Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inondation ? mdr
Vive la neige heureusement qu'a Nice il n'y a pas sa
Le stade du Ray ne sera jamais sous l'eau il fait trop beau a Nice :p
Bah , Marseille reste tout de même un des plus grand club de France , mais sa ma quand même fait plaisir qu'on leur laisse pas la première place
Moi je ne rit pas du malheur des autres , il perde c'est leur problème mais je ne vais pas rigolez , sinon il rigolerait plus sur nous que le contraire
Moi je dit simplement forza nissa
Bah pourtant c'est facile à comprendre ^^
Nice est francais depuis seulement un certain nombre d' année du coup il ont un patois mi francais mi italien
Et forza nissarda signifie Nice en force
La folle , Jordan le traducteur
En même temps je sait bien parler le patois Niçois
Bon on va bientôt pourvoir exercé sa a Caen avec les nissart
Mais le Nicois c'est pas du latin , il parlent a moitier francais et italin et non pas latin
C'est du patois nicois
jordan_vanvan a écrit:
Pronostique :
Jordan_vanvan = Caen - Nice 1-2
mantony = Caen - Nice 2-3
R0NAALD0_76 = Caen - Nice 0-1
Babounnedu57 = Caen - Nice 1-3
C'est qui le gardien de but actuel de Nice
Steve_Savidan a écrit:
C'est qui le gardien de but actuel de Nice
Ospina je crois.
Ligue 1 Nice: Groupe inchangé pour affronter Caen
Nice: Groupe inchangé pour affronter CaenL'entraîneur de Nice Eric Roy n'a pas fait dans la nouveauté pour le déplacement de son équipe ce samedi à Caen pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Le coach niçois a reconduit le groupe qui avait été victorieux 1-0 face à l'Olympique de Marseille lors de la précédente journée. Clerc (adducteurs), Mabiala (cuisse), Quansah (genou), Diakité (suspendu) et Hellebuyck (genou) sont toujours indisponibles. Enfin, Bagayoko n'a pas été convoqué par l'entraîneur des Aiglons.
Le groupe niçois: Ospina, Letizi - Cantareil, Civelli, Gace, Paisley, Pejcinovic - Ben Saada, Coulibaly, Digard, Faé, Sablé, Traoré - Bamogo, Ljuboja, Mouloungui, Mounier, Poté.
Source: sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (10-12-2010 19:54:30)