Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigu55 a écrit:
Un lien qui marche svp ?
http://soccertv.page.tl/rustavi.htm tiens l ami
Dommage pour Lyon, mais si ils marquent dès le début de la 2nde peut être que ...
Bon courage aux lyonnais
AR.Rac a écrit:
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content ?
boulet !
c'est kool maintenant le bayern faut les faire courir pour dimanche !! faut que benzema soit cramer
manchester finira 1er c sur et certain sachant que villareal perd 2-0 et joue a 10...arsenal sera peut etre 2eme mais bon porto c'est pas mieux et la juve finira 1er sinon c real c pire...donc lyon est mort.de toute facon lyon est bidon
Benzema n'aurait pas du jouer ce match, il passe complètement à côté.
On ne va pas parler de la défense car il n'y en a pas
Le seul bon lyonnais de la 1ere mi-temps est Ederson.
kisskool80000 a écrit:
alors adversaire possible de lyon en 1/8eme--->AS Roma,Panathinaikos,Barcelone,Liverpool,Manchester,Bayern Munich,Arsenal,Juventus Turin.
en gros, si ils n'en plante pas 2 ils leur reste plus que 2 match a jouer.
T'es un vrai débile toi.
C'est cool de voir que des Français ne soutiennent pas Lyon qui sera le seul représentant de la France en LDC pour la prochain tour...
Sinon j'en revient au match, on a eu quelques bonne action tout de même, le premier but nous ralenti beaucoup...
Je pense que si on redémarre comme en début de match on peut marquer facilement...
psg76300 a écrit:
guigu55 a écrit:
Un lien qui marche svp ?
je te l ai mis le lien
Manu a écrit:
Benzema n'aurait pas du jouer ce match, il passe complètement à côté.
On ne va pas parler de la défense car il n'y en a pas
Le seul bon lyonnais de la 1ere mi-temps est Ederson.
olalas avai dis a puel de ne pas le faire jouer !! de le garder pour l'om ( tant mieu pour nous ( les marseilles) merci puel)
psg76300 a écrit:
psg76300 a écrit:
guigu55 a écrit:
Un lien qui marche svp ?
je te l ai mis le lien
Oui merci beaucoup
Stef_le_rital a écrit:
Ngog a écrit:
Lyon maitrise son sujet
c'est quoi la blague
Faut pas en rire ...
3 Dans le cul.
huugoo a écrit:
kisskool80000 a écrit:
alors adversaire possible de lyon en 1/8eme--->AS Roma,Panathinaikos,Barcelone,Liverpool,Manchester,Bayern Munich,Arsenal,Juventus Turin.
en gros, si ils n'en plante pas 2 ils leur reste plus que 2 match a jouer.T'es un vrai débile toi.
C'est cool de voir que des Français ne soutiennent pas Lyon qui sera le seul représentant de la France en LDC pour la prochain tour...
Sinon j'en revient au match, on a eu quelques bonne action tout de même, le premier but nous ralenti beaucoup...
Je pense que si on redémarre comme en début de match on peut marquer facilement...
- En effet, y'a toujours 2 ou 3 boulets qui viennent et qui sont tout content de voir un club français en difficulter, moi je dis bravo la mentalité des supporters français (Rac, kisskool,ptit marseillais=.
- Je pense surtout qu'il faut sortir Benzema et le preserver pour dimanche.
huugoo a écrit:
kisskool80000 a écrit:
en gros, si ils n'en plante pas 2 ils leur reste plus que 2 match a jouer.T'es un vrai débile toi.
le probleme c est qu a lyon il y a 3 joueurs indispensables cris derriere , juninho au milieu et benzema devant , hors la il y a que benzema et en + il aurait mieux fait de rester au lit le mec
a paris et a nantes deja l equipe etait bien affaibli et du coup 2 defaites la ce soir leçon de football ca fait mal c est bien dommage
Dernière modification par psg76300 (10-12-2008 21:43:25)
Ngog a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ngog a écrit:
Lyon maitrise son sujet
c'est quoi la blague
Faut pas en rire ...
Je n'en ris pas
toute facon si jorait ete lyonnais jmenfouterais de la victoire
l'importance etede se kalifierpour les 16 eme de finale
letitmarseillais a écrit:
l'importance etede se kalifierpour les 16 eme de finale
1/8 de finale
Ngog a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ngog a écrit:
Lyon maitrise son sujet
c'est quoi la blague
Faut pas en rire ...
Merci de ton commentaire, autre chose d'interessant à dire ?
on dirais que non .....
Parisien, Marseillais même combat .....
le point positif c'est qu'on va avoir une coupe uefa un peu plus sympa que d'habitude...qq bonne equipe finissent 3eme...euh j'parle pas de bordeaux qui craint...de toute facon au niveau des equipe française....ca craint SEVERE
Stef_le_rital a écrit:
letitmarseillais a écrit:
l'importance etede se kalifierpour les 16 eme de finale1/8 de finale
oups ^^
nico412 a écrit:
Ngog a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
c'est quoi la blagueFaut pas en rire ...
Merci de ton commentaire, autre chose d'interessant à dire ?
on dirais que non .....
Parisien, Marseillais même combat .....
mets pas tout le monde dans le meme panier stp merci nico
nico412 a écrit:
huugoo a écrit:
kisskool80000 a écrit:
Je pense que si on redémarre comme en début de match on peut marquer facilement...- En effet, y'a toujours 2 ou 3 boulets qui viennent et qui sont tout content de voir un club français en difficulter, moi je dis bravo la mentalité des supporters français (Rac, kisskool,ptit marseillais=.
- Je pense surtout qu'il faut sortir Benzema et le preserver pour dimanche.
Je pense que c'est pas le fait de pas supporter les autres clubs français mais Lyon
moi personnellement je déteste Lyon et je suis très content que le Bayern leur mette une branlée même si lyon s'en fou car ils sont qualifiés
Bon c'est dommage ce match ...
si on regarde les occasions il devrait y'avoir 1 a 2
et si on regarde le niveau de la defense devrai y'avoir 0 a 5...
bref j''espere que ca sera mieu en seconde!!
psg76300 a écrit:
nico412 a écrit:
Ngog a écrit:
Faut pas en rire ...Merci de ton commentaire, autre chose d'interessant à dire ?
on dirais que non .....
Parisien, Marseillais même combat .....mets pas tout le monde dans le meme panier stp merci nico
Il est vrai, je généralise, mais y'a qu'a voir ce qui sont content (regarde tiboo qui est aller poster dans le forum de Marseille ) + 2 ou 3 Marseillais, Parisien.