Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde Nice-Montpellier là
Et merde , encore une vieille défaite Et oui encore un match de merde
Jerry des types qui sont repartis en sang du port en essayant de venir nous frapper avec leur matraque et nunchaku.
Piu chè mai, Nizza merda.
Dernière modification par Coach-Benji (21-11-2010 12:02:38)
Et voila 15 ème et très près de la zone rouge
Dernière modification par jordan_vanvan (21-11-2010 12:09:01)
Coach-Benji a écrit:
Jerry des types qui sont repartis en sang du port en essayant de venir nous frapper avec leur matraque et nunchaku.
Piu chè mai, Nizza merda.
Que c'est t-il passé ?
Ben nous on avait notre match de CDF à Istres, on avait le bateau à 23h45 à Nice, donc ils sont venus nous dire bonjour.
Ah , sa doit être les independent qu'il reste de la B.S.N
Défaite qui fait encore mal au moral ..
Et ouais , si près de la zone rouge
Bon moi j'y vais .
Va y tu dit bonjours a ta soeur
Ok ,pas de problème
Coach-Benji a écrit:
Ben nous on avait notre match de CDF à Istres, on avait le bateau à 23h45 à Nice, donc ils sont venus nous dire bonjour.
Combien contre combien ?
30 Niçois armés vs 50 Bastiais armés comme ils pouvaient (extincteurs et fauteuils du terminal, en gros).
Moi je me suis coupé une canette en 2, au cas où ça chargerait trop, mais j'ai frappé personne et personne ne m'a frappé.
Quelle grande amitiée
Coach-Benji a écrit:
30 Niçois armés vs 50 Bastiais armés comme ils pouvaient (extincteurs et fauteuils du terminal, en gros).
Moi je me suis coupé une canette en 2, au cas où ça chargerait trop, mais j'ai frappé personne et personne ne m'a frappé.
tu y etais ? moi aussi ! moi j'ai lancée la planceh sur la tete d'un nicois je l'ai mi en sang
Aparament gros contact a se que je vois Aucun mec d'un groupe ou un autre a le contact en vidéo ?
Faut qu'on se reprenne le week prochain
suprass a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi je me suis coupé une canette en 2, au cas où ça chargerait trop, mais j'ai frappé personne et personne ne m'a frappé.tu y etais ? moi aussi ! moi j'ai lancée la planceh sur la tete d'un nicois je l'ai mi en sang
Ouais, sauf que c'est un extincteur qui a mis le Niçois en sang...
Coach-Benji a écrit:
suprass a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi je me suis coupé une canette en 2, au cas où ça chargerait trop, mais j'ai frappé personne et personne ne m'a frappé.tu y etais ? moi aussi ! moi j'ai lancée la planceh sur la tete d'un nicois je l'ai mi en sang
Ouais, sauf que c'est un extincteur qui a mis le Niçois en sang...
non je te parle du nicois qui est rentré seul dans le bâtiment
je lui ai tirer la planche je le sais comme méme mdr
Underground fans ---> Pour parler hooligans c'est la , ici on est sur le forum foot-land Merci
On arrive bientôt au match , ALLEZ NICOIS !
allez nice
Je sens bien la victoire niçoise moi.