Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ma finale de coupe c'est ici
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10003J'espère que tu va gagner avec les prêt que tu a fait. ^^
Ça semble trèèèès compromis.
J'ennn ai marrreee encore une défaite contre une 120, 3 en 5 jours.
DEBIEVE a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Qu'est ce qu'il dit
Tehzaa et ses joueurs en carton.Tu avais raison Navi, son attaquant s'est blessé en 12mn ^^
Malheuresement pour toi, je le présentais..
Match contre Sic' : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=86665
Dernière modification par Navi_V2 (22-06-2013 12:00:20)
Dyd => D'acco d'acc, désolé
Ivan => Le score fut terrible
J'ai passé une très chouette soirée hier. On a été à un concert pour la fête de la musique avec Aurore et d'autres amis et puis on a passé la soirée ensemble. Quel con j'ai été d'déprimé la semaine dernière. J'ai encore toutes mes chances avec elle. Surtout quand je l'entend parler de son copain qui est encore plus naze que ce que je pensais. Dés qu'elle va le quitter et qu'elle verra tout ce que j'ai à lui offrir Je lui offrirai un amour dont elle n'a jamais soupçonné l'existence. Tout le contraire de qu'elle vit actuellement.
A oui, au fait, j'suis passé dans le journal y'a 3 jours J'ai même droit à un encadré:
Dernière modification par Sicario (22-06-2013 14:20:16)
14h15 : Gameiro-10 : match ?
14h16 : Lolauww- : ok
14h17 : Lolauww- : invitation envoyée
14h18 : Gameiro-10 est maintenant hors-ligne.
Salaud.
Sic tu vois tu t'es abattu trop vite (ça prouve tout ton amour pour elle) en tout cas si son copain l'aime pas vraiment (d'ailleurs tu l'as rencontré ?) je pense que tu as toutes tes chances, en tout cas gl.
Wow quel bg t'es en plus t'es célèbre.
Dernière modification par Laurent- (22-06-2013 14:23:34)
Ouais, j'me suis laissé abattre trop vite. D'un autre côté, ça fait 3 mois que je l'aime sans pouvoir lui dire, cette situation n'est pas évidente à gérer Encore hier ^^ Y'a eu facilement une bonne dizaines de moments où j'aurais voulus lui dire de lâcher ce con et de vivre le parfait amour avec moi.
Non, j'connais pas personnellement son copain. Mais bon, concernant leur relation, Aurore est amoureuse et lui ne sait pas ce qu'il veut. Il lui a même proposé d'établir une relation "libre", qu'ils restent ensemble mais qu'ils peuvent se quitter si l'un ou l'autre changent d'avis. J'appelle pas ça de l'amour. C'est même tout sauf ça.
Ensuite, si il plait à Aurore, c'est parce que sur certains sujets particuliers, ils sont vraiment proches dans les idées. Mais à part ça, c'est loin d'être l'amour fou.
Sinon, il lui a fait quelques coups de merde. Jouer avec ses sentiments (un jour c'est oui, un jour c'est non, ect). Ou lui avouer ouvertement que ce n'est pas son type de femme. T'as déjà vu un type dire ça à sa copine? Il a tenté de couché avec elle et de la peloté le premier jour où ils se sont rencontrés...
Bref, j'connais pas ce type et j'ai pas envie de le juger. Mais de ce qu'elle me raconte, c'est un beau connard et puis c'est tout. Pourquoi elle perd son temps avec lui alors j'ai 100 000 fois mieux à lui offrir? Elle finira par ouvrir les yeux.
Sicario a écrit:
Il a tenté de couché avec elle et de la peloté le premier jour où ils se sont rencontrés...
Bah moi je fais souvent ça aussi..
x)
Tehzaa t'as pas répondu à mon message, mon défenseur tu le veux oui ou merde ?
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Il a tenté de couché avec elle et de la peloté le premier jour où ils se sont rencontrés...
x)
Pervers.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
x)
Moi sa dépend avec qui.
Oui c'est vrai quand t'y penses, ça dépend avec qui !
Si c'est une fille dont tu aimerais qu'elle soit ta copine prochainement, non, ça fait pas très bien sinon.
Mais bon l'alcool a un effet très puissant sur ma libido..^^ Et la md n'en parlons pas haha, 'fin non j'ai pas tellement envie d'baiser en fait, mais plus d'embrasser toutes les belles filles que j'croise ! Je sais pas si c'est vraiment mieux en fait haha
Ca me rappelle un pote d'ailleurs en festoche, lui c'est un lapin sur patte quand il est complètement md-ifié, je le vois encore en train de doigter une meuf en plein concert, au milieu de tout le monde
Laurent- a écrit:
Salaud.
