Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il peut compter 3V déjà alors.
Un peu comme tes 9 buts.
Vous avez pas des teams de 400pts hein, on est sur le s2 je te rappel.
Bonjour à tous, bon le 10 000 en train de se construire et théoriquement, dés que mon 10 000 est construit, j'enchaîne la construction du 20 000. Je pense que d'ici à la fin des vacances, je pense être au 30 000 + CDF.
G2ek_S2 a écrit:
Arrete d'y croire t'es qu'un noob comme ls autres.
Retour faire de la Gym.
Haha.. Viens ne serais ce qu'un jour à la gym avec moi que je te montre le talent
Je te rajoute taraabt
Tu aurais pas du suprimé ton compte Coach-raf.
Tu l'aurais laissé à l'abandon, et tu aurais pu le reprendre maintenant. C'est con, t'avais le 50 000 places et tout.
Mais si tu veux un match dans mon 90 000 places, fait moi signe
J'en reviens pas, c'est la Paris go qui est en tête du champ..
J'espère que Deamon va être accroché par l'homme qui à pris 8 buts
Bah avec moi, je suis l'homme le plus mal chanceux de FL, donc c'est sur, je vais perdre des pts aujourd'hui.
Et ça me fait chier, même si je gagne aujourd'hui, j'arriverai dans 2 jours contre toi, avec une série de 20V. Ça me fait chier, je n'arriverai jamais a battre mon record de 20V de suite.
Si y'a pas de magie de FL, c'est que je tombe contre plus fort que moi --'
A moins que tu me laisses gagner
daemon a écrit:
Bah avec moi, je suis l'homme le plus mal chanceux de FL, donc c'est sur, je vais perdre des pts aujourd'hui.
Et ça me fait chier, même si je gagne aujourd'hui, j'arriverai dans 2 jours contre toi, avec une série de 20V. Ça me fait chier, je n'arriverai jamais a battre mon record de 20V de suite.
Si y'a pas de magie de FL, c'est que je tombe contre plus fort que moi --'
A moins que tu me laisses gagner
Oublie pas que je suis sur une série aussi l'ami, donc tu auras ta chance largement si ja gagne aujourd'hui.. C'est ç qui me fait peur..
88% de victoire et il me sort le plus malchanceux
Bah écoute, depuis que je suis à la MFC, j'ai jamais passé les poules, ni gagné un titre avec l'équipe que j'ai, donc oui, malchanceux.
Et de plus, la je perds contre Clem.
En faites, en y réflechissant, j'espere que tu vas gagner, comme ça, je vais niquer ta série
Navi_V2 a écrit:
En faites, en y réflechissant, j'espere que tu vas gagner, comme ça, je vais niquer ta série
Oublie pas que toi aussi tu es en série toi aussi, et si magie de FL il y a, ce sera pour ta poire
Elle va deja me tomber dessus ce soir, tu verras ^^'..
Je dis ça pour te taquiner hein daemon
Bon, je vais aller travailler, me reste encore de l'etude devant moi, je repasserai sur ton match, pour voir, je l'espère ta victoire :p'
Il me restera " juste" a assurer tonight
Dydou33 a écrit:
Je suis qu'au 50 000 places moi..
daemon a écrit:
Bah écoute, depuis que je suis à la MFC, j'ai jamais passé les poules, ni gagné un titre avec l'équipe que j'ai, donc oui, malchanceux.
Et de plus, la je perds contre Clem.
chenkli a écrit:
Bon beh je perd déjà 2-0 contre Louis.
Vous êtes pires que des vieilles femmes! Toujours à vous plaindre.
daemon a écrit:
Tu dois étudier quoi pour tes exam's ?
j'ai 17 examens et que 3 pratiques : Ca passe de l'anatomie à la physio jusqu'a l'education à la santé et la philo ^^'