Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez ce soir c'est les 3pts pour nous
Cocomagicfans07 a écrit:
Seulement 800 ? Dommage nous on été 2100 chez vous !
Vous allez pouvoir admirer nos merveilleux tifos !
Même les lensois été plus a geoffroy ^^
cecellelelensois a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
Vous allez pouvoir admirer nos merveilleux tifos !Même les lensois été plus a geoffroy ^^
J'y était C'était fin Aout et tout le stade (avant le match) chantait les Corons quand ils l'avaient mis et après y'a eu "Qui c'est les plus fort ?" et les lensois chantaient aussi ! C'est ça les Lensois et les Stéphanois !
Cocomagicfans07 a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
Vous allez pouvoir admirer nos merveilleux tifos !Même les lensois été plus a geoffroy ^^
J'y était C'était fin Aout et tout le stade (avant le match) chantait les Corons quand ils l'avaient mis et après y'a eu "Qui c'est les plus fort ?" et les lensois chantaient aussi ! C'est ça les Lensois et les Stéphanois !
Ouais , j'ai jamais eu la chance d'aller au chaudron , plus tard j'espere
Cocomagicfans07 a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait un site pour regarder le match (en vidéo et non en commentaire, je connais déjà) sur internet s'il vous plait ?
Bah ... pourquoi les stéphanois parlent plus ?
OL !
4-1, what else ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
4-1, what else ?
Nespresso
Dernière modification par nonolyonnais69 (13-02-2011 10:02:23)