Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Lounaldo a écrit:
ça me rapelle mon PES 5, où je devais jouer des clubs hollandais avant de monter en L1. :')
Heracles de Almelo! :'D
Haha, c'était beau. Je gagnais 11-0 tous mes matchs parce que je comprenais pas comment on changeait le niveau. :')
Dernière modification par Lounaldo (15-08-2012 15:02:44)
J'étais tout petit. PES 5 mec, 2005. J'avais à peu près 8 ans. Et une fois que j'ai compris comment changer le niveau, je restais à celui là, parce que j'adorais mettre 6 buts par match avec Torres.
Football - Deuxième journée de Division 2 :
(Rémy x2 ; Mounier ; Alain Traoré) OGC Nice 4--1 FK Spartak Moscou (Kozlov)
Très vite dans ce match, l'OGC Nice prend l'ascendant sur son adversaire en ouvrant dès l'entame de jeu par Rémy grâce à un centre millimétré de Cabella. Le match se calme jusqu'à la mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires sur un score en faveur des Niçois mais tout reste à faire. Les deux équipes pénètrent sur le terrain avec l'envie de gagner mais au bout d'un quart d'heure, toujours aucun n'a été marqué dans la seconde mi-temps. Le score de 1-0 est toujours d'actualité à la 80è minute quand Mounier récupère la balle à mi-terrain, dribble cinq adversaires et se retrouve seul face au gardien adverse et glisse le ballon entre les jambes du portier scotché après ce que vient de réaliser l'ailier gauche de l'OGCN. 81è minute, le Spartak engage, joue en passe, se retrouve juste à l'entrée de la surface niçoise, l'avant centre décale pour Kozlov qui laisse Ospina de marbre avec une frappe surpuissante en pleine lucarne. Rien n'est encore joué, les niçois prennent leur temps pour engager afin de faire tourner la montre. Ils font tourner la balle jusqu'à ce que Rémy fasse un appel dans l'axe entre deux défenseurs. Alain Traoré le voit et le lance pour provoquer à nouveau un 1 vs 1. Encore une fois, ce n'est pas la portier qui gagnera le duel. L'attaquant vedette de l'OGC Nice crucifie le goal sur une frappe imparable. 87è minute : le sort de ce match est sellé Nice va l'emporter. Il y aura donc 4 minutes d'arrêt de jeu. Nice monopolise toujours le ballon malgré la victoire assurée. C'est du très beau jeu que produisent les Azuréens. Alain Traoré décide de mettre son grain de sel à la victoire de son équipe en dribblan un défenseur et en frappant en plein lucarne aux 25 mètres! 4-1! Le goal n'a pas bougé. Fin du match. Nice l'emporte sur ce score fleuve plutôt mérité.
En conférence de presse :
Journaliste L'équipe : Êtes-vous satisfait de la performance de vos joueurs M. Hofsjökull?
On peut dire, oui, que je suis satisfait de mes joueurs. Aujourd'hui, c'est le collectif qui a remporté ce match et non des individualités. Je pense que ce sera notre force au cours de la saison. Si nous jouons tous nos matchs comme celui que nous venons de faire, peu d'équipes pourrons nous arrêter en division 2.
Journaliste Marca : Pensez-vous qu'il faudra modifier certains éléments dans l'équipe titulaire de ce soir?
Certainement qu'il faudra apporter du changement dans l'équipe malgré ma pensée d'avoir trouvé mon équipe type, en fonction des blessés ou des malades, des remplaçants actuels auront leur chance. Je ferais également tourner lors des matchs de coupe pour faire rentrer dans le grand bain certains jeunes n'ayant pas encore la vingtaine. Sur ce, je suis désolé mais je ne répond à plus aucune question pour ce soir, j'ai un rendez-vous. Merci à tous, au revoir.
