Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3176 29-10-2008 22:56:02

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Skave a écrit:

richert00 a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Difficile d'avouez la vérité. smile

Exact

aller moi j'y vais wink
Et bonne continuation alyon (jespere qu'il seront pas premier lol)

et moi que sochaux sera 20è big_smile

Merci wink
Non mais il méritent pas wink

#3177 29-10-2008 22:59:11

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aigle.06 a écrit:

Alex.. a écrit:

Excuse moi mais tu n'es pas mieux placé pour parlé avec toute tes remarques déplacentes et que tu te crois au dessus des autres wink
Maintenant j'ai dit sa car sa faisait 3 fois que je lui avais dit qu'il n'y avait pas hors jeu

Nan mais c'est bon ne parle plus continue de faire ton "pseudo-supporter" celà te réussit a merveille, on voit tout de suite que tu ne c'est plus quoi dire .. tu m'explique le rapport d'être le mieux placé aucun, donc arrête de racontez de n'importe quoi. smile

Arrête de faire le grand je parle si je veux. Je ne sais plus quoi dire . . . euu si big_smile
Lyon mérite sa victoire c'est tout

#3178 29-10-2008 23:00:04

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Sochaux le mérite.

Qu'ils enferment leur bouchers, et on en reparle après.

#3179 29-10-2008 23:03:15

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

Sochaux le mérite.

Qu'ils enferment leur bouchers, et on en reparle après.

Tu parle de dalmat ?

Franchement il mérite quand tu est au stade est que tu vois bien tout wink

#3180 29-10-2008 23:07:12

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui je suis d'accord avec toi il mérite de perde et Lyon de gagné  smile
Sochaux a fait un bon match mais Lyon a été meilleur
On garde notre 1ère place big_smile

#3181 29-10-2008 23:08:55

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alex.. a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi il mérite de perde et Lyon de gagné  smile
Sochaux a fait un bon match mais Lyon a été meilleur
On garde notre 1ère place big_smile

neutral aller bonne soirée je vais me coucher !! smile

#3182 29-10-2008 23:09:31

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Pour l'instant je me fie aux résumés que je lis sur le net : 1ere mi-temps ultra-dominée par lyon, 2e mi-temps équilibrée qui penche pour l'ol grâce à benzouille, et attentat honteux de dalmat sur pjanic qui mérite 3 rouges d'un coup.
Maintenant j'attends le résumé de JdF.

Et les gars qui débarquent sur ce topic en balancant que l'OL est toujours avantagé par l'arbitrage et qui gueule parce qu'on est soi disant bornés, ca me donne envie de filer des baffes ! Nan mais sérieusement, t'arrives à te voir dans une glace ?

"Mais Lyon paie les arbitre, ouvre les yeux et ferme-la, espèce de borné !"
C'est stupidement ridicule !

#3183 29-10-2008 23:09:42

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai vaut mieux smile

#3184 29-10-2008 23:11:40

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

Pour l'instant je me fie aux résumés que je lis sur le net : 1ere mi-temps ultra-dominée par lyon, 2e mi-temps équilibrée qui penche pour l'ol grâce à benzouille, et attentat honteux de dalmat sur pjanic qui mérite 3 rouges d'un coup.
Maintenant j'attends le résumé de JdF.

Non l'attentat c'est faux c'est juste un tacles de coter peut etre un peut forcé je ne pense pas mais qui est emplifier par le terrain mouiller et glissant wink
Il ne meritait meme pas un rouge un jaune etait largement suffisant wink
Sinon 2 eme mi-temps penchante du coter sochalien plutot car il y'a eut beaucoup plus d'action du coter sochalien wink apres les but etait en contre donc ...

#3185 29-10-2008 23:23:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

richert00 a écrit:

aulelyon a écrit:

richert00 a écrit:

Non j'etait au match !!!!!

Oui d'accord mais sa aurais une autre équipe que lyon y'avait pas hors jeux car sans ralenties c'est très dur de le voir !

