Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arrete votree dispute !!
c'est bien pour les lyonnais il son en 1/8 eme !!
bon il se mange une tric mais bon !!
tiboo- a écrit:
arrete votree dispute !!
bon il se mange une tric mais bon!!
Et tu es content ?
On te demande pas d'aimer le club, mais arrête de te manifester de manière abusive sur ce forum. Garde tes impressions pour toi.
c le foot francais qui est tout pourri...ya au moins 3 0-0 par journée de championnat...c'est le nombre de 0-0 pour tous les autres championnat réuni...regarde le but que viennent de mettre raul et robben ca arrive jamais en france ça.
kisskool80000 a écrit:
c le foot francais qui est tout pourri...ya au moins 3 0-0 par journée de championnat...c'est le nombre de 0-0 pour tous les autres championnat réuni...regarde le but que viennent de mettre raul et robben ca arrive jamais en france ça.
Et alors ?
Va voir les autres championnat si sa t'interesse pas.
Point barre !
t'enerve pas va lyon va bien finir par en prendre un 4eme
kisskool80000 a écrit:
sa c'est pas faut
3/1
nico412 a écrit:
AR.Rac a écrit:
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content ?
boulet !
Je supporte le bayern depuis 10ans ...
Bien le droit d'etre content non ? non
Dernière modification par AR.Rac (10-12-2008 21:58:25)
Allez c pas impossible de revenir !!
c pas impossible mais ca sert a rien si ils gagnent pas...tiens encore un but de cinglet de raul
AR.Rac a écrit:
nico412 a écrit:
AR.Rac a écrit:
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content ?
boulet !Je supporte le bayern depuis 10ans ...
Bien le droit d'etre content non ? non
ba tu vas sur le topic du bayern
puis t'es tout le temps là quand lyon perd, alors arretes de te plaindre quand la même chose arrive sur le topic de marseille
Stef_le_rital a écrit:
nico412 a écrit:
huugoo a écrit:
T'es un vrai débile toi.
C'est cool de voir que des Français ne soutiennent pas Lyon qui sera le seul représentant de la France en LDC pour la prochain tour...
Sinon j'en revient au match, on a eu quelques bonne action tout de même, le premier but nous ralenti beaucoup...
Je pense que si on redémarre comme en début de match on peut marquer facilement...- En effet, y'a toujours 2 ou 3 boulets qui viennent et qui sont tout content de voir un club français en difficulter, moi je dis bravo la mentalité des supporters français (Rac, kisskool,ptit marseillais=.
- Je pense surtout qu'il faut sortir Benzema et le preserver pour dimanche.Je pense que c'est pas le fait de pas supporter les autres clubs français mais Lyon
moi personnellement je déteste Lyon et je suis très content que le Bayern leur mette une branlée même si lyon s'en fou car ils sont qualifiés
pourquoi tu détestes lyon ? parce que ce club gagne ? parce que aulas t'enerves ?
ce club gagne koi? la ligue 1 ..pas mal
kisskool80000 a écrit:
![]()
C'est toujours mieux que les 19 autres derrières lol
Ah si pardon, ya la coupe de france et de la ligue
kisskool80000 a écrit:
![]()
t'es pour qui ?
puis faut deja la gagner la ligue 1
si c'est si facile, pourquoi les autres n'y arrivent pas ?
3-2
aulelyon a écrit:
kisskool80000 a écrit:
![]()
t'es pour qui ?
puis faut deja la gagner la ligue 1
si c'est si facile, pourquoi les autres n'y arrivent pas ?
Ne reponds pas ça ne sert à rien, c'est un imbécile de provocateur
Encourage ton club plutôt
en france chui pour personne...ya personne de bon
3-2
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
nico412 a écrit:
- En effet, y'a toujours 2 ou 3 boulets qui viennent et qui sont tout content de voir un club français en difficulter, moi je dis bravo la mentalité des supporters français (Rac, kisskool,ptit marseillais=.
- Je pense surtout qu'il faut sortir Benzema et le preserver pour dimanche.Je pense que c'est pas le fait de pas supporter les autres clubs français mais Lyon
moi personnellement je déteste Lyon et je suis très content que le Bayern leur mette une branlée même si lyon s'en fou car ils sont qualifiéspourquoi tu détestes lyon ? parce que ce club gagne ? parce que aulas t'enerves ?
non le match contre la Fiorentina
tiboo- a écrit:
bon il se mange une tric mais bon!!
plus trop d'actualité ton post......
Dommage que Lyon ne fourni pas la même envie en Ligue 1..... se serait nettement plus intéressant à regarder...