Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, qui fais une nuit blanche aujourd'hui?
Ouais, la ps2 x)
J'vais ptêtre racheter une console l'année prochaine mais quand je vois les prix des jeux et des consoles... (que ce soit la WI, PS3, ect) J'me dit que je ne suis pas si mal avec le dernier PES sur la PS2
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
OMG sur bo2 mes classes bug et des que j'appuis dessus je freeze geniale !
Sur mon compte master c'est nickel ..Noob.
Blero !
Moi, je préfère aller danser un slow avec ma petite amie.
Y'a même des chances que ça finisse en tournante. Je la connais trop bien.
Dernière modification par Sicario (25-12-2012 23:11:34)
Sicario a écrit:
Y'a même des chances que ça finisse en tournante. Je la connais trop bien.
L'asiat' du ping-pong ? x)
/ a écrit:
Sicario a écrit:
Y'a même des chances que ça finisse en tournante. Je la connais trop bien.L'asiat' du ping-pong ? x)
Euh, nan. J'vois pas comment une fille fort timide pourrait faire ce genre de choses
Bah j'ose espérer que si elle devient ta petite amie, elle ne sera pas timide avec son propre copain.
/ a écrit:
Sicario a écrit:
Y'a même des chances que ça finisse en tournante. Je la connais trop bien.L'asiat' du ping-pong ? x)
Le coup de la tournante était epic
Bon moi les filles je pars dormir je suis mort de la nuit blanche que j'ai fais hier, je vous souhaite à tous une bonne nuit et aujourd'hui c'est le jour J : début du championnat.
Je vais te botter le derrière mon petit Florian.
A demain.
Aujourd'hui, c'est le jour J
Je joue à 16h30 contre un gros client mais j'vais esssayer de déplacer le match à 14h30.
Dydou33 a écrit:
Bon moi les filles je pars dormir je suis mort de la nuit blanche que j'ai fais hier, je vous souhaite à tous une bonne nuit et aujourd'hui c'est le jour J : début du championnat.
Je vais te botter le derrière mon petit Florian.
A demain.
T'as de la chance mec, je devais être en ville cet après-midi, dépenser un peu mais..c'est annulé ! Du coup, je suis là pour assister à ma victoire.
Dans 17 minutes mon premier match contre Romain. Je ne pars pas favori mais on ne sait jamais.
Let's go
Clemasd si tu passes par ici, tu sais accepter ma demande de modification d'horaire ? x)
Merci d'avance.
Laurent- a écrit:
Dans 17 minutes mon premier match contre Romain. Je ne pars pas favori mais on ne sait jamais.
Avec Footland, tout est possible, c'est sûûûr. x)
Match : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=17449 !!
G2ek_S2 a écrit:
Bonne chance a vous tous !
Dernière modification par TehZaa (26-12-2012 10:33:11)
Salut à tous.
Alors moi, j'ai eu deux livres, un sur Messi, un sur Nicollin, du parfum (1 million), un bonnet, FIFA 13, que je vais défoncer pendant deux semaines, un p'tit calendrier avec une petite question sur le foot chaque jour et le truck de Décathlon Abdo Gain, avec lequel je ne ressens aucun effet.
Je joue à 21h30 contre un noob sinon.
Alors moi j'ai eu la PS3, Fifa 13, Blackops II, Need for speed most wanted, tablette Galaxy Tab II, un sac de foot OL, le calendrier OL, abonnement onze mondiale, une deuxième manette ps3.
Qui pour faire un match fifa en ligne ?
Maintenant, je suis chaud si tu veux Rajoute moi Death_By_King.
Tu as bien été gaté
Merci d'avoir accepter la demande