Non pas carton rouge la pelouse mouillé emplifier le geste mais le tacle n'était pas par dérriere mais de coter donc un jaune mais pas un rouge !!
Sa c'est sur que lyon a une meilleur équipe que nous mais nous au moin on joue sans l'aide de l'arbitrage pas comme lyon !!!
Bizzarement Pjanic qui est "blesser" a fini le match en étant blesser on se fait remplacer non ????????

arretes de rager et de raconter des conneries
et si, et si...
mets toi à la place de l'arbitre de touche, et ne leves pas le drapeau alors que c'est très limite neutral
ce sont des humains aussi hein ^^
quand on est blessé, des fois on peut continuer le match si ce n'est pas trop grave
puis tu nous gaves avec ton "lyon avantagé par l'abitre"

c'est sur, on est champion grace à l'arbitrage, l'achat de match par aulas...
allez, au revoir

Juste pour vous dire je ne suis pas un rageux
Mais la regles dit que quand on est pas sur pour les hors jeu on ne leve pas le drapeaux wink
Sinon arreter moi qui etait au match et vous devans votre télé j'en suis sur vous aver vu autant que moi que tout sa est bien dans l'avantage de lyon et que l'arbitre les aide bien non ???

quand lyon est désavantagé, on en parle pas
alors je vais pas parler de leur avantage
puis peut etre que l'arbitre était sur de lui pour le hors-jeu

nos joueurs se font découper à chaque match, on vient pas pleurer sur vos topics

Dernière modification par aulelyon (29-10-2008 23:24:29)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#3186 29-10-2008 23:26:59

huugoo
Invité
Serveur 1
Lieu: A la PFL ! <3'
Site web

richert00 a écrit:

aulelyon a écrit:

richert00 a écrit:

Skave a écrit:

t'as fumé toi !

Non j'etait au match !!!!!

Oui d'accord mais sa aurais une autre équipe que lyon y'avait pas hors jeux car sans ralenties c'est très dur de le voir !

Non pas carton rouge la pelouse mouillé emplifier le geste mais le tacle n'était pas par dérriere mais de coter donc un jaune mais pas un rouge !!
Sa c'est sur que lyon a une meilleur équipe que nous mais nous au moin on joue sans l'aide de l'arbitrage pas comme lyon !!!
Bizzarement Pjanic qui est "blesser" a fini le match en étant blesser on se fait remplacer non ????????

arretes de rager et de raconter des conneries
et si, et si...
mets toi à la place de l'arbitre de touche, et ne leves pas le drapeau alors que c'est très limite neutral
ce sont des humains aussi hein ^^
quand on est blessé, des fois on peut continuer le match si ce n'est pas trop grave
puis tu nous gaves avec ton "lyon avantagé par l'abitre"

c'est sur, on est champion grace à l'arbitrage, l'achat de match par aulas...
allez, au revoir

Juste pour vous dire je ne suis pas un rageux
Mais la regles dit que quand on est pas sur pour les hors jeu on ne leve pas le drapeaux wink
Sinon arreter moi qui etait au match et vous devans votre télé j'en suis sur vous aver vu autant que moi que tout sa est bien dans l'avantage de lyon et que l'arbitre les aide bien non ???

Non.
Sa aurait était les même arbitres mais Sochaux qui faisait l'offensive et non Lyon il aurait levée son drapeau pareil alors c'bon...

Pậяąđỉżє ₣єđєяąŧỉǿή Łєậġứє
MP
Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ

#3187 29-10-2008 23:28:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aigle.06 a écrit:

Alex.. a écrit:

Tu comprends du cul ou quoi ?
On a vu le ralenti il y avait hors jeu enfin c'est ce qu'il disant sur l'équipe

Et Lyon n'est pas du tous avantagé c'est dans vos tête qu'ils sont avantagé

Tu perds vite l'esprit, faut arrêtez de jouez ton bon vieux footix, jamais là pour dire que Lyon n'est pas avantagé, mais alors toujours présent quand Lyon perds ou se fait "volé" fat arrêtez, richert propose son propre point de vue, faut vite que tu dérapes niveaux vocabulaire. -.-
Y a des mecs avec qui ont peut pas parlés, quand Lyon profite d'une erreur d'arbitrage on dit rien (cf: ton poste)mais quand Lyon possède un mauvaise arbitrage.. vous êtes tous là à l'ouvrir "Bou.. les arbitre ils défavorisent Lyon, n'imorte kwa !!!! mad" Je te rappellerais simplement que je suis supporter Lyonnais, je ne dis rien à ce sujet car les erreurs d'arbitrage sa marche dans un sens comme dans l'autre.

Décidement y en a certains qui sont bornés quand il s'agit de parlez de leur club favoris ..

on l'ouvre, mais désolé on va pas faire chier les autres sur leur topic
et vu la manière que lyon est méprisé, pas moi qui vais me plaindre quand on est avantagé.
surtout que quand on est désavantagé, ya que les lyonnais qui en parle, ça passe inaperçu. mais l'inverse, ça fait la une des journeaux...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3188 29-10-2008 23:33:22

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Vers la 6e minute, Mounier talonne pour lui même et se fait faucher, penalty oublié pour moi.