Sic tu vois tu t'es abattu trop vite (ça prouve tout ton amour pour elle) en tout cas si son copain l'aime pas vraiment (d'ailleurs tu l'as rencontré ?) je pense que tu as toutes tes chances, en tout cas gl.
Wow quel bg t'es en plus t'es célèbre.
Je suis parti faire un foot avec des potes.. sorry. T'es chaud là ?
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Salaud.
Wow quel bg t'es en plus t'es célèbre.Je suis parti faire un foot avec des potes.. sorry. T'es chaud là ?
Pas le temps je pars dans 15 minutes.. Ce soir tard sinon ? Vers 11h30 minuit tu dors pas j'espère.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
x)
Il a réussi à faire pire... Y'a deux mois, ils ont passés la soirée ensemble et Aurore a commencé à se sentir mal: mélange canna-alcool plus dispute avec son frère. Et bien, malgré qu'elle ait été super mal, ils ont réussis à coucher ensemble... J'men fous, ils font ce qu'ils veulent. Mais soit il a pas vu qu'elle allait mal et c'est un gros con d'avoir couché avec elle sans l'avoir remarqué. Soit il l'a vu et il l'a fait malgré tout et c'est une raclure.
Wizzie a écrit:
Oui c'est vrai quand t'y penses, ça dépend avec qui !
Si c'est une fille dont tu aimerais qu'elle soit ta copine prochainement, non, ça fait pas très bien sinon.
Mais bon l'alcool a un effet très puissant sur ma libido..^^ Et la md n'en parlons pas haha, 'fin non j'ai pas tellement envie d'baiser en fait, mais plus d'embrasser toutes les belles filles que j'croise ! Je sais pas si c'est vraiment mieux en fait haha
Partie 1: Exact.
Partie 2: J'aimerais un jour faire l'amour sous md Ca doit être fantastique...
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Salaud.
Wow quel bg t'es en plus t'es célèbre.Je suis parti faire un foot avec des potes.. sorry. T'es chaud là ?
Pas le temps je pars dans 15 minutes.. Ce soir tard sinon ? Vers 11h30 minuit tu dors pas j'espère.
Je suis pas chez moi ce soir, je rentre surement très tard, tu dormiras.
Wizzie a écrit:
Non, comme j't'ai dis je voulais savoir combien tu le vendais pour voir si ce que je voulais faire, allait me rapporter un peu de FL. Mais au faite pas trop ! ^^
Du coup, ça sert à rien..
Sicario a écrit:
Partie 2: J'aimerais un jour faire l'amour sous md Ca doit être fantastique...
Jamais eu l'occas' ! Je pense aussi que ça doit être l'éverest du plaisir vu le côté entactogène de fou, mais un pote m'a dit que pour réussir à bander, puis garder son érection c'est hyper chaud.. Il a jamais réussi à finir. x)
Et puis, t'as déjà regardé ta bite sous md ? C'est un scandale de voir son chibre diminuer de moitié, et un peu frustrant aussi mdrr
Et à propos du fait que Aurore ait couché avec lui bien qu'elle était dans le mal, ptête qu'il voulait la réconforter.. (c'est pas pour te foutre le seum que jdis ça hein, mais c'est plausible)
@Teh', d'acc, t'es pu mon copain.
TehZaa a écrit:
Et pourquoi m'aimes-tu ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ton amour ?
Tu n'as rien fait non plus pour mériter le mien et pourtant tu l'as
Wizzie a écrit:
Jamais eu l'occas' ! Je pense aussi que ça doit être l'éverest du plaisir vu le côté entactogène de fou, mais un pote m'a dit que pour réussir à bander, puis garder son érection c'est hyper chaud.. Il a jamais réussi à finir. x)
Et puis, t'as déjà regardé ta bite sous md ? C'est un scandale de voir son chibre diminuer de moitié, et un peu frustrant aussi mdrr
Et à propos du fait que Aurore ait couché avec lui bien qu'elle était dans le mal, ptête qu'il voulait la réconforter.. (c'est pas pour te foutre le seum que jdis ça hein, mais c'est plausible)
@Teh', d'acc, t'es pu mon copain.
Avec la md ca va Par contre, quand on prend du speed ou certains plombs...
Daemon => Md est une abréviation de mdma qui est lui même une abréviation de méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine.