Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel philosophe ce Tizote.
Vous écoutez quoi comme musique vous ?
Dydou33 a écrit:
Plus personne ne s'inscrire sur mon jeu partie jeux ?
Les deux Guillaume ? Thomas ? Aurélien ?
Comment veux-tu que je m'inscrive à un jeu que je désaprouve?
Tizote. a écrit:
" La peur est un echec sur soi même. "
Exact.
Gunner => Principalement de la Drum and bass et du Breakcore.
Dernière modification par Sicario (03-07-2013 21:38:42)
" Inutile de croire que les gens croiront en vous, leur seule but est d'arriver au sommet avec vous pour mieux vous descendre ".
Oui, je suis une étoile montante de la MFC !
C'est faux.
xIGunnersIx a écrit:
Quel philosophe ce Tizote.
Vous écoutez quoi comme musique vous ?
Cher ami, je n'ecoutes pas de la MUSIQUE, j'écoute LA légende du rap américain. Elle se prénomme E.M.I.N.E.M. Sinon j'aime bien 1995, S-Crew, Fonky Flav, l'Entourage, et dans un autre style Keen'v
Keen'v ? J'espère que c'est une blague là ?!
xIGunnersIx a écrit:
Keen'v ? J'espère que c'est une blague là ?!
Et oui, j'écoute du Eminem pourtant je kiff Keen'v. Moi aussi ça m'a surprit mais j'kiff les paroles de ses chansons.
Moi c'est rap. Relève Agressive, Hayce Lemsi, Kery James, Medine..
Dydou, même réponse que Guinness.
TehZaa a écrit:
On pensait qu'en le prenant, on allait donc récupérer le frère.. mais ça n'a pas marché.
On peux donc le virer maintenant.
Ne jamais perdre espoir cher ami
" Inutile de croire que les gens croiront en vous, leur seule but est d'arriver au sommet avec vous pour mieux vous descendre ".
Laurent- a écrit:
C'est faux.
C'est et vrai et faux. Mais globalement, j'pense que c'est plutôt faux.
Dernière modification par Sicario (03-07-2013 23:01:41)
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
On pensait qu'en le prenant, on allait donc récupérer le frère.. mais ça n'a pas marché.
On peux donc le virer maintenant.Ne jamais perdre espoir cher ami
J'aime, j'aime, j'aime.
Venez discuter sur mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=89378
Bonne nuit à toi.
Je vais y aller moi, bonne nuit à tous !
[01:46:54] Lucas : Si je viens à Bdx tu vas faire quoi toi ?
[01:47:58] Dydy Gameiro: Ce que je vais faire ? Mais rigoler, rigoler d'une force incroyable. Tu sais pourquoi ? Car tu seras bien le seul tocard de l'univers qui viendra sur Bdx pour me """""""""taper"""""""" alors qu'on se cotoie que sur un forum, tu passeras pour un gros bouffon, voilà tout.
[01:48:18] Lucas : Qui te dis que je vais te taper ?
[01:48:33] Lucas : Juste te rencontrer, amicalement car j'ai pris du recul, c'est idiot !
[01:48:40] Dydy Gameiro: Ahahahahahaha mais arrête, depuis 2/3 jours tu me dis "je vais te casser les dents, la bouche, les jambes".
Dydou33 a écrit:
[01:47:58] Dydy Gameiro: Ce que je vais faire ? Mais rigoler, rigoler d'une force incroyable. Tu sais pourquoi ? Car tu seras bien le seul tocard de l'univers qui viendra sur Bdx pour me """""""""taper"""""""" alors qu'on se cotoie que sur un forum, tu passeras pour un gros bouffon, voilà tout.
[01:48:33] Lucas : Juste te rencontrer, amicalement car j'ai pris du recul, c'est idiot !
[01:48:40] Dydy Gameiro: Ahahahahahaha mais arrête, depuis 2/3 jours tu me dis "je vais te casser les dents, la bouche, les jambes".
pedale
si dls
Dydou33 a écrit:
Bande de couches-tôts.
Dit-il.
Dydou33 a écrit:
pédale
Dydou33 a écrit:
pedale
Elles sont intéressantes vos discutions dis-donc.