Dernière modification par S.Mbia2 (15-08-2012 15:52:17)
J'aime bien le petit résumé du match. C'est assez vivant je trouve. T'as d'ailleurs oublié quelques mots dedans. Sinon, c'est un peu vide. J'aime pas trop la conférence de presse.
Sinon, bien de me voler le logo l'équipe que j'ai bien mis 1min30 à redimensionner et héberger ?
Lounaldo a écrit:
J'aime bien le petit résumé du match. C'est assez vivant je trouve. T'as d'ailleurs oublié quelques mots dedans. Sinon, c'est un peu vide. J'aime pas trop la conférence de presse.
Sinon, bien de me voler le logo l'équipe que j'ai bien mis 1min30 à redimensionner et héberger ?
J'en ai pas trouvé d'autres et je sais pas redimmensionner. On va pas en faire une affaire d'Etat
petit moment d'inactivité.... -> Vacances.
J'essaierai de mettre la journée 3 demain.
BOVENBERG, LE TALENT PAR EXCELLENCE !
3è journée de Division 2 :
Bayern Munich 0--1 OGC Nice ( Rémy )
C'est à une véritable surprise qu'ont eu droit les spectateurs de l'Allianz Arena venus en masse pour supporter leur équipe! Et quelle surprise! Les Aiglons d'Hofsjökull viennent s'imposer sur le plus petit des scores chez les Bavarois, bouches-bées devant la performance extraordinaire des Niçois qui du même coup prennent la première place du classement de division 2, 1 point devant leur adversaire du soir. Le résumé du match, c'est maintenant!
Les deux équipes rentrent sur le terrain, la tension monte d'un cran. Tout le monde est tendu. Déjà, lors de cette 3è journée, les deux premiers du classements se rencontrent déjà! L'entame de match. Le coup d'envoi donné par Mario Gomez et Arjen Robben. Le néerlandais sera l'homme à surveiller lors de cette rencontre. Hofsjökull l'a bien compris. Dès le début du match, les bavarois monopolisent le ballon et font comprendre aux Niçois qu'à part la contre-attaque, ils n'auront aucune chance lors de cette rencontre. 4è minute : Ribéry, insolent comme à son habitude essaye de s'amuser avec Kum qu'il passe sans soucis. Vient le tour de Daan Bovenberg qui le tacle très proprement et récupère le ballon. C'en est fini de Franck Ribéry qui se fait sortir par Luis Van Gaal, de la colère. Bovenberg voit Rémy qui court aussi vite qu'il peu pour se démarquer de Van Buyten en direction des buts adverses. Il le lance d'une passe millimétrée. Loïc Rémy n'a plus qu'à mettre un crochet qui laisse Butt aux fraises et à pousser le ballon au fond des filets. Stupeur dans les tribunes, Nice mène 1-0. Rien ne se passe avant la mi-temps sauf une frappe mollassonne de Kroos qui atterrit dans la niche à Ospina.
Hofsjökull s'entoure de ses joueurs dans les vestiaires et leur fait comprendre qu'ils ont fait le plus dur et qu'il ne reste plus qu'à défendre.
La deuxième mi-temps aura été hachée avec beaucoup de cartons jaunes sans expulsions. Beaucoup de fautes qui empêchent donc le jeu. Pas moyen pour les bavarois de trouver la faille dans une défense niçoise amenée par un Bovenberg des grands jours. L'arbitre siffle la fin du match. Les niçois se sautent dans les bras et feront la fête dans des boites de nuit jusque tard tandis que les joueurs de Luis Van Gaal sont écroulés...
Voilà, on rend l'antenne!
