Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Petit coucou de l egypte ou il fait 40 degres tous les jours
Je souhaite un a tous un bonne Cup MFC.
Et Steph, j espere que tu t es prepare
=> sympa Navi, bonnes vacances et j'espère une défaite pour toi
Tizote. a écrit:
Woow. a écrit:
Vive Lucas.Prod!
Il a été banni ?
Bah vu ce qu'il a dit, pour éviter le ban il aurait dû sucer plusieurs heures sans arrêt.
Formulaire :
• Pseudo : xIGunnersIx
• Prénom : kevin
• Surnom : kev
• Profession : lycéen
• Club supporté : arsenal !
• Motivation(s) pour nous rejoindre : thomax m'a proposer et ça m'a intéresser.
• Nom de l’équipe + lien : Gunners 1990i
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : aucun
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : nouveau
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : aucun
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : je suis venu ici pour faire des connaissances et des rencontres et pour me divertir.
• Pseudo : ThomasCity
• Prénom : Thomas
• Surnom : Tom
• Profession : Collégiens
• Club supporté : Paris , Benfica
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Carrière sympas
• Nom de l’équipe + lien : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3466 ManCity2701
• Moyenne de l'equipe : 230
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Thomax95
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Non
Je viens de perdre 4-1 contre Sergent.Pepper. 3 but de différence, comme lors du match de mon frère. Acclamez moi je vais faire de l'ombre a ce noob de Tito !
PS: Bienvenue a toi Thomas
Bienvenue.
Tizote. a écrit:
Je viens de perdre 4-1 contre Sergent.Pepper. 3 but de différence, comme lors du match de mon frère. Acclamez moi je vais faire de l'ombre a ce noob de Tito !
Non, tu lui arrives même pas à la cheville.
TehZaa a écrit:
Bienvenue.
Tizote. a écrit:
C'est moi qui lui est tout appris
Ça se voit pas..
Bienvenue Dydou dira si on vous prend en essai ou pas et si il dit non faudra sortir vos armes car il a un point faible que je ne vous révélerai pas dans le but de préserver son intimité mais vous le trouverez vite si vous mettez les mains dans le cambouis.
TehZaa a écrit:
Bienvenue.
Tizote. a écrit:
Bienvenu Thomas et Kev'
Edit : Putiiiiiin j'ai pas payer mes joueurs
Dernière modification par Angello- (03-07-2013 11:21:48)
Bienvenue Angello, tu es nouveau ici ?
Edit : C'est con ça.
Edit ²: Nouvelle recrue dans l'effectif du Stade 2 Reims, un jeune attaquant de 20 ans et 480 points qui se prénomme Falcao.
Dernière modification par TehZaa (03-07-2013 11:23:43)
Ui mé je coné pa gran monde, genr deamone didoille-trentroi ou joooooooooooo.
Angello- a écrit:
Ui mé je coné pa gran monde, genr deamone didoille-trentroi ou joooooooooooo.
• Tu n’écriras pas en langage SMS sur le topic ou très peu et pas de façon régulière.
Désolé Angello, ton essai va se terminer là. Je pense que tout le monde a été heureux de faire ta connaissance mais ça n'ira pas plus loin ! Bonne continuation.
PS : J'm'entraine pour piquer la place à Dydou, un jour.
Dernière modification par TehZaa (03-07-2013 11:25:50)
TehZaa a écrit:
Bienvenue Angello, tu es nouveau ici ?
Edit : C'est con ça.
Edit ²: Nouvelle recrue dans l'effectif du Stade 2 Reims, un jeune attaquant de 20 ans et 480 points qui se prénomme Falcao.
Grâce à qui ?
daemon a écrit:
Grâce à qui ?
Grâce à toi.
Mais, j't'ai vendu un super attaquant à un prix ridicule, donc j'espère que tu en prendras soin.
daemon a écrit:
Bah 2.1 c'est son prix normale. ^^
Ouaip, mais je trouve ça ridicule quand même pour un tel joueur, venant d'une si grande équipe surtout.
20 ans, t'es déjà obligé de les vendre prix normal, et encore.. heureusement que t'étais là.
MP a écrit:
Ptite-Lulu a accepté votre demande de match.
Dydou attaque !
Dernière modification par TehZaa (03-07-2013 11:31:21)
C'est pour ça, moi, pendant le mois d'Aout, je vais m'acheter que des joueurs bon marché, genre entre 22 et 25 ans, je les payerai prix faible, et ils seront aussi bon que les autres
daemon a écrit:
C'est pour ça, moi, pendant le mois d'Aout, je vais m'acheter que des joueurs bon marché, genre entre 22 et 25 ans, je les payerai prix faible, et ils seront aussi bon que les autres
Bah ouai, t'as raison.
Là, moi j'essaye de monter mon équipe à 500 points, ensuite j'arrête (fin ou quelques entrainement, mais plus de stage), pour économiser... quand ils seront trop vieux je pourrais les changer comme ça.
Edit :
Question : Etes vous pour ou contre que je parte de cette Carriére ???????
Dernière modification par TehZaa (03-07-2013 11:40:41)
merci à vous de votre accueil.
hé merde je viens de casser ma série avant ma rencontre contre Navi
cela dit j'ai pris des risques en jouant une très grosse team, dommage j'ai mené 2-0
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Bah ouai, t'as raison.
Là, moi j'essaye de monter mon équipe à 500 points, ensuite j'arrête (fin ou quelques entrainement, mais plus de stage), pour économiser... quand ils seront trop vieux je pourrais les changer comme ça.
Edit :Question : Etes vous pour ou contre que je parte de cette Carriére ???????
Contre pour ma part mais après c'est ton choix.
lensoisdu01 a écrit:
Contre pour ma part mais après c'est ton choix.
Merci t'es un vrai, je reste que pour toi alors.
Tu crois vraiment que je voulais partir de cette carrière alors que bientôt je pique la place de gérant à Dydou33 ?
Non mais allo quoi.
C'est le mec de la BPL qui a demandé ça, et je voulais voir si vous m'aimiez autant que lui. Mais, y'a que toi qui m'kiffe !
Merci a tous
Je suppose que comme dans la carrière ou je suis dans le serveur 1 je suis mis a l'essaie sur une durée indéterminé ?