Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce cas :
• Pseudo : Benaise38.
• Prénom : Raynald.
• Surnom : /
• Profession : Lycéen.
• Club supporté : OM.
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Comme c'est les vacances j'ai du temps pour bâtir mon équipe et mon compte, j'ai repris le S2. Et il n'y a que votre carrière d'intéressante sur le S2.
• Nom de l’équipe + lien : HJK Helsinki.
• Moyenne de l'equipe : 120pts.
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Gahn.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Benaise35.
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : MCO, HSC, AFO.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : /
Bienvenue parmi nous Raynald. Essai d'environ 1 semaine, minimum d'activité mais c'est pas le plus important sachant que beaucoup sont en vacances. ^^
Occupe-toi bien de ta team et la laisse pas à l'abandon.
J'ai mis à jour sur le post des membres, n'est ce pas Romain.
Bienvenue Benaise.
Dydou33 a écrit:
J'ai mis à jour sur le post des membres, n'est ce pas Romain.
T'avais juste à faire un copié/collé en même temps, enfoiré.
C'est une mode de supporter l'OM ou quoi ?
C'est toi qui bug
Dydou33 a écrit:
Il se passe quoi ? Genre c'est une petite page verte avec une espèce de montagne verte.
Euh ou pas.
Dydou33 a écrit:
Il se passe quoi ? Genre c'est une petite page verte avec une espèce de montagne verte.
daemon a écrit:
Il parait que Wizzie est pathétique d'après un topic partie générale
J'préfère 1000 Wizzie à un jom.
Dydou33 a écrit:
La drogue, c'est pas bien quand on l'utilise mal. Depuis l'temps que je te le dit.
C'était ya 2 jours. ^^
Of course.
Parle nous un peu d'autre chose que d'FL Dydou. Comment se porte ton coude? Comment va ta vie?
Sicario a écrit:
Parle nous un peu d'autre chose que d'FL Dydou. Comment se porte ton coude? Comment va ta vie?
Prend tu des médicaments ou autres t'aurais pu rajouter.
Mon coude se porte très bien, je retrouve de plus en plus de force petit à petit mais je force pas trop quand même. C'est en bonne voie et j'en rigole maintenant de revoir des photos avec mon bras immobiliser. Je sens même la tête d'une des deux visses puisque je suis pas forcement hyper stock au niveau du bras maintenant, c'est assez deg ahah. Ma vie ? Ahah si tu savais.
mysterio04 a écrit:
Sicario a écrit:
Prend tu des médicaments ou autres t'aurais pu rajouter.
Comme si un gosse de 15ans qui a du mal à l'école pouvait prendre des trucs... A ben si, en fait
Dydou33 a écrit:
Mon coude se porte très bien, je retrouve de plus en plus de force petit à petit mais je force pas trop quand même. C'est en bonne voie et j'en rigole maintenant de revoir des photos avec mon bras immobiliser. Je sens même la tête d'une des deux visses puisque je suis pas forcement hyper stock au niveau du bras maintenant, c'est assez deg ahah. Ma vie ? Ahah si tu savais.
Vazzy raconte. J'veux au moins 5 lignes sur le sujet.
Dydouille a écrit:
Ma vie ? Ahah si tu savais.
Vazzy raconte. J'veux au moins 5 lignes sur le sujet.`
Même tarif pour Mysterio, Woow et Hkx.