Dernière modification par S.Mbia2 (20-08-2012 17:00:13)
S.Mbia2 a écrit:
http://zupimages.net/up/2/225168851.pngFootball - Deuxième journée de Division 2 :
http://www.planete-asm.fr/medias/logos/ … 100pxl.png (Rémy x2 ; Mounier ; Alain Traoré) OGC Nice 4--1 FK Spartak Moscou (Kozlov) http://www.stoorm.free.fr/images/clubs- … cou-fk.pngTrès vite dans ce match, l'OGC Nice prend l'ascendant sur son adversaire en ouvrant dès l'entame de jeu par Rémy grâce à un centre millimétré de Cabella. Le match se calme jusqu'à la mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires sur un score en faveur des Niçois mais tout reste à faire. Les deux équipes pénètrent sur le terrain avec l'envie de gagner mais au bout d'un quart d'heure, toujours aucun n'a été marqué dans la seconde mi-temps. Le score de 1-0 est toujours d'actualité à la 80è minute quand Mounier récupère la balle à mi-terrain, dribble cinq adversaires et se retrouve seul face au gardien adverse et glisse le ballon entre les jambes du portier scotché après ce que vient de réaliser l'ailier gauche de l'OGCN. 81è minute, le Spartak engage, joue en passe, se retrouve juste à l'entrée de la surface niçoise, l'avant centre décale pour Kozlov qui laisse Ospina de marbre avec une frappe surpuissante en pleine lucarne. Rien n'est encore joué, les niçois prennent leur temps pour engager afin de faire tourner la montre. Ils font tourner la balle jusqu'à ce que Rémy fasse un appel dans l'axe entre deux défenseurs. Alain Traoré le voit et le lance pour provoquer à nouveau un 1 vs 1. Encore une fois, ce n'est pas la portier qui gagnera le duel. L'attaquant vedette de l'OGC Nice crucifie le goal sur une frappe imparable. 87è minute : le sort de ce match est sellé Nice va l'emporter. Il y aura donc 4 minutes d'arrêt de jeu. Nice monopolise toujours le ballon malgré la victoire assurée. C'est du très beau jeu que produisent les Azuréens. Alain Traoré décide de mettre son grain de sel à la victoire de son équipe en dribblan un défenseur et en frappant en plein lucarne aux 25 mètres! 4-1! Le goal n'a pas bougé. Fin du match. Nice l'emporte sur ce score fleuve plutôt mérité.
En conférence de presse :
Journaliste L'équipe : Êtes-vous satisfait de la performance de vos joueurs M. Hofsjökull?
On peut dire, oui, que je suis satisfait de mes joueurs. Aujourd'hui, c'est le collectif qui a remporté ce match et non des individualités. Je pense que ce sera notre force au cours de la saison. Si nous jouons tous nos matchs comme celui que nous venons de faire, peu d'équipes pourrons nous arrêter en division 2.
Journaliste Marca : Pensez-vous qu'il faudra modifier certains éléments dans l'équipe titulaire de ce soir?
Certainement qu'il faudra apporter du changement dans l'équipe malgré ma pensée d'avoir trouvé mon équipe type, en fonction des blessés ou des malades, des remplaçants actuels auront leur chance. Je ferais également tourner lors des matchs de coupe pour faire rentrer dans le grand bain certains jeunes n'ayant pas encore la vingtaine. Sur ce, je suis désolé mais je ne répond à plus aucune question pour ce soir, j'ai un rendez-vous. Merci à tous, au revoir.
C'est lui qui a marqué ?
Fais pas un match par un match, ça va être long sinon.
Sinon c'est pas mal dans le récit. J'aime bien.
Smawleen. a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
http://zupimages.net/up/2/225168851.pngFootball - Deuxième journée de Division 2 :
http://www.planete-asm.fr/medias/logos/ … 100pxl.png (Rémy x2 ; Mounier ; Alain Traoré) OGC Nice 4--1 FK Spartak Moscou (Kozlov) http://www.stoorm.free.fr/images/clubs- … cou-fk.pngTrès vite dans ce match, l'OGC Nice prend l'ascendant sur son adversaire en ouvrant dès l'entame de jeu par Rémy grâce à un centre millimétré de Cabella. Le match se calme jusqu'à la mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires sur un score en faveur des Niçois mais tout reste à faire. Les deux équipes pénètrent sur le terrain avec l'envie de gagner mais au bout d'un quart d'heure, toujours aucun n'a été marqué dans la seconde mi-temps. Le score de 1-0 est toujours d'actualité à la 80è minute quand Mounier récupère la balle à mi-terrain, dribble cinq adversaires et se retrouve seul face au gardien adverse et glisse le ballon entre les jambes du portier scotché après ce que vient de réaliser l'ailier gauche de l'OGCN. 81è minute, le Spartak engage, joue en passe, se retrouve juste à l'entrée de la surface niçoise, l'avant centre décale pour Kozlov qui laisse Ospina de marbre avec une frappe surpuissante en pleine lucarne. Rien n'est encore joué, les niçois prennent leur temps pour engager afin de faire tourner la montre. Ils font tourner la balle jusqu'à ce que Rémy fasse un appel dans l'axe entre deux défenseurs. Alain Traoré le voit et le lance pour provoquer à nouveau un 1 vs 1. Encore une fois, ce n'est pas la portier qui gagnera le duel. L'attaquant vedette de l'OGC Nice crucifie le goal sur une frappe imparable. 87è minute : le sort de ce match est sellé Nice va l'emporter. Il y aura donc 4 minutes d'arrêt de jeu. Nice monopolise toujours le ballon malgré la victoire assurée. C'est du très beau jeu que produisent les Azuréens. Alain Traoré décide de mettre son grain de sel à la victoire de son équipe en dribblan un défenseur et en frappant en plein lucarne aux 25 mètres! 4-1! Le goal n'a pas bougé. Fin du match. Nice l'emporte sur ce score fleuve plutôt mérité.
Certainement qu'il faudra apporter du changement dans l'équipe malgré ma pensée d'avoir trouvé mon équipe type, en fonction des blessés ou des malades, des remplaçants actuels auront leur chance. Je ferais également tourner lors des matchs de coupe pour faire rentrer dans le grand bain certains jeunes n'ayant pas encore la vingtaine. Sur ce, je suis désolé mais je ne répond à plus aucune question pour ce soir, j'ai un rendez-vous. Merci à tous, au revoir.C'est lui qui a marqué ?
http://86.img.v4.skyrock.net/8665/39658 … 9939_1.jpgFais pas un match par un match, ça va être long sinon.
Sinon c'est pas mal dans le récit. J'aime bien.
Merci bien. Non ce n'est pas le catcheur, s'il joue il fait une attaque à la 5è lui Si je fais pas match par match je fais comment alors?
Tu fais 3 matchs par 3 matchs, puis tu fais un résumé global.
Ok. J'essaye d'en faire un de 3 matchs ce soir ou demain
Sinon, quelqu'un d'autre pour réagir?
Dernière modification par S.Mbia2 (20-08-2012 20:29:20)
( Frings x2 ) Werder Brême 2--2 OGC Nice ( Rémy, Mounier )
Comme à son habitude, Rémy montrera très vite la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score dès la dixième minute de jeu sans avoir une franche domination du côté niçois. Torsten Frings, en bon capitaine va réagir. Même très bien réagir! En dribblant Alain Traoré et en infligeant un humiliant petit pont à Quartey qui est titularisé pour la première fois de la saison aujourd'hui! Bienvenue au club Jonathan! Torsten Frings continue et conclut son épopée en frappant aux 25 mètres. Ospina est crucifié. Le ballon continue de tourner dans les filets alors que le portier niçois n'a pas encore bougé... 1-1, le match est relancé. Le problème est que Torsten a décidément décidé que le sort de ce match serait autre que nul. Dès l'engagement, il se jette sur la balle comme un mort de faim,
( Mounier x2, Traoré ) OGC Nice 3--1 FC Porto ( Falcao )
!
( Traoré CSC ) Rubin Kazan 1--2 OGC Nice ( Rémy, Mounier )
!
Dernière modification par S.Mbia2 (21-08-2012 19:57:30)
Pages: 1 2