Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca commence bien
Dernière modification par gig56270 (16-07-2008 15:38:17)
gig56270 a écrit:
Ca commence bien
Si ça c'est vraiment passer comme ça; on l'ai aura prévenu pourtant !? Mais en arfa a le sang chaud
Ca se trouve ça va lui plomber son séjour à Marseille cette histoire
gig56270 a écrit:
Ca se trouve ça va lui plomber son séjour à Marseille cette histoire
oui sauf si cissé part de l'OM Mais bon on ne sait pas si c'est vrai !
Dernière modification par lolotte04 (16-07-2008 16:01:45)
Osef de l'om
Squillacci était à l'entrainement ce matin
De toute façon il se tire quand même
Ce serait bien qu'on recrute Mensah après y'aurait plus besoin de recruter
Pour le latéral gauche si Anto reste il pourra jouer plus le jeune je sais plus qui
Après si Fred ou Baros pouvait partir
Et alléger un peu le milieu défensif , un milieu en moins comme ça ça ira
Peut-être Kallstrom qui voulait partir après maintenant on n'en sait rien
Mais il est remplaçable par Fabio Santos et Ederson
Dernière modification par gig56270 (16-07-2008 16:06:18)
passez voir le topic Mouvement Ultras
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2344
gig56270 a écrit:
Osef de l'om
Ce serait bien qu'on ne recrute pas Mensah !!
Pour le latéral gauche si Anto reste il pourra jouer plus le jeune je sais plus qui
on verra bien le 31 aout si on l'a ou pas
On l'aura
Manageuse08 a écrit:
Vous en faîtes pas les champions vous l'aurez Mensah peut-être même gratos vous êtes tellement gentils les lyonnais
C'est dommage que vous ne vendez pas Fred on aimerait tellement un joueur comme cela avec autant de qualités physiques et mentales.
Ahlala et que dire de Paillot nous voudrions tellement l'avoir nous supporters rennais
Dernière modification par gig56270 (16-07-2008 17:12:37)
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe en AMICAL entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Allez vous inscrire dans "Entraineur"
Pierre_02
cedgones69 a écrit:
Regarder ca ce qui devait arriver arriva Bon debarra
OM : accrochage entre Ben Arfa et Cissé ?
16 juil. 2008 - Par Nicolas Hortus
A quelques jours de la reprise du championnat, les esprits commencent à chauffer. Ainsi le magazine Lyon Capitale indique que des noms d'oiseaux auraient volé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, en stage à Evian, la semaine passée. Si l'on en croit l'organe de presse lyonnais, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) et l'attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 16 buts) auraient failli en venir aux mains. Suite à un tacle appuyé de l'ancien Auxerrois, le jeune prodige aurait vu rouge et s'en serait violement pris au buteur. Contactée par le journal, la direction de l'Olympique de Marseille déplore que "l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété". L'ancien Lyonnais s'est déjà énervé après un co-équipier. La saison dernière, l'international français avait eu un coup de sang à l'encontre de Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage durant l'entraînement. .
Vomi de journaliste lyonnais ça ...
gig56270 a écrit:
Osef de l'om
Kallstrom n'est pas vraiment un défensif. Et dire qu'il est remplaçable par Fabio Santos, c'est assez ... comique
Kirbaara a écrit:
cedgones69 a écrit:
A quelques jours de la reprise du championnat, les esprits commencent à chauffer. Ainsi le magazine Lyon Capitale indique que des noms d'oiseaux auraient volé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, en stage à Evian, la semaine passée. Si l'on en croit l'organe de presse lyonnais, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) et l'attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 16 buts) auraient failli en venir aux mains. Suite à un tacle appuyé de l'ancien Auxerrois, le jeune prodige aurait vu rouge et s'en serait violement pris au buteur. Contactée par le journal, la direction de l'Olympique de Marseille déplore que "l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété". L'ancien Lyonnais s'est déjà énervé après un co-équipier. La saison dernière, l'international français avait eu un coup de sang à l'encontre de Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage durant l'entraînement. .Vomi de journaliste lyonnais ça ...
gig56270 a écrit:
Osef de l'om
Mais il est remplaçable par Fabio Santos et EdersonKallstrom n'est pas vraiment un défensif. Et dire qu'il est remplaçable par Fabio Santos, c'est assez ... comique
ça depend de ce qu'est dedvenu fabio santos; ça fais longtemps que l'on ne la pas vu joué !
lolotte04 a écrit:
Kirbaara a écrit:
cedgones69 a écrit:
A quelques jours de la reprise du championnat, les esprits commencent à chauffer. Ainsi le magazine Lyon Capitale indique que des noms d'oiseaux auraient volé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, en stage à Evian, la semaine passée. Si l'on en croit l'organe de presse lyonnais, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) et l'attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 16 buts) auraient failli en venir aux mains. Suite à un tacle appuyé de l'ancien Auxerrois, le jeune prodige aurait vu rouge et s'en serait violement pris au buteur. Contactée par le journal, la direction de l'Olympique de Marseille déplore que "l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété". L'ancien Lyonnais s'est déjà énervé après un co-équipier. La saison dernière, l'international français avait eu un coup de sang à l'encontre de Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage durant l'entraînement. .Vomi de journaliste lyonnais ça ...
gig56270 a écrit:
Osef de l'om
Mais il est remplaçable par Fabio Santos et EdersonKallstrom n'est pas vraiment un défensif. Et dire qu'il est remplaçable par Fabio Santos, c'est assez ... comique
ça depend de ce qu'est dedvenu fabio santos; ça fais longtemps que l'on ne la pas vu joué !
il est plus défensif, surtout grâce à son physique
il peut se projeter de l'avant facilement. il a un peu de technique
mais ça reste un milieu défensif.
