Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
OLE-GUNNAR HOFSJÖKULL
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Histoire de l'entraîneur
Cet islandais vit le jour sur le glacier Hofsjökull situé dans l'ouest des Hautes Terres d'Islande en Islande donc... A 13 ans, il perdit ses parents et dû se débrouiller seul jusqu'à ce qu'un navigateur russe découvre ce glacier et offre l'hospitalité à notre islandais venu des glaces préféré. Très vite, Ole-Gunnar se passionna pour le football, peu pratiqué malgré cela en Russie où il logeait désormais. Il n'alla jamais à l'école et restait travailler chez son père adoptif. Son boulot? Homme de ménage. Il n'aimait pas ce job et s'amusait plutôt à imaginer des matchs de foot avec des balais et des serpillères. Il grandit et voulu suivre des études sportives pour rentrer dans le centre de formation du Zénith Saint-Pétersbourg contre le gré de son père qui l'obligea à rester à Petrozavodsk, sa ville où il habitait depuis l'âge de 13 ans. Il souffla sa 20è bougie et supportait toujours le Zénith. Ce n'est qu'à partir de 25 ans qu'il commença à suivre le championnat français et à s'intérésser plus particulièrement aux clubs du littoral méditerranéen. Parmi ces clubs : Marseille, l'AC Arles-Avignon et l'OGC Nice.
A cause d'une très grosse dépression car il vivait toujours chez son père à 27 ans, il tomba dans l'alcool, eu beaucoup de brèves aventures avec des filles qu'il ne revit plus. Il alla en cure de désintoxication. Il en sortit très affaiblit. A 35 ans, à la sortie d'une boîte de nuit, il se bagarra et fut punit de 2 ans de prison avec sursis. A 45 ans, vivant toujours chez son père, il fugua pour se rendre à Nice. Il postula à un poste d'entraineur de l'équipe première, deux ans après avoir débarqué en France. Poste qu'il obtient sans soucis à l'âge de 47 ans. Plus tard, il obtient donc la nationalité française après s'être marié à une jeune Niçoise.
On en dit un peu plus sur le coach.
Nom : Hofsjökull
Prénom : Ole-Gunnar
Date de naissance : 19 avril 1965 > 47 ans.
Nationalité(s) : Islandais, Français.
Club : OGC Nice.
Salaire : 25 000 € par mois.
Données de la partie
Plateforme : PS2
Jeu : Pro Evolution Soccer 2011
Niveau de jeu : Amateur.
Gestion du club : Normale.
Développement des joueurs : Avec.
Fréquence des transferts : Normale.
Temps d'une mi-temps : 5 minutes.
Devise : €
Sponsors
ROGUEHORRA ( compagnie boursière espagnole )
Années de contrat restantes : 4 ans
Sponsoring annuel : 1 020 000 €
Bonus de victoire à domicile : 60 000 €
JOGLANE AIRWAYS ( compagnie aérienne britannique )
Années de contrat restantes : 2 ans.
Sponsoring annuel : 1 600 000 €
Bonus de victoire à domicile : 70 000 €
ZOTTINATA ( entreprise italienne de télécommunication )
Années de contrat restantes : 4 ans.
Sponsoring annuel : 1 400 000 €
Bonus de victoire à domicile : 40 000 €
On en dit un peu plus sur le club
Budget : 17 700 000 €
Année de fondation : 1904
Nom complet : Olympique Gymnaste club de Nice.
Président : Jean-Pierre Rivère
Entraineur : Ole-Gunnar Hofsjökull
Abonnés au fan club : 39968
Stade : Stade du Ray
Résultats du club :
(Godemeche) CFR Cluj 1 -- 1 OGC Nice (Rémy)
(Rémy x2 ; Mounier ; Alain Traoré) OGC Nice 4 -- 1 FK Spartak Moscou (Kozlov)
Bayern Munich 0--1 OGC Nice ( Rémy )
Dernière modification par S.Mbia2 (20-08-2012 17:17:20)
Vous pouvez poster Présentation à venir.
