Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Pas toi ma biche, je dois encore te mettre des branlées à fifa, fin maintenant quand tu perds tu quittes donc
Tu leur as dit que tu perdais 1-2 contre moi à la 60 ème minute ?
Hum je devais aller manger déjà depuis 15 min..
Bien qu'on est en D8 ?
FlorianPower a écrit:
Je vais faire sa Dycouille.
Sicario a écrit:
Florian => Quel genre de livre tu aimerais lire? Je bouquine pas mal alors je peux te conseiller
Bah de ce que j'ai lu, genre fantastique.. ^^
C'est assez vague "fantastique" Tu veux des livres d'horreur? De magie? De vie après la mort? Des expériences paranormales? Sur Dieu?
T'as vu nos stats ?
T'es à 11 matchs, 8 buts, 3 passes.
Moi, 11 matchs, 3 buts et 90% de passes réussies.
Osef t'as marqué.
Go dy ?
Bon fifa pd ?
Non mais go ou quoi ?
Sinon, je viens de remarquer que tout mes attaquants (3) ont marqué qu'un but. Du coup, ils vont virer !
Normalement là, je vais acheter un attaquant de 24ans pas très fort, mais qui a déjà pas mal de buts à son actif, espérons que dans mon équipe () il continue de marquer..
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Annonce que tu viens rejoindre Dydou ici toi. Sinon, tu la mets en veilleuse !
J'aimerai bien qu'il vienne tiens.
J'aimerai, on aimerait bien que tu annonces le co-gérant tiens.
Moi aussi tiens.
ANNONCE :
Suite au départ de Keffi de la carrière et sur FL, Louis et moi avons décidés de nommé FlorianPower à la co-gérance.
Le staff est désormais comme cela : Louis-Dylan (gérants) - Aurel-Florian (co-gérance).
D'autres comme Romain, Samy ou Ivan était sur la liste des potentiels co-gérants.
Quelle heure ?
Ah baaah quand même.
Attendre tout ce temps, alors que tout le monde se doutait que ça aller être Flo'. x)
Bg Flo', co-gérant.
Maintenant, qu'il est passé co-gérant, Dydou va truquer notre match, pour qu'il gagne.