Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà le sérieux.
Putain il fait trop chaud j'ai envie de me mettre à poil.
Je vais le dire à ta mère que tu révises pas !
PS : Oui, j'ai son numéro.
Dernière modification par TehZaa (17-06-2013 15:52:06)
TehZaa a écrit:
Bronzette.
La même.
Manque plus que l'alcool et les meufs.
Il fait un vent de fou par contre.
Dylan, BO2 ?
Viens jouer maintenant, révise après.
Non non mec.
J'ai une question : Je loupe les cours pour réviser sachant qu'en cours ils font encore des chapitres etc etc qui pourrait être utile au brevet mais j'ai mon manuel pour m'aider, ou je vais en cours ?
Dydou33 a écrit:
Non non mec.
J'ai une question : Je loupe les cours pour réviser sachant qu'en cours ils font encore des chapitres etc etc qui pourrait être utile au brevet mais j'ai mon manuel pour m'aider, ou je vais en cours ?
Reste chez toi.
En cours t'as l'occasion de bien réviser et de voit d'autres chapitres ok, mais l'influence des potes nuiraient à ton étude. Chez toi c'est mieux, tu te lèves genre fin de matinée pour être en forme et go réviser tranquille. Si j'aurai cette opportunité, je la choisirai personnellement.
Woow. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non non mec.
J'ai une question : Je loupe les cours pour réviser sachant qu'en cours ils font encore des chapitres etc etc qui pourrait être utile au brevet mais j'ai mon manuel pour m'aider, ou je vais en cours ?Reste chez toi.
En cours t'as l'occasion de bien réviser et de voit d'autres chapitres ok, mais l'influence des potes nuiraient à ton étude. Chez toi c'est mieux, tu te lèves genre fin de matinée pour être en forme et go réviser tranquille. Si j'aurai cette opportunité, je la choisirai personnellement.
Puis même, les chapitres que je loupe je demande le titre et je révise sur le manuel. Je pense faire ça.
Woow. a écrit:
L'influence de la play' nuirait à son étude.
TehZaa a écrit:
Woow. a écrit:
Non mais c'est mort, ma mère m'a pris mes manettes et je veux pas y jouer, je suis vraiment à fond sur les révisions.
Saviez-vous que chacun des atomes de fer de la molécule d'hémoglobine peut capter dans une réaction réversible une molécule d'oxygène ? Et que cette réaction ne nécessite aucune enzyme et n'entraîne aucune modification de la balance des atomes de fer par rapport au processus d'oxydation ?!
Maintenant, oui !! #Révisions #Physiologie #CraquageCérébral
Haha, bizzz les filles !
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Woow. a écrit:
Non mais c'est mort, ma mère m'a pris mes manettes et je veux pas y jouer, je suis vraiment à fond sur les révisions.
Reviens !
Dydou33 a écrit:
Non.
Raison valable ?
Dydou33 a écrit:
Aucune, je suis un dingue moi.
Oh le fou