#3189 29-10-2008 23:36:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Vers la 6e minute, Mounier talonne pour lui même et se fait faucher, penalty oublié pour moi.

après on dit qu'on est avantagé ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3190 29-10-2008 23:36:52

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De toute façon on commence à avoir l'habitude toutes les semaines c'est comme sa ^^

#3191 29-10-2008 23:37:13

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Hors jeu indiscutable de Sochaux, prouvé au ralenti. Et rouge indiscutable aussi, il plante son pied dans la cheville de Pjanic mad

Vérifie tes infos avant de crier à l'injustice

#3192 29-10-2008 23:40:26

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Pjanic : fissure tibia/péroné, dixit Jour de Foot... il a du se faire ça tout seul roll

#3193 29-10-2008 23:40:49

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est ce que je lui ai dit mais il veut rien comprendre. Pour lui il a toute à fait raison roll

#3194 30-10-2008 00:00:32

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Site web

ze_egleb a écrit:

t'arrives à te voir dans une glace ?

Le rapport ? neutral

» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

#3195 30-10-2008 00:09:00

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Gillot: «Toulalan, deuxième arbitre»

Avec une défaite, deux expulsés (Dalmat et Perquis) et la grave blessure de Duplus, Sochaux a vécu une soirée exécrable. S'incliner devant le leader, Lyon (0-2), n'a rien d'infamant quand on pointe dans les bas-fonds de la Ligue 1. Mais le destin a voulu que Sochaux récolte la triple peine, et c'en est trop pour Francis Gillot, qui en avait un peu après le corps arbitral. «Pour le tacle de Dalmat (sur Pjanic), il est sur le côté, pas par derrière. Mais l'arbitre a décidé de l'expulser. Quant à l'expulsion de Damien Perquis, c'est surtout pare que Toulalan était le deuxième arbitre sur le terrain. Il a demandé à ce que Perquis soit expulsé, et il a eu gain de cause.» Le défenseur aurait dit un mot de trop...

Francis Gillot, qui ne refuse jamais de s'offrir une métaphore pour révéler le fond de sa pensée affirme ne rien avoir à reprocher à ses joueurs, qui ont su, par Santos (47e, 69e) ou Perquis (58e) bousculer les Lyonnais. «Leur état d'esprit était excellent. Surtout en seconde mi-temps. C'est au moment où nous prenons l?ascendant que Lyon marque par Benzema sur sa première occasion de la seconde mi-temps. Et même à 0-1, on peut égaliser. Mais il nous a manqué la réussite. Et l'arbitre a fait le reste. C'est vraiment une sale soirée.» A quatre jours d'un déplacement à Rennes (dimanche, 17 heures), l'entraîneur sochalien sait que l'étroitesse d'un effectif peu épargné par les blessures le met déjà en difficulté. «Mais on ne va pas déclarer forfait à Rennes ! On va se battre, car tout le monde garde espoir.»

L'attaquant Francileudo Santos, qui a semblé un peu plus en jambes face aux Lyonnais avait du mal à cacher sa frustration. « On a bousculé l'OL, surtout en seconde mi-temps. Nous savons que le Championnat sera difficile, mais on va se battre dès dimanche à Rennes.» - A. B. (à Sochaux)
neutral

Foot - L1 - Lyon - Les «efforts» de Delgado

Cesar Delgado, qui n'avait fait jusqu'à maintenant qu'une seule apparition à Lorient (0-0, 2e journée) a inscrit face à Sochaux son premier but depuis qu'il a rejoint Lyon, en janvier 2008. Le champion olympique 2004, que l'on dit proche d'un retour au pays, où Boca Juniors s'intéresse à lui, a profité d'un contre de Benzema pour marquer le second but lyonnais durant le temps additionnel. Delgado avait remplacé Fabio Grosso à l'heure de jeu. «Cesar avait fait un bon match en CFA. Il fait des efforts dans un groupe où il est apprécié et où ses partenaires l'apprécient. C'est bien pour lui d'avoir eu du temps de jeu ce soir», a déclaré Claude Puel. - A. B. (à Sochaux)

Foot - L1 - Lyon - Puel : « Leaders, même hier »

Après son match nul à Auxerre (0-0), l'OL a battu la lanterne rouge sochalienne (2-0) en se procurant pas mal d'occasions, en en concédant aussi, même si l'équipe rhodanienne reste sur deux matches sans but encaissé. Claude Puel ne nie pas ses difficultés du moment, mais il s'en tient à un message qu'il faut lire en pointillés : Lyon est toujours le numéro un.

« Claude Puel, cette victoire à Sochaux n'a vraiment pas été simple...
Tous les matches sont difficiles. Mais l'essentiel est là : nous avons pris les trois points, et pour la seconde fois consécutive, nous n'avons pas encaissé de but. Mais je pense qu'il y avait la possibilité de plier le match avant. Je pense notamment à la première mi-temps, où Lyon a su se procurer pas mal d'occasions tout en ayant une certaine emprise sur le jeu. C'est d'ailleurs toujours ennuyeux de ne pas pouvoir se mettre à l?abri plus tôt, car on rste toujours sous la menace adverse. Surtout sur un terrain glissant comme celui-ci.

Vous n'avez pas encaissé de but, mais Sochaux a eu plusieurs occasions en seconde mi-temps...
C'est vrai que nous leur avons concédé quelques occasions. Mais le groupe a su rester soudé. Ce soir, les joueurs étaient vraiment motivés, l'équipe est préparée psychologiquement. Ce que je regrette un peu, c'est qu'à certains moments, nous ne nous soyions pas assez lâchés sur certaines initiatives.

Votre équipe est-elle fatiguée par l'enchaînement des matches ?
Nous jouons beaucoup, presque tous les trois jours, et vous connaissez comme moi le calendrier du mois de novembre. Pour ce match contre Sochaux, j'avais décidé de ne pas prendre de risques en n'utilisant pas Hugo Lloris, pas complètement remis de son angine, de Juninho ou d'Ederson. L'effectif tourne, et c'est une bonne chose que tout le monde puisse montrer ses qualités.

Qu'avez-vous pensé de Sochaux ?
Cette équipe a eu du mal en première période, où elle s'est heurtée à un bon bloc lyonnais. En seconde mi-temps, elle avait plus d'ambition.

Ce soir, vous avez récupéré votre place de leader...
Pourquoi, nous l'avions perdue ?

Oui, l'espace de vingt-quatre heures après la victoire de Bordeaux face au Havre (4-0)...
J'ai toujours considéré que le classement s'effectuait quand tous les matches de la journée étaient terminés. Donc, pour moi, nous étions toujours leaders, même hier soir... »

Recueilli par Alexis BILLEBAULT (à Sochaux)

Dernière modification par aulelyon (30-10-2008 00:17:05)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3196 30-10-2008 00:21:14

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Ca fait vachement plaisir pour Delgado... depuis le temps que j'attends de le voir marquer, j'espère que Puel va se rendre compte que c'est un super joueur, et que de son côté, il va enchaîner les supers perfs ^^'

#3197 30-10-2008 01:00:25

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

aulelyon a écrit:

Ce soir, vous avez récupéré votre place de leader...
Pourquoi, nous l'avions perdue ?

Oui, l'espace de vingt-quatre heures après la victoire de Bordeaux face au Havre (4-0)...
J'ai toujours considéré que le classement s'effectuait quand tous les matches de la journée étaient terminés. Donc, pour moi, nous étions toujours leaders, même hier soir... »

lol comment il casse les journalistes, excellent bravo

#3198 30-10-2008 01:09:56

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Et il a bien raison...

#3199 30-10-2008 10:32:42

Ythl0n
Membre
Serveur 1

D'façons, c'est fou ce que le journalisme sportif est pauvre.. C'est même plus(pas) du journalisme. Les questions aux joueurs/entraineurs sont d'une banalité affligeante, les articles dans les journaux ont souvent pour but de polémiquer à outrance, le tout caché sous une plume indigente..  Bref, il n'y a que les cahiers du foot - bien qu'un peu arrogants par moments mais on ne leur en voudra pas - pour analyser le foot d'une manière honnête et professionnelle.

#3200 30-10-2008 10:41:07

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥

Lyon mérité un point c'est tous, Certe Sochaux a bien joué mais Lyon a gagné est c'est mérité, car toute les actions raté en première période ein . Puis le rouge pour Dalmat est tous à fais justifié, Vu ce qu'à Pjanic maintenant le tacle devait vraiment être Rude, Tous le monde veux voir Lyon coulé car sa fait 7 fois qu'ils sont champion de France, Eh on n'entend tous les jours une nouvelle critique sur Lyon, Aidé par l'arbitrage, Aulas payent les arbitres arrété vos conneries un peu neutral Lyon est 1er grâce à leur jeu et à leur équipe point .

× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot