
Coollllllll
Un bon arrière gauche maintenant
Dernière modification par gig56270 (21-07-2008 11:58:40)
Il en faut un bon pour remplacer Grosso
Retour d' Abidal?