"son vomi de journaliste", on va le voir sur tout les site ?
tu n'as pas oublier les bleus par hasard ?
nico412 a écrit:
tu n'as pas oublier les bleus par hasard ?
Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Qu'y a-t-il de choquant à me voir réagir de la même façon sur 2 sites différents, tu m'expliques ? Lourd à force ...
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri ...
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
tu n'as pas oublier les bleus par hasard ?Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Qu'y a-t-il de choquant à me voir réagir de la même façon sur 2 sites différents, tu m'expliques ? Lourd à force ...
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri ...
Peut être que il y a eu un accrochage mais que le journaliste en a rajouté . En tous cas moi je m'en fous puisque ce n'est pas mon problème; il n'est plus a Lyon. On a déjà assez de soucis comme ça
En même temps on le connait Ben Arfa on sait très bien qu'il en est capable
et ca nous fait tellement plaisir
lolotte04 a écrit:
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
tu n'as pas oublier les bleus par hasard ?Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri ...Peut être que il y a eu un accrochage mais que le journaliste en a rajouté . En tous cas moi je m'en fous puisque ce n'est pas mon problème; il n'est plus a Lyon. On a déjà assez de soucis comme ça
Ah mais ... Y a surement eu un accrochage hein ...
On va pas non plus dire que, sous prétexte que le journaliste est lyonnais, il divague ...
Juste que ... Ca arrive sans arrêt, dans tous les clubs ... Seulement, c'est l'OM, donc c'est surmédiatisé. Pis le journaliste lyonnais s'est surement fait un régal de pondre cet article ... Vu qu'il subit encore le coup de la déception du départ de Ben Arfa.
Un peu comme votre cedgones quoi.
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
......
les lyonnais sont bête, evidemment
ton "vomi de journalistes", moi je le comprends à ma maniere, toi a la tienne. Bref.
C'est vrai que toi tu es toujours objectif, evidemment.
aigri .......
Bref.
What else ?
Arrete ben arfa on n en voulait plus
ca vous fait du bien grace à lui vous aurez un mois de crise en plus mais bon
vous avez l habitude
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri .........
les lyonnais sont bête, evidemment
C'est toi qui le dis, pas moi.
Je dis simplement que certains le sont suffisamment pour y croire. Comme partout. Comme quand les Parisiens ont cru à la venue d'Olic, comme quand les marseillais ont cru qu'Arshavin pouvait signer ...
Euh, jvais vraiment finir par croire que Caliméro est ton frère.
PS: Quant à mon objectivité, si tu ne la constates pas, y a un problème.
Quand je fais preuve de mauvaise foi, ça se voit de suite, et la, ce n'est pas le cas. Fin de la discussion, ça ne mène à rien. Bonne fin d'aprem Nico.
Cedgone : Mais oui, mais oui ...
Dernière modification par Kirbaara (16-07-2008 17:58:09)
Genre lyon veut plus d'un gars qui est l'un des meilleurs de sa génération tout pays confondu, faut pas être de mauvaise fois, oui un mec qui veut quitter lyon peut le faire, mais faut pas le traiter car il se casse de lyon !
Kirbaara a écrit:
lolotte04 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut croire qu'il y a partout des lyonnais assez bêtes pour croire mot pour mot ce qui est écrit.
Quant à toi, ptet que le jour ou tu seras un peu objectif (pas beaucoup), tu n'aurais pas l'air autant aigri ...Peut être que il y a eu un accrochage mais que le journaliste en a rajouté . En tous cas moi je m'en fous puisque ce n'est pas mon problème; il n'est plus a Lyon. On a déjà assez de soucis comme ça
Ah mais ... Y a surement eu un accrochage hein ...
On va pas non plus dire que, sous prétexte que le journaliste est lyonnais, il divague ...
Juste que ... Ca arrive sans arrêt, dans tous les clubs ... Seulement, c'est l'OM, donc c'est surmédiatisé. Pis le journaliste lyonnais s'est surement fait un régal de pondre cet article ... Vu qu'il subit encore le coup de la déception du départ de Ben Arfa.
Un peu comme votre cedgones quoi.
pas sur pour la déception du journaliste
ya un journal lyonnais qui est contre l'ol ^^"
je ne sais pas si c'est celui là. à voir
mais bon, c'est le seul journal qui parle de ça
et vu que c'est l'om, ça aurait deja fait le tour du net.
donc ça doit pas etre si grave.
Ekotto a écrit:
Genre lyon veut plus d'un gars qui est l'un des meilleurs de sa génération tout pays confondu, faut pas être de mauvaise fois, oui un mec qui veut quitter lyon peut le faire, mais faut pas le traiter car il se casse de lyon !
Non mais je dis simplement qu'il a bien fait de partir de toute facon il n'avait pas sa place à l'OL
Maintenant c'est le problème de Marseille
Dernière modification par cedgones69 (16-07-2008 18:02:02)