Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
lolotte04 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Qu'y a-t-il de choquant à me voir réagir de la même façon sur 2 sites différents, tu m'expliques ? Lourd à force ...
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri ...Peut être que il y a eu un accrochage mais que le journaliste en a rajouté . En tous cas moi je m'en fous puisque ce n'est pas mon problème; il n'est plus a Lyon. On a déjà assez de soucis comme ça
Ah mais ... Y a surement eu un accrochage hein ...
On va pas non plus dire que, sous prétexte que le journaliste est lyonnais, il divague ...
Juste que ... Ca arrive sans arrêt, dans tous les clubs ... Seulement, c'est l'OM, donc c'est surmédiatisé. Pis le journaliste lyonnais s'est surement fait un régal de pondre cet article ... Vu qu'il subit encore le coup de la déception du départ de Ben Arfa.
Un peu comme votre cedgones quoi.
Maintenant il faut passez à autre chose; c'est ça la force des grands clubs Et puis ce concentrer sur le mercato mais bon Hatem était bon dommage
aulelyon a écrit:
pas sur pour la déception du journaliste
ya un journal lyonnais qui est contre l'ol ^^"
je ne sais pas si c'est celui là. à voir
.
C'était qu'une hypothèse
PS: Il est marrant le cedgones, non ? C'est lui qui lance le sujet avec son copier/coller, et après, il dit qu'on s'en fout.
cedgones69 a écrit:
Mais de toute facon on s en fout des problemes de Marseille
C'est toi qui vient en parler sur le topic quand même
Puis c'est pas un problème, ta ceci dans chaque club, le gars découvre le foot on dirait
Ekotto a écrit:
Genre lyon veut plus d'un gars qui est l'un des meilleurs de sa génération tout pays confondu, faut pas être de mauvaise fois, oui un mec qui veut quitter lyon peut le faire, mais faut pas le traiter car il se casse de lyon !
mais ya une partie des lyonnais qui le traite et une autre qui est déçu de son départ
moi je pense qu'il va etre un des meilleurs joueur. et je comprend son départ, il jouait jamais...
mais j'aurais préféré le voir rester
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Genre lyon veut plus d'un gars qui est l'un des meilleurs de sa génération tout pays confondu, faut pas être de mauvaise fois, oui un mec qui veut quitter lyon peut le faire, mais faut pas le traiter car il se casse de lyon !
mais ya une partie des lyonnais qui le traite et une autre qui est déçu de son départ
moi je pense qu'il va etre un des meilleurs joueur. et je comprend son départ, il jouait jamais...
mais j'aurais préféré le voir rester
Peut être qu'il retournera à Lyon
lolotte04 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
mais j'aurais préféré le voir resterPeut être qu'il retournera à Lyon
ça c'est impossible
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Qu'y a-t-il de choquant à me voir réagir de la même façon sur 2 sites différents, tu m'expliques ? Lourd à force ...
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri .........
les lyonnais sont bête, evidemmentC'est toi qui le dis, pas moi.
Je dis simplement que certains le sont suffisamment pour y croire. Comme partout. Comme quand les Parisiens ont cru à la venue d'Olic, comme quand les marseillais ont cru qu'Arshavin pouvait signer ...
Euh, jvais vraiment finir par croire que Caliméro est ton frère.
PS: Quant à mon objectivité, si tu ne la constates pas, y a un problème.
Quand je fais preuve de mauvaise foi, ça se voit de suite, et la, ce n'est pas le cas. Fin de la discussion, ça ne mène à rien. Bonne fin d'aprem Nico.
Cedgone : Mais oui, mais oui ...
C'est vrai que toi, tu inspires l'objectivité, cela parait evidement
Oui je confirme, tu ne fais pas preuve de mauvaises fois. Heuresement pour moi. Ton objectivité aurais prit le pas sur la mienne. Ouf.
Sa va, vu le "vomi de journaliste" qu'il dise, plus tard, toi journaliste si tu seras, tu te confondras sans problème avec eux.
Aller sur ceux, bonne aprem Kirb.
aulelyon a écrit:
lolotte04 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais j'aurais préféré le voir resterPeut être qu'il retournera à Lyon
ça c'est impossible
Marseille le gardera une voir deux saisons, car il va mettre le feu je pense la bas surtout qui va jouer titulaire, donc faut pas s'attendre à le voir longtemps à marseille, les très gros clubs vont vite être sur sont dos
Kirbaara a écrit:
Pis le journaliste lyonnais s'est surement fait un régal de pondre cet article ... Vu qu'il subit encore le coup de la déception du départ de Ben Arfa.
Je suis d'accord. Le journaliste étant Lyonnais ...
Je ne serais ni étonné que ce soit vrai (connaissant le caractère de Ben Arfa et de Cissé), ni étonné que ce soit faux (par rapport au(x) journaliste(s))...
Juste Kirba, dans les mêmes journaux lyonnais on a eu fin mars le même genre d'article concernant l'altercation entre Squilacci et Ben Arfa. Et si simplement Ben Arfa était instable ? Après qu'on profite de cette altercation pour en faire un barda médiatique c'possible..
Sinon pour répondre à je ne sais qui qui disait que Kallstrom peut jouer défensif parcqu'il a le physique d'un défensif, c'est genre une grosse connerie. Dans ce cas là pourquoi y a des attaquants style Shabani Nonda, Johan Elmander et j'en passe.. Kallström a rien, dans son jeu, d'un milieu défensif, c'est un relayeur voire un créateur. Et il est indispensable à Lyon à son poste.
