Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2.0 Delgado mais Benzema fait parti de l'action comme toujours Vive l'OL
Tchite-7 a écrit:
Je parle pour le futur heiin ^^ . Juninho dans un ou deux an c'est fini .
2-0 Delgado .
ouais, ok...certainement sa derniere saison au haut niveau...
ça fait du bien !!!
Mais quel intéligence ce Benzema . reste peux de temps hop mr s'amuse avec la balle hop faute ^^ . à a peine 20 ou 21 ans c'est vraiment pas mal .
Trop dégouté pour Pjanic
Me fait rire le commentateur sur RMC. Il doit être sochalien, il demande à l'arbitre de ne pas suivre le règlement à la lettre ^^
Manu a écrit:
Me fait rire le commentateur sur RMC. Il doit être sochalien, il demande à l'arbitre de ne pas suivre le règlement à la lettre ^^
il y a eu une erreur?!
quelqu'un aurait-il une vidéo des buts ???
Non parce que Perquis à pris la rouge à la 94' minutes alors ils disent que c'est chien ^^
perquis mort de rire !
j'avais presque le bon score (2-0 au lieu de 2-1)
benzema trop puissant, les rageux qui disent qu'il sert a rien eh bien demandez aux sochaliens !!!
on reprend notre 1ère place
Merci Benz <3
http://fr.youtube.com/watch?v=ZhJXjx4fL9A
http://fr.youtube.com/watch?v=hhReOPR7ZB4
les buts
magnifique le but de benzema
Dernière modification par aulelyon (29-10-2008 21:25:43)
lyon a gagner grace a bezema si il aurai pas marqué Lyon n 'aurait pas gagner
OlympiqueAntoine a écrit:
Manu a écrit:
il y a eu une erreur?!
Pas exactement, en fait Perquis prend un second carton jaune pour un signe de mauvais humeur (Dégager le ballon en tribune pour se replacer), jusque là normal, on met un carton jaune . Mais là à 1 minutes de la fin sachant qu'il a déjà 1 carton, c'est sévère mais c'est le règlement donc dur à gérer pour l'arbitre =/
le-monegasquedu62 a écrit:
T'as pas plus con comme phrase ?
Il est certain que si Lyon n'avait pas marqué, ils n'auraient pas gagné
le-monegasquedu62 a écrit:
loleu, un attakan ser à metr dè bu.
merci au revoir
tiboudou a écrit:
OlympiqueAntoine a écrit:
Manu a écrit:
il y a eu une erreur?!
Pas exactement, en fait Perquis prend un second carton jaune pour un signe de mauvais humeur (Dégager le ballon en tribune pour se replacer), jusque là normal, on met un carton jaune . Mais là à 1 minutes de la fin sachant qu'il a déjà 1 carton, c'est sévère mais c'est le règlement donc dur à gérer pour l'arbitre =/
gros titre demain
"l'arbitre avantage lyon"
Au que oui j'était au match et c'est un match "dégeulasse" je fait un topic demain !!!!!
Carton rouge pour dalmat alors que le tacle est de coter sa merritais juste un jaune et pour perquis c'est un p* de lyonnais qui a réclamait !!!
Un penalties non siffler pour sochaux pour une main dans la surface
Un but refuser pour quelque mm pas possible de voir dans le vrai match obliger de voir le ralentie
DONC les lyonnais sont largement avantager par l'arbitrage !!!
richert00 a écrit:
Au que oui j'était au match et c'est un match "dégeulasse" je fait un topic demain !!!!!
Carton rouge pour dalmat alors que le tacle est de coter sa merritais juste un jaune et pour perquis c'est un p* de lyonnais qui a réclamait !!!
Un penalties non siffler pour sochaux pour une main dans la surface
Un but refuser pour quelque mm pas possible de voir dans le vrai match obliger de voir le ralentie
DONC les lyonnais sont largement avantager par l'arbitrage !!!
t'as fumé toi !
Il y avait hors jeu donc rage pas
Le tacle aussi méritait carton rouge ensuite pour Perquis c'est le règlement il le savait
Ensuite pour la main oui il y avait pénalty mais bon l'arbitre ne la pas sifflé on y peut rien
Si tu es pas content vous avez qu'à avoir une meilleur équipe marqué plein de but comme sa même si l'arbitre avantage Lyon il pourra rien faire
Tin j'en ai marre des rageux
Pjanic c'est blessé
Dernière modification par Alex.. (29-10-2008 21:48:56)
Moi je suis content sa faisait un moment que je voulais que delgado marque enfin ^^