Dernière modification par S.Mbia2 (11-08-2012 11:36:12)
Très bien la reprise de "Ole-Gunnar", je suppose par rapport à l'emblématique joueur Norvégien "Ole-Gunnar Solskjær" ?
Je suivrais ta Story avec attention , promit!
Encore un volcan islandais qui est entré en éruption ?
Edison a écrit:
Très bien la reprise de "Ole-Gunnar", je suppose par rapport à l'emblématique joueur Norvégien "Ole-Gunnar Solskjær" ?
Je suivrais ta Story avec attention , promit!
Merci
Dekkko : Oui apparement...
Les arrivées :
Gabriel Ferrari signe pour 5 ans à l'OGCNice en provenance de la Sampdoria de Gênes.
Rémy Cabella, très enthousiasmé par le projet futur de l'OGCNice signe pour 5 ans en provenance de l'AC Arles-Avignon.
C'est sur quel jeu ?
Très bon choix l'OGC !!!
Ospina, Civelli, Anin, Dja Djedje, Mouloungui
EDIT : Mounier
Dernière modification par Dekko15 (11-08-2012 13:30:56)
Je suivrais mais sur quel Jeux ? Parce que Cabella à Arles !
Je précise que c'est sur PES 2011 en Ligue des Masters (je l'ai pas encore mis sur la présentation.) Désolé
Avec ces deux nouvelles arrivées que voici, l'OGCNice aura enregistré un total de 4 arrivées et 2 départs :
Daan Bovenberg signe pour 5 ans à Nice.
Christian Kum signe également pour 5 ans à Nice.
Mahamane Traoré quitte le club pour la ligue anglaise!
C'est donc avec une charnière défensive bien rodée et une équipe homogène qui l'OGCNice va débuter la saison 2010/2011!
Alors qu'on s'attendait à ce que plus rien ne se passe du côté de Nice dans ce mercato estival, Hofsjökull a réussi à faire venir sous son aile Livio Nabab en provenance de Caen et Alain Traoré venant d'Auxerre!!
GG le jeu de mot.
Aiglons : aile.
Publication du résultats de la première journée de Division 2.
(Godemeche) CFR Cluj 1 -- 1 OGC Nice (Rémy)
Alors que le CFR Cluj dominait le match de bout en bout, et faisait trembler les filets à la 68è minutes, nous avons eu droit à un fabuleux retournement de situation de la part de l'OGCNice! Frappant la barre à la 80è et faisant un tir stoppé juste devant la ligne par un défenseur, l'OGCNice fini par recoller au score à la 90+3è minute grâce à Loïc Rémy sur une somptueuse passe d'Anthony Mounier.
Ceci est un résultat dont semble se satisfaire M. Hofsjökull, qui disait être embarqué dans un match piège et qui ramènera finalement à Nice 1 point qui est donc à la 4è position sur 12 du classement de la Division 2 après cette première journée juste derrière le Bayern Munich, le Dinamo Zagreb et le Werder de Brême, tous trois à 3 points.
Dernière modification par S.Mbia2 (14-08-2012 21:00:05)
Godemeche, une évolution de Salamèche ? Ou une fantaisie Marc Dordel ?
Dynamo Zagreb #facepalm
Depuis quand on est ukrainien ?
Et c'est quoi ce retournement de situation ? Y a pas eu victoire ...
Dekko15 a écrit:
Dynamo Zagreb #facepalm
Depuis quand on est ukrainien ?
Et c'est quoi ce retournement de situation ? Y a pas eu victoire ...
Pas de victoire mais on était mené.... Et je le redis, c'est PES 2011 Ligue des Masters!! La division 1 est bizarre la division supérieure redevient la ligue 1 que nous connaissons.
T'as rien compris ... Ca s'écrit Dinamo ... on a pas de Y dans l'alphabet
Le jeu de mot avec Eruption et Islande.
Dekko15 a écrit:
T'as rien compris ... Ca s'écrit Dinamo ... on a pas de Y dans l'alphabet
Ok, je rectifie Merci.
Dernière modification par S.Mbia2 (14-08-2012 20:59:46)
ça me rapelle mon PES 5, où je devais jouer des clubs hollandais avant de monter en L1. :')
Pages: 1 2