Sinon on les a nos milieux dèf depuis longtemps : Toulalan Makoun. Et c'est du solide.
Par contre pour la défense.. Se satisfaire de Mensah est une erreur. Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on perd coup sur coup Squillaci, Muller, Cleber Anderson , et sûrement Reveillere. Il nous reste Cris, Boumsong, CLerc, Grosso et des jeunes. Il nous faut des LATERAUX !
Ythl0n a écrit:
Juste Kirba, dans les mêmes journaux lyonnais on a eu fin mars le même genre d'article concernant l'altercation entre Squilacci et Ben Arfa. Et si simplement Ben Arfa était instable ? Après qu'on profite de cette altercation pour en faire un barda médiatique c'possible..
Je ne me rappelle pas avoir dit le contraire.
Seulement, Ben Arfa a cette réputation de tête brulée qui lui colle à la peau, alors au moindre petit écart, on s'éclate. Une étiquette, pour s'en défaire ...
Encore une fois, l'altercation est minime, et encore, à fouiner un peu sur le Net, je ne suis même pas sûr qu'elle ait eu lieu ...
Les journalistes marseillais présents à Evian n'ont pas relayé l'affaire, seul Lyon Capitale en parle. Voila pourquoi je me permets d'émettre des doutes.
Rien à dire sur le mauvais caractère de Ben Arfa, mais qu'on ne profite pas de la moindre occasion pour lui tomber dessus.
Ythl0n a écrit:
Sinon pour répondre à je ne sais qui qui disait que Kallstrom peut jouer défensif parcqu'il a le physique d'un défensif, c'est genre une grosse connerie. Dans ce cas là pourquoi y a des attaquants style Shabani Nonda, Johan Elmander et j'en passe.. Kallström a rien, dans son jeu, d'un milieu défensif, c'est un relayeur voire un créateur. Et il est indispensable à Lyon à son poste.
Sinon on les a nos milieux dèf depuis longtemps : Toulalan Makoun. Et c'est du solide.
Par contre pour la défense.. Se satisfaire de Mensah est une erreur. Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on perd coup sur coup Squillaci, Muller, Cleber Anderson , et sûrement Reveillere. Il nous reste Cris, Boumsong, CLerc, Grosso et des jeunes. Il nous faut des LATERAUX !
Voila quelqu'un de très objective
nico412 a écrit:
Ythl0n a écrit:
Par contre pour la défense.. Se satisfaire de Mensah est une erreur. Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on perd coup sur coup Squillaci, Muller, Cleber Anderson , et sûrement Reveillere. Il nous reste Cris, Boumsong, CLerc, Grosso et des jeunes. Il nous faut des LATERAUX !Voila quelqu'un de très objective
Je savais bien qu'Ythl0n était quelque peu efféminé
nico412 a écrit:
Voila quelqu'un de très objective
Ma foi, oui, et tu vois, avec les personnes objectives, on discute. N'est-ce pas ? ...
Ce qu'il a dit n'est en rien contraire à ce que j'ai pu écrire.
Yenan a écrit:
nico412 a écrit:
Ythl0n a écrit:
Par contre pour la défense.. Se satisfaire de Mensah est une erreur. Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'on perd coup sur coup Squillaci, Muller, Cleber Anderson , et sûrement Reveillere. Il nous reste Cris, Boumsong, CLerc, Grosso et des jeunes. Il nous faut des LATERAUX !Voila quelqu'un de très objective
Quel est le rapport ?
Z'êtes tous mal réveillés ou quoi, aujourd'hui? ^^
D'où vient cette suractivité sur le topic Lyonnais ?
Sim19 a écrit:
D'où vient cette suractivité sur le topic Lyonnais ?
ben arfa
Yenan a écrit:
Non, c'est Nico. L'a du mal à bien lire. Voire à bien écrire ...
On va l'aiguiller, sinon il ne comprendra pas.
Objectif, et pas Objective, Nico.
Ca chauffe ici
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Objectif, et pas Objective, Nico.
Tu as decidé de m'emmerder aujourd'huit non ?
Pourquoi tant de violence?
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Objectif, et pas Objective, Nico.Tu as decidé de m'emmerder aujourd'huit non ?
Bin non, c'est plutot toi qu'a pas le cerveau en place today.
Tu comprends tout de travers.
Ici, sur Campio ... Un truc est écrit et tu ne le vois pas. C'est dingue quand même.
J'sais pas, fais quelque chose ...
T'vois pas que t'as écrit "objective", et que Yenan s'en amuse, sans agressivité ?
Yenan a écrit:
nico412 a écrit:
Ythl0n a écrit:
Tu t'es fait battre par une fille dans un duel littéraire? Mon estime pour toi s'amenuise de jours en jours
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Objectif, et pas Objective, Nico.Tu as decidé de m'emmerder aujourd'huit non ?
Bin non, c'est plutot toi qu'a pas le cerveau en place today.
Tu comprends tout de travers.
Ici, sur Campio ... Un truc est écrit et tu ne le vois pas. C'est dingue quand même.
J'sais pas, fais quelque chose ...
T'vois pas que t'as écrit "objective", et que Yenan s'en amuse, sans agressivité ?
J'avais pas vu, c'est bon ......
l'agressivité ? je vois pas pourquoi tu dis sa ...... m'enfin.
Je ne comprends pas tout de travers, mais tu dis des choses qui laisse à desirer comme :
"Les journalistes marseillais présents à Evian n'ont pas relayé l'affaire, seul Lyon Capitale en parle. Voila pourquoi je me permets d'émettre des doutes."
Explique moi.