Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Çà va, je suis pas tout seul à trouver que ça fait tard. Déjà qu'on se fait chier sur footland, si on fait une compèt' tout les 3 mois, c'est la merde !
Expéditeur : Dydou33
Date : 07-07-2013 à 15:06:13
Sujet : Re : Champ MFC.
debut septembre.
Espérant qu'il voulait dire début Août.
Il attend d'avoir une équipe j'pense, mais c'est pas en la changeant tous les mois qu'il va y arriver..
Moi maintenant terminés les entraînements et stages internes, je fais que des matchs pour gagner $$$ afin d'améliorer les infrastructures et renouveler mon équipe prochainement !
Putain, j'en ai plein le luc. Ça fait 5 mois que j'suis à la MFC et j'ai à peine fait une misérable coupe. DIRECTION DEMISSION!!!!
Sicario, je pensais justement à toi. Je crois que je vais faire appel à tes conseils de marabou.
Sinon, si on met un compte en mode vacances, est-ce que l'autre serveur est également vacances ?
daemon a écrit:
Sicario, je pensais justement à toi. Je crois que je vais faire appel à tes conseils de marabou.
Sinon, si on met un compte en mode vacances, est-ce que l'autre serveur est également vacances ?
Non j'ai fais l'expérience l'année derniere, il faut que tu fasse les 2 manuellement.
Moi je veux pas début septembre ! Je veux juillet ou aout a la limite sa soule d'attendre a chaque fois ..
Sinon c'est aussi bien intelligent d'accepter des inconnus dans la coupe qui ont une équipe supérieure aux notre ..
TehZaa a écrit:
Çà va, je suis pas tout seul à trouver que ça fait tard. Déjà qu'on se fait chier sur footland, si on fait une compèt' tout les 3 mois, c'est la merde !
+1
La même pour moi, septembre sa fait trop long.
On est tous d'accord.
lensoisdu01 a écrit:
Sinon c'est aussi bien intelligent d'accepter des inconnus dans la coupe qui ont une équipe supérieure aux notre ..
T'as qu'a être moins nul.
Ouais mais détrakeur il touche vers les 450 de moyenne quand même, manquerait plus qu'il gagne la coupe tiens ^^
Si j'me fais éliminé par lui je demande ton ban Sic' !
Wizzie a écrit:
Ouais mais détrakeur il touche vers les 450 de moyenne quand même, manquerait plus qu'il gagne la coupe tiens ^^
Si j'me fais éliminé par lui je demande ton ban Sic' !
Demain il va m'atomiser déjà
Wizzie a écrit:
Ouaip, Detrakeur c'est un peu abusé. ^^
Mais l'autre inconnu n'a que 200 (fin, même si pour certains c'est beaucoup). Et au passage, il m'a battu !
lensoisdu01 a écrit:
Moi je veux pas début septembre ! Je veux juillet ou aout a la limite sa soule d'attendre a chaque fois ..
Si tout l'monde s'inscrivait en temps et à heure... J'aurais pas à accepter des inconnus.
Vas y Daemon, explique.
Concernant le championnat, comme Dydou avait dit fin juillet, je suis pour qu'on maintienne cette date! Et tant pis pour ceux qui n'ont pas leurs équipes prête...
Une petite citation:
"Pourquoi les choses sont elles si difficiles? N'importe qui d'autre aurait abandonné depuis bien longtemps."
"Votre question contient sa propre réponse."
Dernière modification par Sicario (07-07-2013 20:45:10)
DEBIEVE a écrit:
daemon a écrit:
Sinon, si on met un compte en mode vacances, est-ce que l'autre serveur est également vacances ?Non j'ai fais l'expérience l'année derniere, il faut que tu fasse les 2 manuellement.
Oki merci, cool
Sica, tu n'aurais une "prière" pour le sommeil ? J'ai trop du mal a m'endormir en ce moment, et du coup, je me lève tard (Fin genre 12h, ça reste normale mais bon) et ça me saoule un peu ^^
http://www.myst-spiritisme.com/t6397-pr … le-sommeil
J'prend pas la peine de la faire tous les jours mais c'est un tort. Je dors généralement mieux en la faisant.
Sinon en ce qui concerne le sommeil y'a pas de miracle. Faut prendre des bonnes habitudes: dormir avant minuit, dormir plus ou moins à la même heure tous les jours, ne pas rester trop longtemps devant des écrans, ne pas consommer de café, de tabac, d'alcool, ...
izi mfc
ça existe les prieres pour etre moins bete, dydou en a besoin.
Tizote t'as vu Dexa il est en forme
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=90238
je l'économise pour ce soir
Dernière modification par Steph5969 (07-07-2013 22:09:23)
En tout cas, un groupe D passionnant dans la coupe.
Je reprends la deuxieme place grace a ma victoire 1-5
Il abuse Dylan sérieux. On fait fin juillet, vous inquiétez pas.
daemon a écrit:
Bien Navi l’Égypte ? T'as pas de problèmes avec les émeutes là-bas ?
Ouais nickel, j y suis encore une semaine l ami
Bah ecoute, je suis a 500 km du Caire donc ici je ressens rien et encore heureux...
Juste qu ils vont peut etre arreter d etre approvisionner en essence donc j espere rentrer quand meme
Kiss a tous le monde
Lounaldo a écrit:
Il abuse Dylan sérieux. On fait fin juillet, vous inquiétez pas.
Voilà une belle parole. Enfin !
J'approuve totalement les paroles de Romain.