Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Woow. a écrit:
Tizote. a écrit:
TehZaa a écrit:
Monsieur Dydou33 a dit que la coupe serait crée le 25.Donc si la logique des choses suit son cours, nous devrions l'avoir vers ... le 21 Septembre.
Sachant qu'on arrondit, le 30 septembre minimum.
Exact.
En tout cas, tu es doué en Danse Wiziziz :d
PS : Si elle est crée après le 28, impossible pour moi de m'inscrire je pars donc faut pas faire le con..
Dernière modification par Navi_V2 (12-06-2013 17:54:39)
Navi_V2 a écrit:
PS : Si elle est crée après le 28, impossible pour moi de m'inscrire je pars donc faut pas faire le con..
Sa risque d'être compliqué avec notre grand chef.
Navi_V2 a écrit:
Pars maintenant
Je pars en Egypte tocard. :p
Navi_V2 a écrit:
Vas pas voir les matchs de foot là bas.
Tizote. a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Vas pas voir les matchs de foot là bas.
Je serai brûlé avant d'arriver.
Pas possible de commencer la coupe avant alors ?
Navi_V2 a écrit:
Haha, seule note au dessus de la moyenne x)
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur de la tâche qui m'attend, si j'y arrive je suis un vrai champion !!
Bon allez je go m'y mettre !
PS daemon, enchaîne ^^
Courage l'ami. Si ca peut te rassurer, j'ai examen jusque lundi..
Salut à tous !
Finalement je ne sais pas si je vais postuler ici comme prévu car je ne vais pas faire de championnats pour le moment vu que je suis en construction d'équipe, a moins que je puisse être dans la carrière sans faire cette saison et à partir de la saison prochaine je suis opé ?
Gims.. a écrit:
Salut à tous !
Finalement je ne sais pas si je vais postuler ici comme prévu car je ne vais pas faire de championnats pour le moment vu que je suis en construction d'équipe, a moins que je puisse être dans la carrière sans faire cette saison et à partir de la saison prochaine je suis opé ?
Avec un pseudo comme ça, tu peux même pas espérer ...
Gims.. a écrit:
Salut à tous !
Oui c'est bon tqt.
La saison 3 commencera sans doute fin juillet.
Dernière modification par Dydou33 (12-06-2013 19:19:23)
Dydou33 a écrit:
Gims.. a écrit:
Salut à tous !
Finalement je ne sais pas si je vais postuler ici comme prévu car je ne vais pas faire de championnats pour le moment vu que je suis en construction d'équipe, a moins que je puisse être dans la carrière sans faire cette saison et à partir de la saison prochaine je suis opé ?Oui c'est bon tqt.
La saison 3 commencera sans doute fin juillet.
C'est cool, ça sera bon pour fin juillet je pense !
Gims.. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gims.. a écrit:
Salut à tous !
Finalement je ne sais pas si je vais postuler ici comme prévu car je ne vais pas faire de championnats pour le moment vu que je suis en construction d'équipe, a moins que je puisse être dans la carrière sans faire cette saison et à partir de la saison prochaine je suis opé ?Oui c'est bon tqt.
La saison 3 commencera sans doute fin juillet.C'est cool, ça sera bon pour fin juillet je pense !
J'espère pour toi, ça pourrait être cool que tu participes pour la troisième saison de la carrière.
D'ailleurs le 2août prochain, la carrière aura un an !
T'façon ta pas trop le choix mec..
http://www.entraineurdefootonline.fr/Login
Je viens de tomber sur ce jeu partie liens, et c'est vraiment cool ce jeu.
J'ai eu de la chance en pouvant prendre le PSG, le championnat commence dans 2 jours.
Dydou33 a écrit:
Gims.. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui c'est bon tqt.
La saison 3 commencera sans doute fin juillet.C'est cool, ça sera bon pour fin juillet je pense !
J'espère pour toi, ça pourrait être cool que tu participes pour la troisième saison de la carrière.
D'ailleurs le 2août prochain, la carrière aura un an !
C'est nickel d'ailleurs pour la construction de mon équipe je cherche des gros stades pour me faire de l'oseille, je suis ouvert à toutes propositions !
Je suis là, si ta besoin de gros stades.
Je me suis inscris aussi, je comprends pas tout ^^'
Navi_V2 a écrit:
Je me suis inscris aussi, je comprends pas tout ^^'
Ouais au début on comprends pas bien mais depuis toute à l'heure, j'inspecte le site du coup à force je m'en sors.
Tu t'ai inscris dans quel championnat ? Avec quel club ? Quel pseudo ?
mysterio04 a écrit:
Merci c'est cool, bah fait moi des propositions de match quand ça t'arrange mec mon calendrier est quasi vide !
Gims.. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Merci c'est cool, bah fait moi des propositions de match quand ça t'arrange mec mon calendrier est quasi vide !
Propo envoyé.
mysterio04 a écrit:
Gims.. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Propo envoyé.
Accepté, merci mec !