Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas skype, c'est pour les glands ça. J'ai fb stu veux
ben envoie par mp alors. ^^
Bonne nuit les amis.
Bonne nuit mr j'bat tjrs Hkx
Tiens, il y a mon grand père que j'ai vu une fois dans ma vie, et qu a cassé volontairement la jambe de mon père, s'tu pouvais juste lui déformer la gueule, merci.
C'était le coup d'gueule de Woow, à la prochaine
Il veut même pas m'expliquer en plus ce pd.
TeamPulcbas
Lounaldo a écrit:
Il veut même pas m'expliquer en plus ce pd.
Je t'ai expliqué, noob.
Hkx. > C'pas un coup de gueule, c'est ce que je souhaite vraiment.
Hkx. a écrit:
Bonne nuit mr j'bat tjrs Hkx
^^'..
J'ai eu peur la seconde fois
Il est nul Guigui.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=94335 !
J'vous donne des V et vous êtes pas content!
C'est à Steph de m'en mettre une grosse maintenant, un match quand tu veux
Dsl Hkx mais je pars ce soir pour 3 semaines donc je vais alterner entrainement et match de championnat car pas facile à gerer depuis un iphone, je vois rien moi
Bonnes vacances à toutes et à tous et essayer de "redorer" l'image du forum
Après les vacances alors. ^^
Bonnes vacances, profite!
Bonne vacances papy Steph !
J'ai posté deux trois trucs sur le fofo externe. Je propose également de faire un "mini-raz". De trier un peu les membres, enlever tous les comptes bidons ou les mecs qui ne sont plus de la carrière, puis mieux structurer le forum. Épingler certain topic, en supprimer d'autres. Histoire d'y voir plus clair, car là pour le moment, c'est pas top.
Steph5969 a écrit:
Dsl Hkx mais je pars ce soir pour 3 semaines donc je vais alterner entrainement et match de championnat car pas facile à gerer depuis un iphone, je vois rien moi
Bonnes vacances à toutes et à tous et essayer de "redorer" l'image du forum
Bonne vacance à toi l'ami.
Tu vas nous manquer.
daemon a écrit:
J'ai posté deux trois trucs sur le fofo externe. Je propose également de faire un "mini-raz". De trier un peu les membres, enlever tous les comptes bidons ou les mecs qui ne sont plus de la carrière, puis mieux structurer le forum. Épingler certain topic, en supprimer d'autres. Histoire d'y voir plus clair, car là pour le moment, c'est pas top.
TeamPulco n'est pas un compte bidon.
si j'peux donner mon avis, supprimez pas les trucks de merde. juste foutez les tous au meme endro
Je vend plein de jeunes joueurs (17-19ans / Environ 180-185pts, tout postes sauf defenseur).
Faites vos offres si interesser
Lien de mon équipe dans "site web".
Dernière modification par Angello- (26-07-2013 13:26:01)
daemon a écrit:
Bonne idée. J'allais en parler à Romain, quand on se croisera sur Skype.
Au fait, j'suis resté 2 semaines sans parler à Aurore (Elle m'a pas parlé non plus faut dire) J'crois que j'suis guéri.
Dernière modification par Sicario (26-07-2013 17:30:34)
c'est beau ça Sic', passe à autre chose, d'ailleurs en festoche à Dour t'as pas chopé l'autre jour ? Perso sur mes 3 derniers où j'ai gobé j'me suis à chaque fois retrouvé avec une fille à un moment, et ne les ai jamais revues (Pensée pour vous Fanny, Bérénice et Claire et si vous m'lisez, j'vous love haha)
Pour l'anecdote la bérénice je lui ai demandé son prénom qu'après l'avoir embrassée, et quand elle m'a dit "Bérénice" j'ai éclaté d'rire, elle s'est barrée directe et je l'ai jamais revue mdrrr
C'est moche parfois la franchise que procure la drogue
Edit : c'est sympa quand un vendredi à 18h15 sur le mur fb de ton groupe de potes où ya 35 personnes, un gars écrit qu'il a sa maison pour le week-end et que tout l'monde doit venir !!
Bon week-end les biatchs, et que l'alcool coule à flot
Dernière modification par Wizzie (26-07-2013 18:28:48)
daemon a écrit:
On vire aussi les gens qui font pas les compét' MFC, car ils ont peur de baisser leur ratio de victoire ? :sifflote:
Bonne vacance et bonne défaite dimanche Papy.
Bonne chance Rominou.